Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:moi je pense que pour optimiser avec nos joueurs il faut passer en 4-4-2 losange avec HBA en fouteur de merde derrière les attaquants ,Cheyrou/Lucho pour orienter le jeu et M'Bia derrière en pierre angulaire
Les défauts de cette compo : M'Bia devient le joueur le plus important dans l'équilibre de l'équipe
Les avantages : Cheyrou et Lucho a la baguette, HBA en quasi 9,5 libre de ses mouvements et surtout libéré du poids de l'organisation
Niang Brandao
HBA
Cheyrou Luchho
M'Bia
Betsamee a écrit:moi je pense que pour optimiser avec nos joueurs il faut passer en 4-4-2 losange avec HBA en fouteur de merde derrière les attaquants ,Cheyrou/Lucho pour orienter le jeu et M'Bia derrière en pierre angulaire
Les défauts de cette compo : M'Bia devient le joueur le plus important dans l'équilibre de l'équipe
Les avantages : Cheyrou et Lucho a la baguette, HBA en quasi 9,5 libre de ses mouvements et surtout libéré du poids de l'organisation
Niang Brandao
HBA
Cheyrou Luchho
M'Bia
loursin a écrit:Betsamee a écrit:moi je pense que pour optimiser avec nos joueurs il faut passer en 4-4-2 losange avec HBA en fouteur de merde derrière les attaquants ,Cheyrou/Lucho pour orienter le jeu et M'Bia derrière en pierre angulaire
Niang Brandao
HBA
Cheyrou Luchho
M'Bia
4-4-2 étoile@atlas
moi j'aime bien aussi sur le papier. après je crains que l'absence de mecs sur les côtés pour bloquer un peu les ailes obligent cheyrou et lucho à plus fermer le milieu et à moins participer au jeu offensif. j'aime bien le poste de cheyrou dans le système actuel qui lui permet d'être actif au milieu mais de se retrouver souvent devant, proche de la surface, pour les 2e ballons par exemple. si demain t'as pas niang qui redescend sur son côté pour suivre le latéral (idem à droite), bin ca sera plus compliqué pour cheyrou.
enfin bon après je dis ça mais rien ne dit que dans un autre système il aurait pas les mêmes possibilités.
d'ailleurs, pour niang aussi je sais pas si c'est le top ce système, à gauche il est énorme.
en fait ce système serait nickel pour HBA, pour l'équipe globalement je sais pas
En fait, il faudrait opter pour un 4-4-3 :
-----------------Mbia----------------
-------Lucho-------------Cheyrou--
-----------------HBA-----------------
Koné--------------------------Niang
---------------Brandao---------------
Niang Brandao
HBA
Cheyrou Luchho
M'Bia
loursin a écrit:En fait, il faudrait opter pour un 4-4-3 :
-----------------Mbia----------------
-------Lucho-------------Cheyrou--
-----------------HBA-----------------
Koné--------------------------Niang
---------------Brandao---------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 207 invités