Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:El Maestro, sans déconner, arrête de faire du Riolo, aka le mec qui a la vérité absolue. D'autant plus que tu le fait dans le défaito-dépressif. Et non je ne dis pas ça en ayant des oeillères, mais y'a un gouffre entre être réservé et s'enorgueillir de prévoir une défaite... Supporter une équipe, ça se fait pas seulement après une victoire putain
El Maestro a écrit:IceCold a écrit:El Maestro, sans déconner, arrête de faire du Riolo, aka le mec qui a la vérité absolue. D'autant plus que tu le fait dans le défaito-dépressif. Et non je ne dis pas ça en ayant des oeillères, mais y'a un gouffre entre être réservé et s'enorgueillir de prévoir une défaite... Supporter une équipe, ça se fait pas seulement après une victoire putain
Qu'est-ce qui t'arrives toi?
De 1, d'où je prétends avoir la vérité absolue? J'ai pas le droit d'avoir un putain d'avis? Tu saisis le sens de " A MON AVIS" ? Tu penses que Morientes va faire un carton, soit, admets que certains puissent penser l'inverse. Je suis pas convaincu, et ce depuis le début. Comment un mec au fond du trou depuis 2 ans et âgé de 33 piges va pouvoir jouer le sérial buteur.
Ensuite j'ai absolument pas prévu la défaite, j'ai annoncé le nul, 1-1.
Et enfin, tu peux aller relire les after de Grenoble et Lille, je suis pas venu fanfaronner.
Que cette équipe perde ou gagne, entre nous mon ami, je m'en fou, en 1 heure j'ai évacué et ça va pas me gâcher ma semaine.
J'ai pas le droit de dire que le niveau de jeu a été affligeant en 1ère mi-temps? Je suis pas venu parler de la seconde, j'ai pas regardé. Je vois pas en quoi c'est tomber dans le dépressif m'enfin.
Et puis, de grâce, arrêtez avec votre couplet à la con sur Riolo, ça devient saoulant je suis pas sa groupie.
Ciao !
Nebuluss a écrit:Je serais curieux de savoir ce qui aurait été dit sur Morientes si Douchez ne sortait pas une parade de dingue.
Pour le replacement de Brandao sur le coté ca n'a rien d'étonnant. Il en touchait pas une face à Manganne;
Nebuluss a écrit:Je serais curieux de savoir ce qui aurait été dit sur Morientes si Douchez ne sortait pas une parade de dingue.
Pour le replacement de Brandao sur le coté ca n'a rien d'étonnant. Il en touchait pas une face à Manganne;
Atlas a écrit:Que doit-on encore dire de BA...
zoranik a écrit:j'aurais mis valbuena à la place de HBA
hide a écrit:Atlas a écrit:Que doit-on encore dire de BA...
Que ce n'est pas un joueur de couloir??
marseillais74 a écrit:zoranik a écrit:j'aurais mis valbuena à la place de HBA
Totalement d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 47 invités