Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Poulpe, c'est pénibles le gens qui font expres d'etre cons,
Dimeco63 a écrit:Je suis toujours halluciné de voir a quel point des gens mue par une passion commune peuvent s'étriper et être en guerre civile sur leur passion . . . commune
loursin a écrit:Betsamee a écrit:TonyO a écrit:J'ai tout de même l'impression que cette saison, offensivement, on va bander tout mou.
franchement je vois pas pourquoi
l'an dernier avec moins d'atouts offensifs on a fini meilleure attaque
certains doivent préférer le 4-4 de l'an dernier à Rennes. un festival offensif et un spectacle de clowns derrière
Rocca a écrit:Dimeco63, on s'en fou c'est un topic après match, on est meme pas potes on se connait pas , on parle juste de football , et encore y'a rien de bien méchant faut plutot prendre ça au second degré ...
Rocca a écrit:Poulpe, heu en fait je te reproche de faire expres de pas comprendre ce que je dis c'est différent
Rocca a écrit:Betsamee, tu connais mon cv connard ?? tu veux que je t'emplatre ? peigne cul
Rocca a écrit:Betsamee, moi aussi mais je me suis tenu informer monsieur
Poulpe, mais DD lui meme était reticent sur le profil de brandao tout seul !!! etil cherche un élement e plus dnc il le voit très bien
et si tu regarde bien je te traite pas de con je dis arrete de faire expres !! donc ca signiie que tu ne l'est pas
d'ailleurs a part ... enfin deux mecs , je trouve personne de con ici , c'est juste que vous me cassez les couilles defois
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic et 217 invités