Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Coyote, ouais fin, tu refais pas le match, sauf que le péno est juste indiscutable, c'est la main de Diawara qui va vers le ballon de façon claire et nette, d'ailleurs le joueur râle pas il me semble (pourtant c'est pas le genre à fermer sa g), donc bon... Si y'a pas péno là y'a jamais péno, ou presque.
gob a écrit:pas de tipiakage ici en effet
Sinon, je viens de voir le résumé posté par pancho et je trouve nos occases bien plus nettes que celles des rennais.
gob a écrit:je viens de voir le résumé posté par pancho et je trouve nos occases bien plus nettes que celles des rennais.
Olympien a écrit:Dragan a écrit:InformationLucho a priori trop juste pour Bordeaux
« Baky n’était pas suffisamment rétabli pour venir à Rennes (il a été pris de vertiges après l'entraînement vendredi dernier, ndlr) », a expliqué Didier Deschamps. « Je pense qu’on pourra l’avoir (pour dimanche face à Bordeaux). Il devrait reprendre normalement en début de semaine. Pour Lucho, je ne pense pas. Ce sera encore juste en termes de cicatrisation pour sa clavicule », a estimé l’entraîneur marseillais.
Partager : L.O.
Deschamps est un gros mytho, d'après El Maestro Lucho ne reviendra pas avant le mois de Novembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 214 invités