Je suis un petit peu surpris qu'aprés le match d'hier ou on a été infoutu de mettre la balle au sol et de construire pendant 95 minutes on en soit encore à " Morientes est vieux, Diawara relance mal, Brandao est limité". Parce que tout ça s'est vrai, mais c'est franchement pas ce qui piquait les yeux hier amha. Le match, qu'on aurait tés bien pu perdre, on le perd sur nos soit disant point forts ou on a été atomisés à savoir dans l'impact physique, dans l'entrejeu et sa capacité à relancer la machine proprement.
Rennes nous a littérallement bouffé, asphyxié, a bien joué au foot ce qu'on a été infoutu de faire, et si on raméne un point sur CPA c'est bien par réalisme donc franchement gob a entiérement raison quand il dit qu'il nous manque clairement quelqu'un, mais c'est pas le truc essentiel hier, et c'est pas forcément un tueur qui a fait défaut hier mais plutôt un mec capable de créer le décalage entre les lignes parce quand on est à la fois bloqués dans la construction ET dans les longs ballons parce que Mangane-Hanson verrouillent, on a besoin de plus les déstabiliser sur des décalages individuels, et hier, SEUL niang l'a fait.
Morientes marque hier tout le monde dit "on le savait, c'est un renard, oil participe pas trop au jeu mais il marque sur une occase, c'est pour ça qu'il est là
"
Faut arrêter deux secondes. On arrête pas de dire qu'on va devoir digérer la prépa et qu'on est ni au point techniquement ni physiquement, sans compter le changement tactique. Contre les deux tiers des équipes de l1 ça peut passer, pas contre Rennes, c'est pas illogique. Plus que le résultat, c'est la maniére. On aurait perdu 1-0 en ayant fait un super match j'aurais été moins inquiet. Mais au niveau comptable et par rapport à ce à quoi on s'attendait, on est pas en retard. Surtout que Kaboré-Mbia ont bien apportés aussi, que Lucho arrive, que Morientes avait pas dans les jambes la mi-temps qu'il a joué et a quand même failli nous ramener les 3 points.
Par contre définitivement, Ben ARFA est une tanhe perdue pour le foot et c'est lui que j'enverrais vers la sortie à grand coup de pied au cul plutot que Valbuena qui n'aurait pas fait de mal hier. C'est en ce sens là que puique Ben Arfa est chat-bite et puisque Deschhamps ne veut pas de valbuena, on DOIT recruter.