Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:marseillais74, il peut être remplacé par Lucho de temps en temps?
FabMars a écrit:marseillais74, il peut être remplacé par Lucho de temps en temps?
Amott a écrit:NON NON NON HBA doit partir , c'est une sous-m.....
dsl j'ai répondu a sa place
marseillais74 a écrit:FabMars a écrit:marseillais74, il peut être remplacé par Lucho de temps en temps?
C'est une possibilité avec un axe Cheyrou, MBia ou Cissé, Abriel. Reste que dans ce schéma de jeu les latéraux devront fournir plus d'efforts qu'actuellement.Amott a écrit:NON NON NON HBA doit partir , c'est une sous-m.....
dsl j'ai répondu a sa place
Il faut arrêter à un moment donné. Chacun peut avoir un avis sur les joueurs de l'effectif, sans pour autant que vous soyez dans l'obligation de dénigrer en permanence l'avis des autres membres de ce forum. C'est limite insupportable. Je pense que j'ai assez argumenté sur les cas Diawara et Ben Arfa pour ne pas sortir des phrases du genre "ce sont des sous merdes". Que vous ne soyez pas d'accord avec mes propos, c'est votre droit mais dans ce cas là j'attends des arguments et non posts inutiles comme le votre. Merci.
ouais enfin c'est pas parce que t'as des arguments qu'il faut les rabacher à chacun de tes posts aussi, on a bien compris que quoi qu'il arrivera tu chieras dans la bouche de HBA et Rocca, certains ont d'autres opinions, pas la peine de te répéter
jeanfred a écrit:
Pour en revenir au sujet, plus le tps passe, plus la fin du mercato approche et plus je me dis qu'on devrait garder valbuena qui peut largement nous depanner a droite meme si pense que ce n'est pas un ailier.
Kone tjs out, BA doit encore progresser, reste plus que valbuena. Sachant qu'il va etre revanchard et voudra prouver à la desch qu'il vaut mieux que ce qu'il pense..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 213 invités