Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pas vu le match mais :
- Mandanda critiqué mais est homme du match avec 7/10 dans l'Équipe ...
Qui a raison ?
- Si on ne recrute pas du lourd devant, on va , comme l'an passé, au devant de très. Grosses désillusions.
Brandao c'est sympa et volontaire mais moyen, HBA est inexistant, valbuena partant ...
Franchement, ça m'inquiète.
Oddworld a écrit:D'ailleurs Domenech à la mi temps sur Cheyrou m'a bien fait rire:
-Cheyrou est-il loin ou proche de l'EDF?
-Et bien là il est proche puisque je suis au stade avec lui.
hide a écrit:marseillais74 a écrit:zoranik a écrit:j'aurais mis valbuena à la place de HBA
Totalement d'accord.
On a l'air pas mal sur CPA cette saison (certainement qu'on les travaille plus à l'entraînement),alors Valbuena sur le terrain apportera de plus quelques coup-francs intéressants
michel a écrit:Oddworld a écrit:D'ailleurs Domenech à la mi temps sur Cheyrou m'a bien fait rire:
Qu'est ce qu'il est con ce domenech !!!
marseillais74 a écrit:michel a écrit:Oddworld a écrit:D'ailleurs Domenech à la mi temps sur Cheyrou m'a bien fait rire:
Qu'est ce qu'il est con ce domenech !!!
C'est sa com. On ne le changera pas. Les journalistes sont aussi cons d'aborder des sujets aussi sensibles.
hide a écrit:marseillais74 a écrit:zoranik a écrit:j'aurais mis valbuena à la place de HBA
Totalement d'accord.
On a l'air pas mal sur CPA cette saison (certainement qu'on les travaille plus à l'entraînement),alors Valbuena sur le terrain apportera de plus quelques coup-francs intéressants
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:C'est un peu inquiétant qu'on soit à ce point incapables de construire je trouve, c'estvraiment le gros point négatif, parce que bon on a bien vu que Heinze Diawara malgré les erreurs c'était pas mal, que dés que le ballon traine dans la surface adverse on a des opportunités, mais alrs quelle misére pour aller jusqu'au campadverse autrement qu'en balançant à la Nancy.
Alors OK l'année derniére c'était tous à l'attaque et ça nous a couté beaucoup de point et il faut rééquilibrer, mais autant de déchet technique c'est à la fois stérile offensivement et dangereux défensivement.
Heather a écrit:Nebuluss a écrit:Je serais curieux de savoir ce qui aurait été dit sur Morientes si Douchez ne sortait pas une parade de dingue.
Pour le replacement de Brandao sur le coté ca n'a rien d'étonnant. Il en touchait pas une face à Manganne;
Pour Morientés certains font trop une fixette sur âge, tout n'a pas été parfait mais, il s'est battu, avec encore quelques matchs, je pense que ce qu'il a manqué ce soir, ça entrera.
Bon sinon franchement pas grand chose à reprocher depuis le début aux nouveaux arrivants, ce sont certains anciens qui me font peur, les bourdes à repétitions de Mandanda,Taiwo de nouveau bon par alternance, Brandao qui est assez moyen , et Ben Arfa que j'ai toujours soutenu, mais pas avec aveuglement, qui lui tarde à s'affirmer. Y a que Mamad a qui on a rien à reprocher, car il continu à se battre.
On a l'impression d'un mélange d'amateurs et de pro, d'ailleurs cela se voyait sur les visages en fin de match, celui des Diawara, Heinze, Abriel, Cissé étaient fermés, tandis que Taiwo rigolait bêtement, BA prenait des photos avec les fans, Bonnart était content du bon point de prit.
J'espère que va leur remettre les pompes dans le sens de la marche. Cette années y a eu un rajout de trés bons joueurs alors aux anciens d'hisser leur niveau, le Club Med' c'est fini.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 151 invités