Modérateur: Modérateurs
Indoumee a écrit:Après 6 pages, je me rends compte que les maronneurs sont nombreux... Toutefois, avant le match n'auriez vous pas signés pour un match nul? Contre l'un des outsiders déclarés du championnat? En majorité, je pense que oui, donc parfois mieux vaut faire le dos rond et récupérer le minimum.
Bon maintenant, quelquechose qui me chagrine profondément, la plupart parle de Brandao et de sa faiblesse, de Morientes le cramé et blablabla, mais pas grand monde pour parler du match horrible de Diawara qui confirme vraiment que chez lui tous est basé sur la puissance physique et la vitesse, son intelligence tactique et sa relance font quand même plus que peur , mais bon ça c'est pas nouveau...
Enfin pour finir, mais j'avoue que là je suis peut être pas trop objectif, mais quelle(s) raison(s) justifie(nt) le fait que Valbuena n'est pas titulaire indiscutable sur ce côté gauche de l'attaque ??! Surtout pour le vendre 7 millions...
Enfin ça reste quand même bien au dessus de ce qu'on a pu voir par le passé et même l'an dernier...
mais quelle(s) raison(s) justifie(nt) le fait que Valbuena n'est pas titulaire indiscutable sur ce côté gauche de l'attaque ??!
benny_b a écrit:si niang se blesse on est pas dans la merde
Rocca a écrit:Betsamee, heu pas totalement pour le PSG et Bordeaux ils conservent leur animation offensive avec des mecs jouant la différence
Pour l'OL on sait pas encore Gomis a l'air bien en forme ...
Rocca a écrit:Betsamee, ben en fait ils ont jamais eu le soucis de jouer sans Gourcuff donc on ne peut pas prévoir
et Lyon on peuit pas savoir Lissandro a joué 3 matchs on peut pas parler de dépendance
TonyO a écrit:J'ai tout de même l'impression que cette saison, offensivement, on va bander tout mou.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, tsi-na-pah, XFG et 151 invités