Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rob77, tu oublies systématiquement dans le nombre de remplacements, les mecs en fin de contrat qui ne voulaient ou ne pouvaient pas rester (Mbami surtout) et qu'il fallait donc remplacer.
Lucho, Morientes, Diawara, Heinze sont des renforts, venus véritablement apporter un plus à l'équipe et lui faire "franchir un pallier".
Ensuite :
Cana voulait se barrer, était moins fort que lors de ses premières saisons. On le sort, et on met Mbia (dont je ne suis pas fan)
Mbami fin de contrat : remplacé par Cissé. Kifkif sur le plan technique, mais Cissé est plus régulier et moins "bête / je m'en foutiste"
Civelli fin de contrat, on préfère prendre Heinze (Real Madrid, 50 sélections internationales) plutôt que le resigner... Merde on s'affaiblit.
Riou se blesse plusieurs semaines, on recrute Andrade en fin de contrat, on s'affaiblit ?
Ziani veut se barrer, il n'entre pas dans les plans de Deschamps. On a déjà Lucho, on prend Abriel à 2,5 millions. On s'affaiblit ?
Bref, on recrute du lourd, et on remplace les départs inéluctables par plus fort. Franchement, j'ai du mal à m'en plaindre.
peops a écrit:Rob77 a écrit:Peops donc en gros t'es un menteur qui me fait passer pour Bakanaldo en me donnant des propos que je n'ai jamais tenu ni même pensé.
Si tu pouvais t'abstenir à l'avenir...
Oui je suis un gros menteur d'exagérer un peu ton propos, j'ai honte
Maintenant c'est à toi de faire ton autocritique, ou pas...
peops a écrit:iamaseb2, on est bien d'accord mais on a pas recruté des jeunes, on a pris du lourd avec des années d'expérience, des leaders de vestiaire.
Bref, la seule crainte reste les automatismes qui s'acquièrent plus facilement avec des joueurs de qualité qu'avec des Zubar, Mbami ou Samassa.
Pour le reste effectivement je préfère Wiltord à Menez, tu m'excuseras.
loursin a écrit:Pour le reste effectivement je préfère Wiltord à Menez, tu m'excuseras.
il a fait quoi wiltord l'an dernier ? pas grand chose quand même..
dès qu'il est rentré à l'OM il a toujours été bon. Non?
loursin a écrit:dès qu'il est rentré à l'OM il a toujours été bon. Non?
non
Rob77 a écrit:je préfère Wiltord à Menez, tu m'excuseras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, timence, tsi-na-pah et 185 invités