Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2009, 15:12

Mandanda
6
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
24
17%
Diawara
5
4%
Taiwo
4
3%
MBia
8
6%
Abriel
1
1%
Cheyrou
29
21%
Niang
50
36%
Ben Arfa
2
1%
Brandao
6
4%
Remplacant 1
2
1%
Remplacant 2
0
Aucun vote
Remplacant 3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 139

Re: [L1 J3] Rennes - OM : Après Match, CR et Notes

23 Aoû 2009, 13:46

On se laissera pas faire, sus aux peine à jouir d' Omlive 8) :mrgreen:

23 Aoû 2009, 13:47

Rocca a écrit:Poulpe, c'est pénibles le gens qui font expres d'etre cons,

T'es un pauvre naze mon gars. Vas jouer sur l'autoroute.

23 Aoû 2009, 13:49

Je suis toujours halluciné de voir a quel point des gens mue par une passion commune peuvent s'étriper et être en guerre civile sur leur passion . . . commune :ptdr:

23 Aoû 2009, 13:51

Dimeco63, c'est le but hein ? non ? c'est un forum c'est pas très interessant si on pense tous pareil

après ce qui est penible c'est qu'ici tu dis ca peut etre mieux on considere ça comme dire c'est mauvais

23 Aoû 2009, 13:51

Dimeco63 a écrit:Je suis toujours halluciné de voir a quel point des gens mue par une passion commune peuvent s'étriper et être en guerre civile sur leur passion . . . commune :ptdr:

Je n'ai pas la même passion que Rocca qui est de traiter de con les gens qui ne pensent pas comme lui.

23 Aoû 2009, 13:53

Arrêter de vous embrouiller comme ça on n'est qu'a la 3éme journée sérieux, laissez nous un peu de temps encore :wink:

23 Aoû 2009, 13:54

Poulpe, heu en fait je te reproche de faire expres de pas comprendre ce que je dis c'est différent

23 Aoû 2009, 13:55

Dimeco63, on s'en fou c'est un topic après match, on est meme pas potes on se connait pas , on parle juste de football , et encore y'a rien de bien méchant faut plutot prendre ça au second degré ... :D

23 Aoû 2009, 13:56

loursin a écrit:
Betsamee a écrit:
TonyO a écrit:J'ai tout de même l'impression que cette saison, offensivement, on va bander tout mou.

franchement je vois pas pourquoi
l'an dernier avec moins d'atouts offensifs on a fini meilleure attaque

certains doivent préférer le 4-4 de l'an dernier à Rennes. un festival offensif et un spectacle de clowns derrière

Certains préférent peut-être la seconde partie de la saison derniére où on est la meilleure attaque ET la cinquiéme défense.
Faut pas caricaturer non plus. DD a prévenu qu'il y'aurait quelques semaines de rôdage, que d'ici l'entre en C1 ça irait de mieux en mieux, qu'il y'avait une prépa à digérer des automatismes à créer etc, OK. Niveau comptable on est pas en retard OK.

Mais on a quand même le droit de trouver l'absence RADICALE de fond de jeu, de vivacité, de percussion hier soir franchement inquiétante, sans faire de catastrophisme, non? C'est même pas individuel, c'est qu'on a pas été foutu de jouer au ballon, ce qu'on faisait pas trop mal l'année derniére y compris quand on a eu une défense plus solide. Simple constat. C'est pas une prédiction alarmiste ou quoi que ce soit, mais je vais pas dire qu'en nous voyant infoutu d'aligner trois passes hier j'ai pas été un peu :shock:

23 Aoû 2009, 13:57

Rocca, Je suis bien d'accord mais honnêtement c'est un peu tôt pour être inflexible sur l'issue de l'OM du championnat ou du sort de n'importe quel équipe de L1 (à part peut-être Sainté :? )

23 Aoû 2009, 13:57

Rocca a écrit:Dimeco63, on s'en fou c'est un topic après match, on est meme pas potes on se connait pas , on parle juste de football , et encore y'a rien de bien méchant faut plutot prendre ça au second degré ... :D

moi je te connais et t'es un sac a merde, je prend tout au premier degré

23 Aoû 2009, 13:59

Betsamee, tu connais mon cv connard ?? tu veux que je t'emplatre ? peigne cul :roll:

Dimeco63, mais attends moi je suis super optimiste pour l'OM c'est ça qui m'enerve , on me reproche d'etre tjs pessimiste et de toujours pleurer alors que je pense qu'on a une putain d'equipe mais que devant il manque un element pour tout peter et que ceux que l('on a sont limite pour le 433 ...c'est tout

23 Aoû 2009, 13:59

Rocca a écrit:Poulpe, heu en fait je te reproche de faire expres de pas comprendre ce que je dis c'est différent

Mais j'ai bien compris que tu veux qu'on recrute un autre joueur pour épauler Brandao, un joueur de style différent à la Gameiro vu que tu l'as cité.

Mais je te répète que "les problèmes" qui sont apparus hier viennent plus du milieu de terrain que du profile de l'attaquant.

Et je te reproche également de parler de lacune pour un secteur qui a été le plus performant de France la saison dernière alors qu'on n'a rien changé sauf changer samassa pour Morientes. Et DE te permettre, comme d'autres, de dire qu'on n'a pas les joueurs pour jouer avec la tactique que veut mettre en place DD, ça me rend fou DD a fait le recrutement, et DD est plus compétent que vous pour aie une équipe, ne vous en déplaisent.

23 Aoû 2009, 14:01

Rocca a écrit:Betsamee, tu connais mon cv connard ?? tu veux que je t'emplatre ? peigne cul :roll:

c'est pas sympa , j'ai rate tout cet épisode

23 Aoû 2009, 14:03

Rocca, J'attends beaucoup de la phase de poule de C1 perso, quand elle commence la vrai compet' est lancé et la plus d'excuses, à mon avis en septembre on pourra tirer beaucoup d'enseignements de cette équipe (positifs ou négatifs) donc moi de mon coté je dis patience redaface2

23 Aoû 2009, 14:03

Betsamee, moi aussi mais je me suis tenu informer monsieur 8)

Poulpe, mais DD lui meme était reticent sur le profil de brandao tout seul !!! etil cherche un élement e plus dnc il le voit très bien
et si tu regarde bien je te traite pas de con je dis arrete de faire expres !! donc ca signiie que tu ne l'est pas 8)
d'ailleurs a part ... enfin deux mecs , je trouve personne de con ici , c'est juste que vous me cassez les couilles defois 8)

23 Aoû 2009, 14:06

Rocca a écrit:Betsamee, moi aussi mais je me suis tenu informer monsieur 8)

Poulpe, mais DD lui meme était reticent sur le profil de brandao tout seul !!! etil cherche un élement e plus dnc il le voit très bien
et si tu regarde bien je te traite pas de con je dis arrete de faire expres !! donc ca signiie que tu ne l'est pas 8)
d'ailleurs a part ... enfin deux mecs , je trouve personne de con ici , c'est juste que vous me cassez les couilles defois 8)

C'est pas sympa de penser ça de Fourcroy et Ptizee :hehe:

23 Aoû 2009, 14:08

Dimeco63, Fourcroy est vieux et sénile mais il n'est pas con :fier:

23 Aoû 2009, 14:09

On pourra s'alarmer du jeu quand Lucho sera opérationnel. A priori, ça devrait quand même être lui le dépositaire de pas mal de notre jeu offensif.

23 Aoû 2009, 14:14

Dimeco63, c'est parce que Brandao est un joueur de milieu de tableau de L2 :oops:
Répondre