Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2009, 15:12

Mandanda
6
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
24
17%
Diawara
5
4%
Taiwo
4
3%
MBia
8
6%
Abriel
1
1%
Cheyrou
29
21%
Niang
50
36%
Ben Arfa
2
1%
Brandao
6
4%
Remplacant 1
2
1%
Remplacant 2
0
Aucun vote
Remplacant 3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J3] Rennes - OM : Après Match, CR et Notes

22 Aoû 2009, 23:42

killerdemars, bah j'ai vu des matchs biensur, et il a pas toujours joué, mais on voit qu'il est bien sur le déclin et c'est pas une question d'age, meme sa saison a 12 buts, ceci dit un profil de renard (si il a encore sa luidité) c'est toujours utile, sauf que quand t'en chie physiquement contre des grosses equipes, que tu dois presser et meme faire le jeu, t'as plutot a interet a tenir ur tes guiboles, et a pouvoir harceler les defenses, comme Brandao mais avec de la technique si possible...a la limite le profil de buteur c'est pas le plus important mais faut un tueur qui puisse marquer ...( petite nuance importante) et qui puisse si possible eventuellement joueur sur le cotés car avec le départ de Valbuena on aura 3joueurs de ce profil pour deux postes, dont un qu'on risque d"user, un qui semble avoir pas compris le football( malgré son talent) et un mec assez irrégulier qui allie le meilleur et le pire mais pas trop souent le meilleur ... en gros on un seul mec sur de sur sur les 3 postes devant... ça fait peu

22 Aoû 2009, 23:45

Rocca il suit les champ turque, ukrainien, portugais, belge, néerlandais, italien, russe, bulgare, roumain, irlandais, tchétchène, ouzbek, arménien, afghan et finlandais ...
c un ouf rocca 8)

22 Aoû 2009, 23:59

squall, turc ouais 8)

nan mais sérieux offensivement c'est très insufisant

23 Aoû 2009, 00:01

je vois Mamad' finir à 20 buts cette saison, il est lancé sur une série assez impressionnante de réalisme dès le début, c'est :shock:

23 Aoû 2009, 00:02

Rocca, c'est sur les relances sont minables donc les attaquants voient pas le ballon.

23 Aoû 2009, 00:03

Pancho11, +1
beaucoup de passes en retrait au lieu de trouver les intervalles ou créer des décalages, manque d'automatismes ?

23 Aoû 2009, 00:14

ben a part Niang les appels sont bien pourris aussi, après j'espère qu'on mettra petit a petit en place un jeu de passes courtes plutot que les parpins balancés sur Brandade

23 Aoû 2009, 00:18

c'est ça le problème dés qu'on a un grand en pointe on sait pas faire autre chose que lui jeter le ballon

23 Aoû 2009, 00:19

bonnart premier sur les passe en retrait...

cissé moyen en defense comme en attaque... ca sent la 4eme rotations sur les poste de milieu relayeur tout ca...
abriel / cheyrou interessant dans le jeu court/jeu long, j'ai trouvé pas mal dans la transmition

c'est moi ou toute proportion garder, l'OM ressemble au barca en terme de profil? (en terme de jeu, bah, euh, nous ca fait 2mois qu'on joue comme ca, en plein soleil sans boire du cacolac, ni pause pipi, et eux, il joue comme ca, les yeux fermé depuis qu'il joue a l'ecole... donc forcement...)

23 Aoû 2009, 00:26

alors :

bonnart toujours aussi inutile offensivement
Cissé est bien sympathique mais on a cruellement manqué d'impact physique, Diawara et Heinze étaient ultra exposés, et le schéma batard de la 2eme mi-temps n'a pas permis de rectifier ca, à mettre sur le banc asap

Niang est le meilleur attaquant de L1, et de loin
Brandao n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent
Taiwo et Mandanda un peu inquiétants
un peu bizarre Brandao à gauche

El Maestro tu deviens un peu ridicule avec tes affirmations défaitistes à 2 balles
les jugements de Rocca sur Morientes aprés même pas 60 minutes de jeu sont tout aussi ridicules

on s'est fait dominer mais on n'a pas perdu, on en a bien chié mais on a pas perdu, ce match l'an dernier on l'aurait perdu je pense
arbitrage assez moyen, quelques fautes contre nous pas sifflées
les rennais, c'est pas mal du tout, on sent la patte Antonetti j'aime définitivement ce coach

Olivier Rouyer, c'est un peu le Salim Arrache des commentateurs

23 Aoû 2009, 00:28

Olympien, 2 saisons apres je sai que t'es une groupie de Morientes donc je vais pas batailler

23 Aoû 2009, 00:31

Olympien a écrit:El Maestro tu deviens un peu ridicule avec tes affirmations défaitistes à 2 balles
les jugements de Rocca sur Morientes aprés même pas 60 minutes de jeu sont tout aussi ridicules

tu enfonces des portes ouvertes, cher ami :roll:

au fait, j'ai trouvé Diawara énorme ... après le péno cadeau
et on a vu que quand m'bia est rentré on soufflait au milieu :P

23 Aoû 2009, 00:32

squall, c'est une blague pour Diawara ??? :lol:

23 Aoû 2009, 00:35

Rocca, non :fier:
j'ai d'ailleurs kiffé le tacle 2 pieds décollés viril mais correct sur Leroy :hehe:

23 Aoû 2009, 00:37

squall, ça c'est parce que t'as trop eu l'habitude de voir Zubar !!! il a pas mal déconné quand meme, mais physiquement il etait pas mal ( pas de détournement :hehe: )

23 Aoû 2009, 00:38

Rocca a écrit:Olympien, 2 saisons apres je sai que t'es une groupie de Morientes donc je vais pas batailler

je suis une groupie de Morientes ? peut-être, mais que ce soit lui ou n'importe qui d'autre c'est être un gros boulet de le juger après si peu de temps de jeu. Même Samassa je lui ai laissé le bénéfice du doute, même Arrache, Erbate ou n'importe quel autre joueur mérite le temps de faire ses preuves

23 Aoû 2009, 00:39

Rocca, c'est Bonnart et Taiwo qui se faisait avoir comme des bleus par Bangoura et pas la déf centrale :fier:

23 Aoû 2009, 00:40

Olympien a écrit:
Rocca a écrit:Olympien, 2 saisons apres je sai que t'es une groupie de Morientes donc je vais pas batailler

je suis une groupie de Morientes ? peut-être

mytho :ptdr:
t'es raide dingue de lui

23 Aoû 2009, 00:40

Olympien, je le juge depuis deux ans qu'il est plus a son niveau ça te déplait je t'empeche pas de matter ses videos sur youtube et d'afficher des posters dans ta chambre...

23 Aoû 2009, 00:42

squall a écrit:
Olympien a écrit:

je suis une groupie de Morientes ? peut-être

mytho :ptdr:
t'es raide dingue de lui

disons qu'il sest n peux exité comme une folle a son arrivée

viewtopic.php?f=20&t=25077
Répondre