Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2009, 18:38
Dragan a écrit:gob a écrit:- Si on ne recrute pas du lourd devant, on va , comme l'an passé, au devant de très. Grosses désillusions.
Brandao c'est sympa et volontaire mais moyen, HBA est inexistant, valbuena partant ...
Franchement, ça m'inquiète.
tout pareil
+1
A ce jour, pour moi Lyon et Bordeaux sont clairement au dessus de nous.
HBA, koné, brandao c'est sont de gros échecs et beaucoup de sous perdus. Balancer autant pour un rendement aussi faible c'est quand même dingue .... Je ne pense pas qu'on puisse être champion avec ces joueurs là.
23 Aoû 2009, 18:44
Wolfgang a écrit:Dragan a écrit:gob a écrit:- Si on ne recrute pas du lourd devant, on va , comme l'an passé, au devant de très. Grosses désillusions.
Brandao c'est sympa et volontaire mais moyen, HBA est inexistant, valbuena partant ...
Franchement, ça m'inquiète.
tout pareil
+1
A ce jour, pour moi Lyon et Bordeaux sont clairement au dessus de nous.
HBA, koné, brandao c'est sont de gros échecs et beaucoup de sous perdus. Balancer autant pour un rendement aussi faible c'est quand même dingue .... Je ne pense pas qu'on puisse être champion avec ces joueurs là.
Mouais enfin bon, l'an dernier on a failli être champion avec les mêmes joueurs. Le problème c'est qu'on a recruté derrière et au milieu pour le 4-3-3 mais pas en attaque! Seul Niang semble être capable de jouer dans ce système.
23 Aoû 2009, 18:45
Valbuena se casse et on nous sort un dernier gros joueur pour la fin du mercato
23 Aoû 2009, 18:53
Omlive pourrait lancer un service dde VOD, je suis sûr que ça marcherait@ Esco.
C'est pas annoncer la fin du monde que de dire que c'est trés chiant qu'on ait été à ce point d'un niveau Nancéen dans la construction du jeu...
23 Aoû 2009, 18:54
ouais puis on a vu du mieux contre Lille aussi, je crois que c'est question d'un joueur seulement... un pote a Niang et basta on encule tout le monde,
23 Aoû 2009, 21:13
Je crois que le seul bon geste defensif que j'ai vu de notre coté c'est le coup de coude rendu par Gaby à Bangoura
23 Aoû 2009, 21:15
Je n'ai pas vu les buts du match ?
Quelqu'un a un lien ( peut etre déjà posté ) ?
23 Aoû 2009, 21:17
page 4 de memoire
23 Aoû 2009, 21:38
etienne a écrit:Rob77 a écrit:je préfère Wiltord à Menez, tu m'excuseras.
Le footix dans toute sa splendeur
Pauvre guignol.
23 Aoû 2009, 21:38
Rocca a écrit:peops, il n'a pas marqué je crois
Bref c'est défendable mais perso je préfère Menez
Tu crois mal, contre Lyon c'est lui qui nous a donné (un bref) regain d'espoir.
23 Aoû 2009, 21:43
Rob77, ah j'avais zappé ce match
23 Aoû 2009, 21:45
Rocca a écrit:Rob77, ah j'avais zappé ce match
J'aurais aimé moi aussi.
Sérieusement, tu trouves que Wiltord est la croute bonne pour l'ANPE décrite par Peops et magic Etienne?
23 Aoû 2009, 21:48
Rob77, non non il m'a bien plus , mais je préfère Menez désolé
23 Aoû 2009, 21:53
Rocca a écrit:Rob77, non non il m'a bien plus , mais je préfère Menez désolé
Ah ben ça après c'est ton droit, pas de quoi être désolé.
Bref, le week end prochain s'annonce un tournant qui risque (déjà) d'être décisif.
Faut éclater Bordeaux.
23 Aoû 2009, 21:56
on va se faire massacrer@El Maestro
23 Aoû 2009, 22:52
IceCold, ce match tout est possible, on peut se faire tuer mais je pense quoi qu'il arrive que ca sera super sérré, ca sera deux oppositions de style ca sera chelsea barcelone !!!
( toutes proportions gardées)
24 Aoû 2009, 00:19
N'importe quoi...
C'est la 4ème journée les mecs, faut péter un coup et redescendre sur Terre.
24 Aoû 2009, 00:22
oukimaya a écrit:Je n'ai pas vu les buts du match ?
me casse pas le cul pour rien
RÉSUMÉ COMPLET DU MATCH
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ReN74zhpz7o[/youtube]
24 Aoû 2009, 00:52
Il y a des lacunes c'est vrai dans le jeux de l'équipe mais je ne m'en fais pas pour le reste de la saison, et on a fait que trois journées une saison c'est long.
24 Aoû 2009, 01:22
Pancho11 a écrit:oukimaya a écrit:Je n'ai pas vu les buts du match ?
me casse pas le cul pour rien RÉSUMÉ COMPLET DU MATCH
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ReN74zhpz7o[/youtube]
Et ben ça a le mérite d'être clair oukimaya, ça te coûtera seulement un résumé youtube.