Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2009, 16:18
Euh la position de Rob77, me parait largement défendable là.
Je vois pas trop ce qu'il y a de "footix" à préférer Wiltord à Menez, c'est un choix à faire mais ils sont tout les deux polyvalents, Menez est bien sur plus rapide et un choix d'avenir mais pour une solution à court terme, Wiltord a aussi un excellent niveau technique et un très bon réalisme devant le but même s'il va moins vite qu'avant, c'était pas non plus flagrant la saison dernière.
23 Aoû 2009, 16:26
Ket@, très défendable, Wiltord 13 bouts de matchs, 1 but --> ANPE
23 Aoû 2009, 16:28
peops, il n'a pas marqué je crois
Bref c'est défendable mais perso je préfère Menez
23 Aoû 2009, 16:29
peops, un but refusé, un but pratiquement tout fait qui termine sur le poteau. Pour 13 bouts de matches, c'est un bilan honorable. Le rendement était meilleur que celui de Samassa qui lui joue encore au foot.
23 Aoû 2009, 16:36
marseillais74, oui à Valenciennes
Vous voulez garder des joueurs au bilan honorable plutôt qu'un mec qui peut apporter un vrai plus ? Je ne suis pas une groupie de Menez mais regardez ses matchs avant de vouloir faire une comparaison basée sur des souvenirs.
23 Aoû 2009, 16:37
peops, la c'était l'occasion de conclure par un
23 Aoû 2009, 16:38
J'espère que la séance vidéo va être corsé car Bodo va jouer de la même façon que Rennes, en jouant sur l'impact physique et en mettant des joueurs entre nos lignes pour couper la transmission. Diarra va couper notre lien milieu/attaque en s'occupant personnellement de Cheyrou, et Chamakh va s'intercaler entre notre attaque et notre milieu pour libérer des espaces à Gourcuff.
Perso, pour ce match, je mets Niang dans l'axe pour filer un coup de main à Cheyrou et Abriel dans la construction.
23 Aoû 2009, 16:40
TonyO, faudra leur rentrer directement dans le lard, que Mbia s'occupe de Gourcuff , que Diawara reprenne Marouane et Heinze Cavenaghi... si devant les mecs sont un minimum efficaces et en forme on devrait en coller un a Bordeaux car ils sont pas au top derrière
23 Aoû 2009, 17:05
Rocca, +1. En première mi-temps, j'ai trouvé les Rennais sensiblement plus agressifs que les Marseillais. Au reste, l'an dernier, la clef de la victoire contre Bordeaux au Vél' avait été de leur être rentré dedans tout le match.
23 Aoû 2009, 17:06
mbia a signé son entrée par une agression sur leroy qui avait un peu trop de liberté hier soir. de bon augure avant bordeaux
23 Aoû 2009, 17:12
Rocca, d'ailleurs l'année dernière Bordeaux on les a battu en leur apprenant ce que c'était de jouer physique pendant qu'ils jouaient à la baballe.
23 Aoû 2009, 17:21
Yamaneko, C'est pas forcément qu'on était plus physique mais surtout plus vicieux!
23 Aoû 2009, 17:28
putain je pense déjà a Dimanche ca sera supr mega super important, ( j'emploi plus le terme décisif car il yavait eu débat) mais passer devant ou être à 5 points
23 Aoû 2009, 17:33
gob a écrit:- Si on ne recrute pas du lourd devant, on va , comme l'an passé, au devant de très. Grosses désillusions.
Brandao c'est sympa et volontaire mais moyen, HBA est inexistant, valbuena partant ...
Franchement, ça m'inquiète.
tout pareil
23 Aoû 2009, 17:34
j'ai hâte d'y être. un bon vel en ébullition, ca m'avait manqué.
23 Aoû 2009, 17:37
ça sera un putain de match
23 Aoû 2009, 18:14
iamaseb2 a écrit:peops a écrit:iamaseb2, on est bien d'accord mais on a pas recruté des jeunes, on a pris du lourd avec des années d'expérience, des leaders de vestiaire.
Bref, la seule crainte reste les automatismes qui s'acquièrent plus facilement avec des joueurs de qualité qu'avec des Zubar, Mbami ou Samassa.
Oué, en 2004/2005 aussi on avait pris des joueurs expérimentés, leader de vestiaires...
Sinon, à la prochaine et insultez-vous bien.
2004/2005 on prend Costa, Liza, Luyindula, Pédretti.
Pedretti leader de Sochaux
Costa jarté par Bordeaux (caractériel)
Luyindula taulier de Lyon, leader de vestiaire ?
Cette saison :
Heinze international Argentin, Manchester united, Real Madrid
Diawara, leader de Bordeaux, Champion de France, pas du tout jarté
Morientes est peut être le seul mec discutable... et encore, il correspond à notre schéma de jeu et a un tout autre palmarès, passé et talent que Luyindula.
Lucho capitaine de Porto, international Argentin
Excuse moi, mais compare un peu ce qui est comparable.
23 Aoû 2009, 18:16
Pour ceux qui préfèrent Wiltord à Menez, vous ne regardez jamais la Serie A, c'est impossible sinon.
C'est comme préférer le vinaigre au champagne
La chiasse au chocolat
Les posts de Dédé de Rocca à ceux de Fourcroy
Bref, c'est une hérésie totale.
PS: je n'ai rien contre Wiltord, je l'aime bien, il a fait le "boulot". Mais Ménez, il ne lutte tellement plus dans la même division qu'on se demande si on parle du même sport.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 23 Aoû 2009, 18:37, modifié 2 fois.
23 Aoû 2009, 18:16
2004 2005 a part Déhu et Lizarazu je vois pas trop ou sont les leadeurs
Cheyrou monsieur j'ai disparu a Liverpool, Bamogo une malheureuse saison a 16 buts 10penalty a Montpellir ( relégué) Costa 22 ans un peu le petit mouton noir de Bordeaux.
23 Aoû 2009, 18:24
JPP REVIENS a écrit:Pour ceux qui préfèrent Wiltord à Menez, vous ne regardez jamais la Serie A, c'est impossible sinon.
C'est comme préférer le vinaigre au champagne
La chiasse au chocolat
Les posts de Dédé de Rocca à ceux de Fourcroy
Bref, c'est une hérésie totale.
PS: je n'ai rien contre Wiltord, je l'aime bien, il a fait le "boulot". Mais Ménès, il ne lutte tellement plus dans la même division qu'on se demande si on parle du même sport.
ouais la clairement c'est du Lourd !!!!!
sinon j'aime aussi Wiltord mais Menez est clairement un putain de joueur qui serait kiffant, mais il a dit qu'il restait la bas