Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
8%
N
13
25%
2
36
68%

Nombre total de votes : 53

Re: [Ligue 1 - J3] Rennes - OM : Avant-Match et Live

22 Aoû 2009, 22:09

IceCold a écrit:
Boudoum a écrit:Bon point, en face c'est pour moi l'outsider n°1 de ce championnat.

exactement. C'est pas dit que Bodo ou Lyon ne se cassent pas les dents là-haut.

Lyon se prend chaque année une traditionnelle déculotée à Rennes.

22 Aoû 2009, 22:09

Rocca, la rentrée de Kaboré a été utile également.

22 Aoû 2009, 22:10

Pancho11 a écrit:Diawara a été énorme dans les duels mais pourri dans la relance

énorme je sais pas, il s'est fait endormir plusieurs fois par Bangoura (même si Bangoura n'est pas un manche...).
Il a été correct sans plus

22 Aoû 2009, 22:10

Ket@, oui voila car ce sont deux vras milieux def puissants ( comme l'Afrique en sort par dizaine il faut dire) mais Cissé c'est pas son vrai poste 6.. et clairement contre une equipe puissante ca se remarque

22 Aoû 2009, 22:11

Honnêtement j'i bien aimé Mbia aussi, débuts encourageants pout lui.

22 Aoû 2009, 22:12

et Dédé il l'a bien aimé MBia? :lol:

22 Aoû 2009, 22:14

Yamaneko, ces retours de la tête et sa puissance perso ça me plait.

7 points sur 9 avec tous les changements et toutes les embrouilles de cet été c'est bien. Surtout sans jouer à domicile et face à de bons adversaires (sauf Grenoble)

22 Aoû 2009, 22:14

Ce qui me fait le plus mal c'est de reconnaitre que le moins mauvais entre Mandanda et Lloris c'est Lloris je n'ai meme plus de doute je l'aime bien mais il à les pieds de trévisan la pauvre et ça c'est pas bon signe pour la C1.

22 Aoû 2009, 22:15

Ket@, euuuh, j'ai tué un membre de ta famille ou quoi?! Pas la peine de s'énerver!

Certains ont fustigé son manque d'impact dans les duels en match de prépa, là contre rennes, vu les tampons qu'ils mettaient, il aurait fallu qu'il soit vraiment en forme. Bref.

22 Aoû 2009, 22:16

le truc positif de ce match c'est que les erreurs sont visibles et y a des evidences qui ressortent .

Heinze est monstrueux, Diawara meme dans un mauvais match il est meilleur que Zubar dans un bon match..

en 6 il faut Kaboré ou Mbia car Cissé n'en n'est pas un, d'aillurs c qu'il a fait de mieux ce soit c'était des actions offensives!!

Abriel est un bon joueur meme si ce soir il n'a pas trop montré , Cheyrou what 'else ??

Niang what else ??

Brandao sans son physique n'est rien cependant il reste hyper important pout l'équipe

seriux Valbuena n'a pas joué j le vois bien partir , et je crois vraiment que Menez serait le remplacant ideal, il peut jouer en pointe ou sur les cotés, il est rapide percutant et technique je crois qu'il ferait du bien... je pense a un autre joueur mais je pense pas qu'il puisse jouer sur le coté

22 Aoû 2009, 22:17

TonyO a écrit:Ket@, euuuh, j'ai tué un membre de ta famille ou quoi?! Pas la peine de s'énerver!

Certains ont fustigé son manque d'impact dans les duels en match de prépa, là contre rennes, vu les tampons qu'ils mettaient, il aurait fallu qu'il soit vraiment en forme. Bref.

J'ai été un peu trop direct, mea culpa.

Mais tout ça pour dire que le "vrai" lucho n'a pas encore joué avec l'OM, sur ce que j'ai vu de lui à Porto, il n'y a pas de soucis à se faire au niveau de l'impact physique, il a largement les armes pour répondre.

22 Aoû 2009, 22:18

Rocca, Gameiro non?!

22 Aoû 2009, 22:19

TonyO, :shock: j'ai du le dire quelque part ( possible car je radote) ou alors t'es trop fort

Information
Jérôme Leroy : "On est un peu déçu, on avait ce match en main et l'OM égalise sur un coup de pied arrêté. Le match nul est logique. Il ne faut pas faire la fine bouche, c'était Marseille en face ! On est là, on va essayer d'être européen cette saison. Moi je suis là pour faire jouer mon équipe."

Rod Fanni : "Je suis déçu car on sentait qu'on maîtrisait quand même le sujet, on n'a pas trop été en danger sauf sur coups de pied arrêtés. On a aussi une équipe athlétique, on l'a montré. On n'a pas été impressionné car on a du répondant."

Magneto a écrit:et Dédé il l'a bien aimé MBia? :lol:

Il aurait mérité un rouge sur une agression #-o trés moyen vraiment! kaboré lui est supérieur actuellement.

22 Aoû 2009, 22:21

en tout valbuena a du comprendre le message :cretin:

22 Aoû 2009, 22:21

Rocca, wep sur le topic "compo idéal" :wink:

22 Aoû 2009, 22:22

Dédé de Rocca, mais tu peux pas dire ca sur une mi temps, horis son tacle :ptdr: .. il a fait son boulot, Kaboré a eté plus impressionnat car surement plus en jambes mais il a été bien Mbia pour un début ..

mais quand je vois ce que Leroy Mvila et Bangouran ous ont fait, j'ai un peu peur quand ca sera Diarra Gourcuff et Chamakh :evil:

22 Aoû 2009, 22:24

Rocca a écrit:Dédé de Rocca, mais tu peux pas dire ca sur une mi temps, horis son tacle :ptdr: .. il a fait son boulot, Kaboré a eté plus impressionnat car surement plus en jambes mais il a été bien Mbia pour un début ..

mais quand je vois ce que Leroy Mvila et Bangouran ous ont fait, j'ai un peu peur quand ca sera Diarra Gourcuff et Chamakh :evil:

On met Rool les 10 premières minutes, il les découpents, il est exclu, on bétonne et on fait match nul.

22 Aoû 2009, 22:25

endoumoi007, nan mais on peut meme gagner mais faudra se sortir les doigts
Sujet verrouillé