Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2009, 10:21
Son pb ce sont ses stats. Même à l'ASM ce n'était que 10 buts sur une saison. Sauf que tu gagnes des titres avec des mecs qui marquent minimum 15 buts par saison. Là, en 2 ans, il a marqué 4 buts!
Or, le mec joue en pointe... Un mec qui joue en pointe et qui ne marque pas, çà ne te pose pas de pb???
Tu vas me dire, qu'on a Niang, sauf que ce dernier joue sur un côté, comme Koné. Le pb est là, faut compter sur les attaquants de côté pour marquer, ce qui reste une particularité. Bon, çà peut-être une idée, avec Brandao pourquoi pas. Mais, Morientès, je ne trouve pas qu'il soit aussi intéressant que Brandao comme remiseur.
24 Aoû 2009, 10:26
Moi, je remarque surtout que sans ce péno à la con (d'ailleurs, y a-t-il péno, le bras est vraiment pas beaucoup décollé du corps), c'est un match qu'on aurait probablement gagné... Et même en étant peu convaincant...
24 Aoû 2009, 10:28
on peut le gagner si le ballon vient pas sur la main de diawara ou si morientès arrive à marquer le but à la fin, mais on peut le perdre si le ballon arrive pas sur la barre de mandanda par exemple.. au final le nul me semble largement équitable
24 Aoû 2009, 10:37
loursin, ce que je veux dire, c'est qu'on ne se prend au final pas de but sur action de jeu (je compte les corners et les cf comme action de jeu). Alors qu'on réussit à marquer de notre côté.
Je ne refais pas le match avec des si
24 Aoû 2009, 11:10
Pancho11, on en avait discuté, il faut prendre l'habitude de poster le résumé dans le *1er* post du Topic d'après-match (le post de gob), les omlivers s'habitueront vite (z'ont intérêt
) et on aura plus cette question et l'obligation de reposter le clip.
Par ailleurs il est dommage que tu te casses le c*l à faire ce taff (et je sais exactement de quoi il retourne) pour qu'il soit gâché de la sorte par YouTube de mes 2. Mais pourquoi donc as-tu été poster ce clip sur YouTube alors qu'on a un serveur dédié pour nous? On en discute ds le forum Staff si tu veux.
24 Aoû 2009, 11:12
Coyote, ouais fin, tu refais pas le match, sauf que le péno est juste indiscutable, c'est la main de Diawara qui va vers le ballon de façon claire et nette, d'ailleurs le joueur râle pas il me semble (pourtant c'est pas le genre à fermer sa g), donc bon... Si y'a pas péno là y'a jamais péno, ou presque.
24 Aoû 2009, 11:21
peezee a écrit:Coyote, ouais fin, tu refais pas le match, sauf que le péno est juste indiscutable, c'est la main de Diawara qui va vers le ballon de façon claire et nette, d'ailleurs le joueur râle pas il me semble (pourtant c'est pas le genre à fermer sa g), donc bon... Si y'a pas péno là y'a jamais péno, ou presque.
clairement et il faudra garder cette situation en tête pour plaider notre cause face aux arbitres qui ne verront pas de mains dans les surfaces adverses quand l'OM joue
Ceci étant je suis d'accord avec Coyote, si on prend pas de but et qu'on marque, on risque de gagner
24 Aoû 2009, 11:29
Faut arreter, il y a bien faute. Leroy veut faire uen ptite pichnette pour lui meme ds la surface, Diawara est un peu depassé, sa main va vers le ballon.
La faute n'est pas flagrante mais y a bien main. D'ailleurs il me semble pas avoir vu les marseillais protesté.
24 Aoû 2009, 11:32
Kaveen, évidemment qu'il y a pénalty, d'ailleurs heureusement qu'il est sifflé autrement Antonetti aurait pété une durite, on aurait acheté l'arbitre....
24 Aoû 2009, 11:54
peezee, niveau vidéo, j'ai pris l'abo au mois sur om.net et dans le dernier Droit au cœur y a une interview vachement sympa de M'Bia. Tu saurais comment faire pour recuperer la vidéo sur mon DD?
Fin du HS
24 Aoû 2009, 12:08
nico2mars, me semble que c'est du streamed wmv, à priori impossible à capper sur ton PC (c fait exprès).
Il existe bien des outils soft pour contourner ça mais bon
, puis faut être assez "expert" pour s'en servir...
24 Aoû 2009, 12:08
nico2mars, ça s'apparente à du piratage ça. On ne fait pas ça ici voyons.
24 Aoû 2009, 12:19
pas de tipiakage ici en effet
Sinon, je viens de voir le résumé posté par pancho et je trouve nos occases bien plus nettes que celles des rennais.
24 Aoû 2009, 12:24
gob a écrit:pas de tipiakage ici en effet
Sinon, je viens de voir le résumé posté par pancho et
je trouve nos occases bien plus nettes que celles des rennais.
il a amélioré la définition sur nos occaz
24 Aoû 2009, 12:35
Occases HD, le nouvelle option de l'OM 2009 2010
24 Aoû 2009, 12:52
gob, sorry
24 Aoû 2009, 15:36
gob a écrit:je viens de voir le résumé posté par pancho et je trouve nos occases bien plus nettes que celles des rennais.
Euh, LA meilleure occase reste le lob sur la barre sur lequel Mandanda est aux fraises. Après, des occases très franches, y'en a pas eu des milliers.
24 Aoû 2009, 16:05
Olympien a écrit:Dragan a écrit:
Information
Lucho a priori trop juste pour Bordeaux
« Baky n’était pas suffisamment rétabli pour venir à Rennes (il a été pris de vertiges après l'entraînement vendredi dernier, ndlr) », a expliqué Didier Deschamps. « Je pense qu’on pourra l’avoir (pour dimanche face à Bordeaux). Il devrait reprendre normalement en début de semaine. Pour Lucho, je ne pense pas. Ce sera encore juste en termes de cicatrisation pour sa clavicule », a estimé l’entraîneur marseillais.
Partager : L.O.
Deschamps est un gros mytho, d'après El Maestro Lucho ne reviendra pas avant le mois de Novembre
T'es vraiment lourd comme gars
J'ai dis il me semble qu'il reviendrait mi-septembre début octobre et qu'il ne sera pleinement opérationnel, c'est à dire qu'il aura pleinement récupéré et qu'il se sera remis dans le bain des matchs de haut niveau que courant octobre début novembre.
C'est mon avis, t'as le droit de penser que le premier septembre il déchirera tout et qu'un mec qui a été arrêté 6 semaines n'a pas besoin d'un temps pour reprendre le rythme.
De plus, le gars était en pleine prépa et il été à la rue complet dans les matchs amicaux, sauf contre Ajaccio.
Enfin bref, continue à faire ton show.
24 Aoû 2009, 16:15
Sur le penalty Rennais c 'est kiki perd la balle au milieu de terrain en faisant une passe en retrait sans regarder?
merci Abriel