Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2009, 13:44
c'est affligeant
31 Aoû 2009, 13:45
HBA a été transparent depuis le début de la saison... tout le monde trouvait logique qu'il tâte du banc... et parcequ'il a joué 5 minutes, où il a fait une bonne percée, on croit qu'il aurait fait ça pendant 90 minutes.
Moi ça me fait bien rire.
31 Aoû 2009, 13:47
Jester, +1. Ben Arfa a fait du Ben Arfa. Une action brillante. Bon, en 10', c'est pas mal, mais c'est aussi en gros ce qu'il fait quand il est titulaire.
31 Aoû 2009, 14:43
Atlas a écrit:Ben hier, c'est le bis repetita des autres matchs : manque un tueur devant et/ou un vrai pendant à Niang. On avait peut-être hier ne pendant de Niang, mais il s'est (encore!) trop vite blessé.
moi je trouve que c'est un peu le niveau zéro de la discussion tactique de réclamer un "tueur" devant..
il me semble que la question n'est plus trop de savoir quel profil il faut acheter blablabla (désolé pour les mercatix) mais plutôt quel est le meilleur système pour cet effectif-là
31 Aoû 2009, 16:44
loursin, Bah c'est simple!
2 pointes et un 10 ou un attaquant de soutien!
------------------Niang----Brandao---------------------
-----------------------HBA------------------------------
Quoique, je préférerai Koné à la place de Brandao.
31 Aoû 2009, 18:38
Vivement que Lucho intègre l'équipe type
31 Aoû 2009, 18:42
vivement que Cissé en sorte surtout
31 Aoû 2009, 18:53
zoranik a écrit:Vivement que Lucho intègre l'équipe type
+1
On a un système fait pour profiter à fond du duo Cheyrou - Lucho alors sans Lucho, le système a beaucoup moins de réussite.
Peut-être que Deschamps aurait dû s'adapter mais en attendant, les autres joueurs prennent des automatismes.
31 Aoû 2009, 20:31
je trouve que l'équipe joue beaucoup trop bas
31 Aoû 2009, 20:42
Cissé a un profil trop défensif selon moi
on a personne dans l'axe pour organiser le jeu (sauf cheyrou mais qui penche un peu à gauche)
Avec Cheyrou Abriel (puis Lucho), on pourrait être plus offensif même si je préférais le système de l'an dernier avec un 10