Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2009, 22:53
Information
Les arbitres protestent
Une grande partie des arbitres qui officiaient en Ligue 1 ce samedi n’ont pas signé leur feuille de match en raison de la nomination de Claude Colombo en tant que représentant de la Ligue auprès de la Direction nationale de l'arbitrage.
Les arbitres ne veulent pas de Claude Colombo en tant que représentant de la Ligue auprès de la Direction nationale de l'arbitrage. Et ils l’ont de nouveau fait savoir ce samedi en ne signant pas les feuilles de match des rencontres de Ligue 1 pour une grande partie d’entre eux. Si cette fronde perdurait dans le temps, les scores des matches concernés ne pourraient pas être validés. Ancien arbitre professionnel, Claude Colombo est un proche de Frédéric Thiriez.
Modifié en dernier par
Kaveen le 22 Aoû 2009, 23:12, modifié 1 fois.
22 Aoû 2009, 22:58
"invalités"
22 Aoû 2009, 22:59
Et pourquoi ils ne veulent pas de Colombo?
22 Aoû 2009, 23:00
Ils sont jaloux de sa femme.
22 Aoû 2009, 23:14
l'arbitrage est vraiment un milieu pourri
23 Aoû 2009, 07:57
Ya une grosse guerre au sein des arbitres depuis pas mal d'années, je crois que les CDF avaient fait un article là dessus,
23 Aoû 2009, 08:03
La feuille de Nancy Valenciennes en J1 n'a pas été signée, et le résultat est validé
Je locke
23 Aoû 2009, 08:09
car c'est la Thiriez connection qui valide les résultats. mais si procédure il y a ça peut être invalidé
23 Aoû 2009, 09:15
en gros chez les arbitres , y le tout puissant Marc Batta , incompétent notoire au bilan catastrophique et son bras droit , Bertrand La Yeuc
La LFP , qui paie 10M / an pour cet arbitrage pourri a voulu foutre Colombo dans la danse pour mettre un coup de pied dans la fourmilière , les arbitres se liguent pour le faire dégager , trop craintifs de perdre leurs 65KE annuels + leurs gracieuses primes de fin de carrière (12KE par année de L1)
Bref , c'est un milieu pourri , ou rien ne doit bouger sous peine de catastrophe
23 Aoû 2009, 09:32
Faut arreter les blagues
Je suis president d'un club français, on valide pas mes bons résultats du début de saison (boulogne, Nancy, Lyon, Marseille, Paris Bodo etc ) je demande l'asile footballistique en Belgique, Allemagne, Italie, Espagne
23 Aoû 2009, 09:35
putain, invalidons !!! ya moyen que nancy se casse
23 Aoû 2009, 09:37
Genzô a écrit:La feuille de Nancy Valenciennes en J1 n'a pas été signée, et le résultat est validé
Je locke
Il me semble qu'il y a un délai de 4 semaines pour valider un match...
23 Aoû 2009, 09:42
marseillais74 a écrit:Genzô a écrit:La feuille de Nancy Valenciennes en J1 n'a pas été signée, et le résultat est validé
Je locke
Il me semble qu'il y a un délai de 4 semaines pour valider un match...
Dans le journal local, ils disaient que ça poserait aucun probleme
Si ils annulent les 3 premieres journées, ca se passe comment?
On repart à 0?
On les joue quand?
A la prochaine journée, les arbitres qui refusent de signer on les brule ?
Peuvent pas retarder les matchs de 110 minutes plutot ?
TOCARDS !
En même temps, on parle du foot français donc ...
23 Aoû 2009, 09:56
Genzô a écrit:A la prochaine journée, les arbitres qui refusent de signer on les brule ?
oh oui
Genzô a écrit:Peuvent pas retarder les matchs de 110 minutes plutot ?
et puis quoi encore
Genzô a écrit:On les joue quand?
à partir des 1/8 de LDC on aura aucun club engagé, ça libère des dates
23 Aoû 2009, 11:02
Oups, je voulais mettre 10 minutes, j'ai rippé
Du coup le Marseille Lille, on le rejoue à la Mosson ?
28 Aoû 2009, 01:36
Genzô, non non j'ai perdu une vitre de ma voiture un poste radio et un mp3 a la mosson donc on rejoue rien chez eux
28 Aoû 2009, 20:20
Yamaneko a écrit:Et pourquoi ils ne veulent pas de Colombo?
En gros, ils estiment que c'est la marque d'une ingérence de la Ligue pro dans le monde arbitral, et que c'est pas normal.
En plus, Colombo a écrit un rapport considéré à charge sur plus d'une centaine d'erreurs d'arbitrage pour lesquelles il démontre qu'elles ont influencé le résultat du match et il les dissèque, et certaines pages ont été publiées dans la presse.
Jodko.
28 Aoû 2009, 20:26
el gringo a écrit:Genzô, non non j'ai perdu une vitre de ma voiture un poste radio et un mp3 a la mosson donc on rejoue rien chez eux
tu peux les perdre au vélodrome aussi, pas la peine d'aller si loin
28 Aoû 2009, 20:38
jod.ko a écrit:Yamaneko a écrit:Et pourquoi ils ne veulent pas de Colombo?
En gros, ils estiment que c'est la marque d'une ingérence de la Ligue pro dans le monde arbitral, et que c'est pas normal.
En plus, Colombo a écrit un rapport considéré à charge sur plus d'une centaine d'erreurs d'arbitrage pour lesquelles il démontre qu'elles ont influencé le résultat du match et il les dissèque, et certaines pages ont été publiées dans la presse.
Jodko.
donc en gros les abru....les arbitres ne veulent pas qu'on montre qu'ils ont fait des erreurs. quelle preuve de maturité