Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit:
Encore une fois c'est un putain d'argument ça "fais une AG et demande le retour de Samassa et Civelli pour nous sauver ce début de saison. Vite vite ", je suis peut être une pleureuse, mais toi t'es un bouffon à coup sur.
Valbuena est une merde pour toi, n'empêche que quand on voit Ben Arfa et Menez on ne peut que rigoler.
Ziani cette année sa place était sur le banc, intrinsèquement Abriel n'est pas meilleur.
Cana pas inférieur loin s'en faut de M'bia, donc pour moi trois remplacements qui n'étaient pas utiles pour l'équipe.
Pour le reste Cissé à la place de M'bami ouai si on veut c'est correcte, Morientes en remplaçant à la place de Samassa rien à dire, idem pour la charnière centrale, Lucho non plus 5 arrivées max ça suffisait dix c'était pas la peine.
2 points de perdu hier face à une équipe qui nous a quasi maitrisé tu m'excuseras hein de pas bander sur les noms quand ils se sont fait manger par Gyan et Bangoura, qu'est-ce que ça va être contre Chamackh ou Lissandro?
Te traiter de pleureuse n'était pas un argument mais une pique.
L'argumentaire venait avant, et je ne t'en veux pas de ne pas parvenir à faire la différence entre "argument rationnel" et "vanne". Si tu y parvenais, tu ne voterais pas pour des partis dont le programme politique tient sur un timbre poste.
Fin de la parenthèse.
Valbuena n'est pas encore parti, mais qu'apporte-t-il concrètement à l'OM ces derniers mois (je parle de la saison dernière) ?
Excuse moi, je dois peut-être mieux connaître le football italien que toi, car visiblement tu n'as pas vu jouer Menez depuis des lustres. Si ce type signait à l'OM, on signerait un gros coup sur le marché des transferts, il est ENORME à la Roma dernièrement, et on ne régresserait en aucun cas.
Pour le reste, t'as le droit de ne pas apprécier Abriel, personnellement je chiais littéralement sur la gueule de Ziani. Là où Abriel accélère le jeu et se bat, Ziani le ralentissait considérablement. Ziani c'est 8 millions, Abriel 2,5.
Mbami et Civelli étaient en fin de contrat et ont donc été remplacés, par de bons joueurs qui plus est (d'excellent concernant Heinze).
Bref, tu te plains des changements pour le plaisir de te plaindre. Cana voulait partir, il fallait le remplacer...
Concernant le match d'hier soir, je ne sais pas si tu es au courant, mais Rennes c'est pas vraiment Boulogne sur Mer. Ils ont une belle équipe, et sont surtout quasiment imbattables à domicile. Il me semble qu'ils matraquent régulièrement Lyon, et que Bordeaux avait gagné à la dernière second l'an passé...
Mais je vois que tu condamnes Deschamps et son équipe à gagner 5-0 chaque match, là où tu devais protéger celle de Gerets lorsqu'elle perdait 3-0 à domicile contre Nancy.
On n'a donc pas grand chose à se dire, ni en football, ni en politique finalement.
loursin a écrit:Qu'est-ce que ça va être quand on va avoir un vrai coup de mou (ce qui ne me surprendrait pas au vu de notre chamboulement) !
alors voila, on nous expliquait que le "chamboulement" de l'effectif allait nous faire rater nos 1ers matchs par manque d'automatismes et que tous les points perdus en août à cause de ça seraient durs à rattraper. pour l'instant on s'en sort avec 7 points sur 9 avec un calendrier peu évident pour commencer.
maintenant, plutôt que de passer à autre chose, on nous explique que si un moment donné dans la saison y'a un coup de mou (ce qui arrive à toutes les équipes même celles qui jouent ensemble depuis minimes), ce sera la faute à ce satané "chamboulement".
quelle blague !
loursin a écrit:Qu'est-ce que ça va être quand on va avoir un vrai coup de mou (ce qui ne me surprendrait pas au vu de notre chamboulement) !
alors voila, on nous expliquait que le "chamboulement" de l'effectif allait nous faire rater nos 1ers matchs par manque d'automatismes et que tous les points perdus en août à cause de ça seraient durs à rattraper. pour l'instant on s'en sort avec 7 points sur 9 avec un calendrier peu évident pour commencer.
maintenant, plutôt que de passer à autre chose, on nous explique que si un moment donné dans la saison y'a un coup de mou (ce qui arrive à toutes les équipes même celles qui jouent ensemble depuis minimes), ce sera la faute à ce satané "chamboulement".
quelle blague !
Rob77 a écrit:peops a écrit:JPP REVIENS a écrit:Rob77 a écrit: Oui ooui, dire qu'on risque de perdre des points précieux à cause d'un changement conséquent du groupe c'est chier sur l'équipe effectivement.
On vire des tocards comme Ziani, Cana bientôt Valbuena pour prendre plus fort, M'bia, Abriel et peut être Menez, effectivement c'est plus fort, sans contestations aucunes que trois gus qui se connaissaient depuis deux ans et savaient donc comment jouer ensemble.
C'est toi qui me fait marrer.
Je ne parlais pas de toi spécifiquement, mais puisque tu le prends pour toi allons y.
Tu dis qu'on risque de perdre des points précieux à cause du changement de groupe. Or ça ne s'est jamais confirmé, on en est à 7 points sur 9 en ayant joué 2 bonnes équipes (Lille et Rennes qui est redoutable à domicile).
On vire Zubar et Civelli, on prend Diawara et Heinze.
On dégage Samassa, on prend Morientes.
Cana veut partir, il est remplacé par Mbia et Cissé
Ziani dégage, il est remplacé par Lucho Gonzalez, un inconnu international argentin capitaine de Porto, et Abriel qui fait un très bon début de saison, et apporte bien plus dans le jeu que Ziani.
Valbuena à l'OM, c'est 4 mois en sur régime, depuis, c'est 3 buts en 40 matchs, 2 passes décisives et des corners tirés par un tétraplégique. Donc effectivement pas une grosse perte.
Bref pour résumer, on remplace des joueurs pas formidables par des joueurs meilleurs (hors Cana), on étoffe largement le banc, on met une vraie concurrence.
Et toi, tu viens chialer et parler du manque de cohésion, alors qu'on n'a pas perdu un match pour le moment.
T'es une pleureuse, fais une AG et demande le retour de Samassa et Civelli pour nous sauver ce début de saison. Vite vite !
Un révolutionnaire conservateur ne peut être qu'un éternel insatisfait
Au delà de l'inutile attaque sur des convictions politiques qui n'ont rien à faire dans cette section du forum, tu peux stp me sortir le post dans lequel j'ai dis "on va être à la rue"?
Nan parce que c'est bien beau de faire le cake mais faudrait aussi prouver ce que tu avances, j'attend le post avec impatience.
Rocca a écrit:Betsamee, on a t'as demandé ton avis assouli??
alors casse toi sur le forum café faire des jeux de mots de beaufs et nous casse pas les couilles
Pour Cana je considère qu'on aurait pu le conserver, toi non ça se respecte.
Rob77 a écrit:L'Oursin, tu vas pas me dire qu'on pouvait simplement expliquer à Cana :
"T'es le leader et l'âme de cette équipe, tu as ta place sans problème ici on ne te lachera que si un gros club se manifeste".
Je vois mal Cana aller au clash avec le staff et la direction pour pouvoir aller à Sunderland.
Rob77 a écrit:Peops donc en gros t'es un menteur qui me fait passer pour Bakanaldo en me donnant des propos que je n'ai jamais tenu ni même pensé.
Si tu pouvais t'abstenir à l'avenir...
Rob77 a écrit:L'Oursin, tu vas pas me dire qu'on pouvait simplement expliquer à Cana :
"T'es le leader et l'âme de cette équipe, tu as ta place sans problème ici on ne te lachera que si un gros club se manifeste".
Je vois mal Cana aller au clash avec le staff et la direction pour pouvoir aller à Sunderland.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 165 invités