Enfin, bon je n'ai pas vu le match.
Je me contente malheureusement des notes
Mais, je pense tout de même si je base sur les commentaires et les matchs de prépa que j'ai vu + les 2 premières journées que j'ai également vues, je pense comme gob que nous n'avons pas les attaquants pour le 433 imposé par Deschamps.
Parce que si on regarde l'attaque, on a fait jouer au début Niang (ok, lui c'est parfaitement sa place et a une vrai qualité de buteur), Brandao c'est un pivot (mais bon trop limité pour être un 9 et pourtant çà ne gâterait pas), Ben Arfa (lui c'est tout simplement pas son poste, car si on considère que Brandao est un remiseur, les 2 autres attaquants doivent avoir de vrai qualités de buteurs, ce que n'a pas BA qui est un pur mil off, enfin, si tenter qu'il soit un joueur de foot...)
Après, on a mis Morientès qui n'est pas non plus un buteur et au fond du trou depuis 2 ans. Et, tjs pas de numéro 9 de bonne facture à l'horizon...
Reste encore Koné, lui c'est le bon pendant à Niang mais moins bon. Et, surtout, si on regarde ce qui nous reste : Valbuena (là encore un mil off et non un attaquant), çà fait que niveau banc dans ce domaine on est plus que limité.
La solution? Ben soit on recrute, soit surtout, Deschamps se réveille enfin et me faire mentir en me montrant que c'est un bon entraineur. Car, là, il faut absolument que lorsque Koné et/ou Niang ne sont pas là, changer de tactique. Maintenant, je pense que l'on a une vrai absence devant d'un vrai numéro 9.