Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2009, 13:17
Betsamee a écrit:TonyO a écrit:J'ai tout de même l'impression que cette saison, offensivement, on va bander tout mou.
franchement je vois pas pourquoi
l'an dernier avec moins d'atouts offensifs on a fini meilleure attaque
certains doivent préférer le 4-4 de l'an dernier à Rennes. un festival offensif et un spectacle de clowns derrière
23 Aoû 2009, 13:18
Rocca, on a gardé exactement les mêmes joueurs en changeant Wiltord par Morientes (Samassa ne compte pas en tant que joueur de foot).
Modifié en dernier par
killerdemars le 23 Aoû 2009, 13:19, modifié 1 fois.
23 Aoû 2009, 13:19
franchement c'est un peu relou le systématique "c'est mieux chez les autres"
faut regarder notre équipe en globalité , ne pas observer qu'elle est meilleure que celle de l'an dernier, qui a frôlé le titre c'est assez grave
23 Aoû 2009, 13:22
killerdemars, oui mais on a changé de système entre temps. Et si on a pas les joueurs pour le jouer ça sert à rien!
A t-on des ailiers de débordements?! A par Niang non!
A t-on un pur avant centre créatif capable de jouer physiquement seul en pointe? A part Niang Non!
Bref, vu qu'il n'existe qu'un seul Niang, ça va être dur.
23 Aoû 2009, 13:23
killerdemars, ouais donc c'est pas meilleur
Betsamee, bah je sais que t'(es un eternel satisfait que Bordeaux a été champion rien qu'avec l'aritrage et la chance ... mais si on a pas le droit de pointer du doigt une lacune évidente de l'équipe , on peut plus rien dire on dit que du bien et on mets 4 étoiles minimum par match a chaque joueur??
derrière c'est énorme ( ou ça va vite l'etre) au milieu c'est tres prometteur, devant Niang est énorme et Brandao utile mais on va vite s'emmerder car y'a rien d'autre ..et il faudrait pas grand chose pour que ca puisse etre vraiment costaud
apres si vous kiffez l'inteligence de jeu de ben Arfa, la mobilité de Morientes la technique de Brandao et l'efficacite de koné ça tombe bien ils jouent à l'OM
23 Aoû 2009, 13:26
goku a écrit:http://www.omlive.com/2infos.php?id=2987
Notes TV
je trouve que c'est un peu sévère. on a pas fait un très bon match, surtout en 1ère MT, mais un match nul à l'extérieur contre une bonne équipe n'est pas un "match à oublier".
23 Aoû 2009, 13:28
loursin, dans la manière ça serait pas mal d'oublier la premiere mi temps c'etait efffrayant, la second a montré des choses intéressantes, mais y'a beaucoup tro pde déchets dans ce match
mais bon , tant qu'il ny'en a pas dimanche prochain
23 Aoû 2009, 13:28
Rocca a écrit:killerdemars, ouais donc c'est pas meilleur
Betsamee, bah je sais que t'(es un eternel satisfait que Bordeaux a été champion rien qu'avec l'aritrage et la chance ... mais si on a pas le droit de pointer du doigt une lacune évidente de l'équipe , on peut plus rien dire on dit que du bien et on mets 4 étoiles minimum par match a chaque joueur??
derrière c'est énorme ( ou ça va vite l'etre) au milieu c'est tres prometteur, devant Niang est énorme et Brandao utile mais on va vite s'emmerder car y'a rien d'autre ..et il faudrait pas grand chose pour que ca puisse etre vraiment costaud
apres si vous kiffez l'inteligence de jeu de ben Arfa, la mobilité de Morientes la technique de Brandao et l'efficacite de koné ça tombe bien ils jouent à l'OM
je dis pas qu'on a pas le droit de critiquer , je dis juste que c'est quand même fort de café de ne pas prendre en compte la globalite de l'effectif qui s'est largement ameliore
7 points sur 9 sans notre recrue phare (sur lesquels on peut quand même vraisemblablement fonder quelques espoirs) , contre 2 équipes costaud 9on verra bien si tout le monde se marre contre Lille et Rennes), avec 2/3 de notre milieu remplaçant , avec la prepa physique a digérer...
Et puis bon on a quand même eu des occases a chaque match , nos attaquants ont marque tous les deux,kone a evidemment vendange 3 buts tous faits, y vraiment pas le feu, pour moi tous les signaux sont au vert
23 Aoû 2009, 13:29
de toute maniére les voyants défaitistes y'en a une pelleté sur le forum et on sait qui ils sont
c'est les mêmes qui l'an dernier nous disaient à Noël que jamais on ne jouerait le titre
si vous êtes trop limité pour comprendre qu'une équipe, ca se construit pas en 3 matchs surtout quand le joueur essentiel du système n'est pas là et qu'en attendant ils faut faire le dos rond en engrangeant des points, soit exactement ce qu'on est en train de faire, ben désolé on peut rien pour vous
pourtant, c'est pas faute que DD vous ait prévenu qu'on serait pas prêt avant au moins Septembre...
Modifié en dernier par
Olympien le 23 Aoû 2009, 13:31, modifié 1 fois.
23 Aoû 2009, 13:31
pour ce match,face a une bonne équipe,tout n'était pas parfait,mais un nul,c'est très bien,et Lucho,a son arrivée va mettre de l'ordre et distribuer quelques caviars aux attaquants,ce qui changera la donne
je suis optimiste
23 Aoû 2009, 13:36
Olympien, passer trop de temps devant un ordi ramoli ta cervelle non??
je ne dis jamais que je suis defaitiste je dis que l'animation offesnive est insufisante , qu'il manque quelque chose, tout le reste est super mega interessant, c'est juste que y'a des chances qu'on s'emmerde un peu devant comme ça, ça ,'a rien de defaitiste faut arreter ... tu ne vois pas la que devant il manque un élement pour compléter l'effectif ??
Betsamee, non mais vous faites expres de pas parler français, je dis jamais que je suis inquiet pour la saison je dis meme le contraire plusieurs fois ... c'est fou d'etre OMcentrés comme vous l'êtes , l'equipe va etre superd costaude et fera mal dans la saison c'est clair, mais il manque devant un mec capable d'épauler Niang, et de compléter brandao , dans l'animation offensive, et ça se voit ...c'était le cas l'an dernie tout le monde parler de recruter un ttaquant
Pour l'an dernier a Noel il faut dire que c'est pas la même équipe qui a fini la saison , y'a qu'a voir derriere la difference monumentale, on prend 24 buts enpremiere partie de saison, on doit etre la meilleur défense sur la deuxieme partie ,
23 Aoû 2009, 13:37
Rocca a écrit:
Betsamee, non mais vous faites expres de pas parler français, je dis jamais que je suis inquiet pour la saison je dis meme le contraire plusieurs fois ... c'est fou d'etre OMcentrés comme vous l'êtes , l'equipe va etre superd costaude et fera mal dans la saison c'est clair, mais il manque devant un mec capable d'épauler Niang, et de compléter brandao , dans l'animation offensive, et ça se voit ...c'était le cas l'an dernie tout le monde parler de recruter un ttaquant
j'aime quand tu me vouvoie
23 Aoû 2009, 13:39
Rocca a écrit:killerdemars, ouais donc c'est pas meilleur
Betsamee, bah je sais que t'(es un eternel satisfait que Bordeaux a été champion rien qu'avec l'aritrage et la chance ... mais si on a pas le droit de pointer du doigt une lacune évidente de l'équipe
Lacune évidente...
La lacune a été meilleure attaque de l'an dernier devant les stars bordelaises et Lyonnaises.
Ensuite, on n'a pas les joueurs pour jouer avec la tatcique que veut mettre en place DD....re
Mais vous vous prenez pour qui? vous ne pensez pas que DD sache un mieux que vous ce qu'il faut pour faire ce qu'il veut faire? S'il était arriver en cours de saison, je dis pas...Mais là, il a fait le recrutement.
Vous avez vraiment loupé votre vocation: Etre entraîneur de haut niveau!
23 Aoû 2009, 13:39
Rocca a écrit:Olympien, passer trop de temps devant un ordi ramoli ta cervelle non??
je ne dis jamais que je suis defaitiste je dis que l'animation offesnive est insufisante , qu'il manque quelque chose, tout le reste est super mega interessant, c'est juste que y'a des chances qu'on s'emmerde un peu devant comme ça, ça ,'a rien de defaitiste faut arreter ... tu ne vois pas la que devant il manque un élement pour compléter l'effectif ??
ben te plaindre de l'animation offensive d'un compartiment identique à celui de l'an dernier mais avec un schéma de jeu complétement modifié prouve bien que toi tu n'en as pas du tout, de cervelle
il ne manque absolument personne devant tant que Valbuena ne sera pas parti, on a tous les postes remplis et des profils différents et complémentaires, faut juste qu'ils acquiérent les bons automatismes dans leur nouveau schéma
23 Aoû 2009, 13:41
Rocca a écrit:
Pour l'an dernier a Noel il faut dire que c'est pas la même équipe qui a fini la saison ,,
Bien non, il y a Brandao en plus. Le joueur qu'on doit à tout prix remplacer car tous les problèmes viennent de lui.
23 Aoû 2009, 13:42
Poulpe, ouais mais le schéma n'est pas le meme c'est la la différence putain mais c'est pas difficile a comprendre
Olympien, justement ce schéma completement modififé exige un autre profil par rapport a l'an dernier , un allier pour Niang un complément pour brandao
23 Aoû 2009, 13:44
Rocca a écrit:Poulpe, ouais mais le schéma n'est pas le meme c'est la la différence putain mais c'est pas difficile a comprendre
Olympien, justement ce schéma completement modififé exige un autre profil par rapport a l'an dernier , un allier pour Niang un complément pour brandao
Et DD est moins compétant que toi?
23 Aoû 2009, 13:45
Poulpe, c'est pénibles le gens qui font expres d'etre cons, je parle pas de remplacer brandao, mais de trouver n profil complémentaire, ce qui est totalement différent ! on peut pas nier le boulot énorme que fait Brandao , mais sur un type de match comme hier, fallait un mec plus mobile et plus technique ... et tu oublie aussi qu Civelli a remplacé zubar
23 Aoû 2009, 13:45
Poulpe, DD etait sceptique sur Brandao seul, d'ailleurs il est toujours e la recherche de Menez c'est pas pour rien