Olympien a écrit:de toute maniére les voyants défaitistes y'en a une pelleté sur le forum et on sait qui ils sont
c'est les mêmes qui l'an dernier nous disaient à Noël que jamais on ne jouerait le titre
si vous êtes trop limité pour comprendre qu'une équipe, ca se construit pas en 3 matchs surtout quand le joueur essentiel du système n'est pas là et qu'en attendant ils faut faire le dos rond en engrangeant des points, soit exactement ce qu'on est en train de faire, ben désolé on peut rien pour vous
pourtant, c'est pas faute que DD vous ait prévenu qu'on serait pas prêt avant au moins Septembre...
C'est vraiment une sinistre blague ce que tu nous sors quand même, je me demande si tu nous prendrais pas pour des cons.
C'est pas comme si tu m'avais chié dessus pendant deux mois alors que je prédisais exactement ce qui semble se produire actuellement, à savoir une équipe en rodage, une équipe pas prête de suite, bref une équipe qui risquait de laisser échapper des points face à certains concurrents qui n'avaient que peu changé de système. Quand je te disais ceci, tu me traitais de pessimiste de merde, de mec qui voit son club en ligue 2 et aujourd'hui tu me sors "qu'on était prévenu" ?
Comique va.
Une équipe ça se construit pas en 3 matchs, ok, en même temps c'est pas comme si on avait forcé Deschamps à changer dix joueurs d'un effectif qui a lutté pour le titre jusqu'à la dernière journée. Personne a obligé Deschamps à déconstruire un groupe pour en reconstruire un.