Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2009, 15:12

Mandanda
6
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
24
17%
Diawara
5
4%
Taiwo
4
3%
MBia
8
6%
Abriel
1
1%
Cheyrou
29
21%
Niang
50
36%
Ben Arfa
2
1%
Brandao
6
4%
Remplacant 1
2
1%
Remplacant 2
0
Aucun vote
Remplacant 3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J3] Rennes - OM : Après Match, CR et Notes

24 Aoû 2009, 16:16

El Maestro a écrit:
Olympien a écrit:
Dragan a écrit:
Information
Lucho a priori trop juste pour Bordeaux

« Baky n’était pas suffisamment rétabli pour venir à Rennes (il a été pris de vertiges après l'entraînement vendredi dernier, ndlr) », a expliqué Didier Deschamps. « Je pense qu’on pourra l’avoir (pour dimanche face à Bordeaux). Il devrait reprendre normalement en début de semaine. Pour Lucho, je ne pense pas. Ce sera encore juste en termes de cicatrisation pour sa clavicule », a estimé l’entraîneur marseillais.
Partager : L.O.

Deschamps est un gros mytho, d'après El Maestro Lucho ne reviendra pas avant le mois de Novembre :pong:

T'es vraiment lourd comme gars #-o

J'ai dis il me semble qu'il reviendrait mi-septembre début octobre et qu'il ne sera pleinement opérationnel, c'est à dire qu'il aura pleinement récupéré et qu'il se sera remis dans le bain des matchs de haut niveau que courant octobre début novembre.

C'est mon avis, t'as le droit de penser que le premier septembre il déchirera tout et qu'un mec qui a été arrêté 6 semaines n'a pas besoin d'un temps pour reprendre le rythme.

De plus, le gars était en pleine prépa et il été à la rue complet dans les matchs amicaux, sauf contre Ajaccio.

Enfin bref, continue à faire ton show.

El Maestro a écrit:C'est le destin !

Il sera réellement prêt en Novembre àma. (2 mois d'absence, + quelques temps pour se remettre dans le rythme), ça va pas être facile cette saison pour Lucho.

il est trop juste pour fin Août, tu crois qu'il va mettre 2 mois à "se mettre dans le bain" ? t'as aussi le droit de le penser mais bon :lol:

et puis de nous 2 je sais pas qui fait son "show" depuis 6 mois à faire le pessimiste à 2 balles

24 Aoû 2009, 16:20

ideh a écrit:Sur le penalty Rennais c 'est kiki perd la balle au milieu de terrain en faisant une passe en retrait sans regarder?
merci Abriel :evil:

le coup du tacle dans le vide en se jetant sans regarder pour balancer le ballon, il l'a fait 2 fois dans le match en +.. sauf que là il le fait vers son but #-o

dommage cette bêtise, car il sortait de bons matchs

24 Aoû 2009, 16:24

Dragan, +1

Oui il nous sort des bons matchs mais le but est pour sa gueule.

24 Aoû 2009, 16:29

ideh a écrit:Dragan, +1

c'est ki ki fait main au faite sur le but ?

24 Aoû 2009, 16:31

Mais non c'est de la faute de ben arfa qui n'a pas réussi à dribbler les onzes joueurs rennais et qui a fait un une deux avec Abriel. :cretin:

24 Aoû 2009, 16:34

Amott a écrit:

Si Abriel ne fait pas la connerie , Diawara ne fait jamais main.
La connerie d'abriel a destabilisé tout le bloc équipe qui était entrain de remonter du terrain.

24 Aoû 2009, 16:39

ideh a écrit:
Amott a écrit:

La connerie d'abriel a destabilisé tout le bloc équipe qui était entrain de remonter du terrain.

oui mais ce que je veux dire, c'est que c la faute a lui ou a un autre c'est un peu pourri, on gagne ET on perd a onze

24 Aoû 2009, 16:39

Bibpanda a écrit:Mais non c'est de la faute de ben arfa qui n'a pas réussi à dribbler les onzes joueurs rennais et qui a fait un une deux avec Abriel. :cretin:

Quand je lis certains posts, t'as totalement resumé le compte rendu du match. :?

24 Aoû 2009, 16:43

peezee, vu la taille du fichier ça passait pas sur omlive via la console

24 Aoû 2009, 16:47

Amott a écrit:
ideh a écrit:
Amott a écrit:

oui mais ce que je veux dire, c'est que c la faute a lui ou a un autre c'est un peu pourri, on gagne ET on perd a onze

Ouai.......
Zenden avait fait la même connerie l'année dernière contre Sochaux, mais Erding avait foiré son face à face et pourtant beaucoup avaient fait la remarque.
Ok on gagne et on perd à 11, mais dans le foot t'as des erreurs individuelles + ou - graves qui peuvent te faire basculer un match et c'est à souligner. :wink:

24 Aoû 2009, 17:18

ideh a écrit:
Amott a écrit:
ideh a écrit:
Amott a écrit:

Ouai.......
Zenden avait fait la même connerie l'année dernière contre Sochaux, mais Erding avait foiré son face à face et pourtant beaucoup avaient fait la remarque.
Ok on gagne et on perd à 11, mais dans le foot t'as des erreurs individuelles + ou - graves qui peuvent te faire basculer un match et c'est à souligner. :wink:

+1, jurisprudence zubar, certains ont la memoire courte :mrgreen:

24 Aoû 2009, 18:45

Grosse semaine à venir avec dimanche soir pour finir le choc face à Bordeaux.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _l_affiche

24 Aoû 2009, 20:32

A part le tirage au sort de la LDC, je vois pas ce qu'il y a de plus :lol:

24 Aoû 2009, 20:38

El Maestro, +1 pour nous ça va pas changer grand chose :lol:

24 Aoû 2009, 20:49

si la premiere mise au vert a la commanderie ( dont tout le monde se fou en fait ) y'a pas la liste de l'edf aussi?

24 Aoû 2009, 20:49

Je ne sais où placer ma question mais est-il normal que l'équipe n'aie qu'un seul entrainement par jour ??
c'est le cas cette semaine et ce fut le cas la semaine dernière.

24 Aoû 2009, 21:05

valom a écrit:Je ne sais où placer ma question mais est-il normal que l'équipe n'aie qu'un seul entrainement par jour ??

J'ai cru lire lors des présentations d'avant saison des équipes dans l'Equipe que c'était très courant en France (la norme quoi). L'article insisté il me semble sur le fait que Duarte avait instauré un deuxième entraînement journalier au Mans pendant la préparation.

24 Aoû 2009, 21:15

valom a écrit:Je ne sais où placer ma question mais est-il normal que l'équipe n'aie qu'un seul entrainement par jour ??

methode deschamps surement .... l'année dernière avec Gerets c'était 2 entrainements par jour.
Je pense que les 2 entrainements par jours n'auraient pas été de trop en ce début de saison pour
paufiner les automatismes

24 Aoû 2009, 21:28

à l'inverse, on peut dire qu'un entraînement par jour suffit pour mieux laisser souffler les organismes au vu des fortes températures et aussi compte tenu de la forte dépense physique que DD demande aux entraînements.

24 Aoû 2009, 21:39

julio56000 a écrit:

methode deschamps surement .... l'année dernière avec Gerets c'était 2 entrainements par jour.
Je pense que les 2 entrainements par jours n'auraient pas été de trop en ce début de saison pour
paufiner les automatismes

et moi je pense que Deschamps est mieux placé que nous pour juger
Répondre