El Maestro a écrit:Olympien a écrit:Dragan a écrit:InformationLucho a priori trop juste pour Bordeaux
« Baky n’était pas suffisamment rétabli pour venir à Rennes (il a été pris de vertiges après l'entraînement vendredi dernier, ndlr) », a expliqué Didier Deschamps. « Je pense qu’on pourra l’avoir (pour dimanche face à Bordeaux). Il devrait reprendre normalement en début de semaine. Pour Lucho, je ne pense pas. Ce sera encore juste en termes de cicatrisation pour sa clavicule », a estimé l’entraîneur marseillais.
Partager : L.O.
Deschamps est un gros mytho, d'après El Maestro Lucho ne reviendra pas avant le mois de Novembre
T'es vraiment lourd comme gars
J'ai dis il me semble qu'il reviendrait mi-septembre début octobre et qu'il ne sera pleinement opérationnel, c'est à dire qu'il aura pleinement récupéré et qu'il se sera remis dans le bain des matchs de haut niveau que courant octobre début novembre.
C'est mon avis, t'as le droit de penser que le premier septembre il déchirera tout et qu'un mec qui a été arrêté 6 semaines n'a pas besoin d'un temps pour reprendre le rythme.
De plus, le gars était en pleine prépa et il été à la rue complet dans les matchs amicaux, sauf contre Ajaccio.
Enfin bref, continue à faire ton show.
El Maestro a écrit:C'est le destin !
Il sera réellement prêt en Novembre àma. (2 mois d'absence, + quelques temps pour se remettre dans le rythme), ça va pas être facile cette saison pour Lucho.
il est trop juste pour fin Août, tu crois qu'il va mettre 2 mois à "se mettre dans le bain" ? t'as aussi le droit de le penser mais bon
et puis de nous 2 je sais pas qui fait son "show" depuis 6 mois à faire le pessimiste à 2 balles