Rocca a écrit:killerdemars, ouais donc c'est pas meilleur
Betsamee, bah je sais que t'(es un eternel satisfait que Bordeaux a été champion rien qu'avec l'aritrage et la chance ... mais si on a pas le droit de pointer du doigt une lacune évidente de l'équipe , on peut plus rien dire on dit que du bien et on mets 4 étoiles minimum par match a chaque joueur??
derrière c'est énorme ( ou ça va vite l'etre) au milieu c'est tres prometteur, devant Niang est énorme et Brandao utile mais on va vite s'emmerder car y'a rien d'autre ..et il faudrait pas grand chose pour que ca puisse etre vraiment costaud
apres si vous kiffez l'inteligence de jeu de ben Arfa, la mobilité de Morientes la technique de Brandao et l'efficacite de koné ça tombe bien ils jouent à l'OM
je dis pas qu'on a pas le droit de critiquer , je dis juste que c'est quand même fort de café de ne pas prendre en compte la globalite de l'effectif qui s'est largement ameliore
7 points sur 9 sans notre recrue phare (sur lesquels on peut quand même vraisemblablement fonder quelques espoirs) , contre 2 équipes costaud 9on verra bien si tout le monde se marre contre Lille et Rennes), avec 2/3 de notre milieu remplaçant , avec la prepa physique a digérer...
Et puis bon on a quand même eu des occases a chaque match , nos attaquants ont marque tous les deux,kone a evidemment vendange 3 buts tous faits, y vraiment pas le feu, pour moi tous les signaux sont au vert