Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
8%
N
13
25%
2
36
68%

Nombre total de votes : 53

Re: [Ligue 1 - J3] Rennes - OM : Avant-Match et Live

19 Aoû 2009, 13:24

oui un nul à rennes c'est pas un mauvais résultat c'est clair. mais bon forcément on est gourmands donc on attend une victoire.

19 Aoû 2009, 13:26

Ca dépend du résultat que feront Bodo et le LOL à Rennes. :cretin:

:appeauàfourcroy:

19 Aoû 2009, 13:26

Moi j'ai surtout envie de voir ce match pour admirer le gros Tetey \:D/

19 Aoû 2009, 13:59

D'après l'équipe koné pourrait se faire opérer et etre indispo' plusieus mois :-k
Mbia, le grippé, est aussi trés incertain......hallucinant qu'un mec chouchouté par tout un staff ne se rétablisse pas d'une angine en 10j....
Bonnart est aussi trés trés incertain :-k y a des questions la quand meme....

19 Aoû 2009, 14:10

quelles questions ?

19 Aoû 2009, 14:17

Bonnart ca fait plus d'1 mois qu'il traine sa blessure, faut pas déconner....toutes les semaines il doit reprendre et bim il est forfait :-k
Mbia......

19 Aoû 2009, 14:19

Information
Trémoulinas et Plasil absents

Lors de l'entraînement des Bordelais, mercredi matin, trois joueurs étaient absents. Comme mardi, Geraldo Wendel est resté aux soins, lui qui souffre d'une contracture à la cuisse droite depuis le match à Sochaux. Il a été rejoint à l'infirmerie par Benoît Trémoulinas, qui a une gêne à l'adducteur droit. Par ailleurs, Jaroslav Plasil (rhino-pharyngite) est resté à la maison pour se soigner. Par contre, Fernando a effectué son retour dans le groupe.

Par ailleurs, la séance a été dirigée par Jean-Louis Gasset. Laurent Blanc se trouvait en effet en réunion. Rien n'a filtré concernant cette dernière.

:shock: ouh putain, vous vous posez pas des questions vous...?

19 Aoû 2009, 14:27

pathétique réplique :nawak:

19 Aoû 2009, 14:28

mbia est trés jeune, en pleine force de l'age, et il manquerait 2 matchs espacés d'une semaine pour une rhino'? :ptdr: la prochaine ce sera quoi? la gastro'? allo' ziani...

19 Aoû 2009, 14:30

peezee a écrit: :shock: ouh putain, vous vous posez pas des questions vous...?

Dieu existe-t-il ? Pourquoi le cancer ? L'éjac' facialle est-elle réellement bénéfique pour la peau ?

19 Aoû 2009, 14:32

Dédé de Rocca a écrit:Bonnart ca fait plus d'1 mois qu'il traine sa blessure, faut pas déconner....toutes les semaines il doit reprendre et bim il est forfait :-k
Mbia......

Bonnart a effectué un gros test physique avant OM-LOSC dimanche soir (en compagnie de hilton), t'inquiète il galopait pas trop mal, on a préservé le joueur et je pense qu'il sera opérationnel ce week-end.

Pour MBia, en ce moment vu la chaleur on est pas à l'abris d'un choc thermique (clim toussa) et d'une angine donc je ne vois pas où est le malaise. A moins que tu n'ais préféré qu'on l'aligne pour le 1er match malgré sa suspension redaface2

19 Aoû 2009, 14:39

le mec arrive, il loupe 3 matchs :evil: et les 12me c'est ma grand mère qui va les amortir? c'est une caguette le mbia, point.

19 Aoû 2009, 14:41

pour l'operation de Koné, rien n'est paru sur le net.

19 Aoû 2009, 14:54

8) j'ai mes infos

19 Aoû 2009, 14:56

Dédé de Rocca avec M'Bia, c'est la même chose que Marseillais74 avec Diawara! :D

19 Aoû 2009, 15:17

Dédé de Rocca a écrit:mbia est trés jeune, en pleine force de l'age, et il manquerait 2 matchs espacés d'une semaine pour une rhino'? :ptdr: la prochaine ce sera quoi? la gastro'? allo' ziani...

toi quand tu peux pas blairer un mec t'es pret à raconter n'importe quoi

Il est tombé malade samedi, même s'il est remis sous 3-4 jours il s'est pas entrainé autant mettre Cissé.

Une sale grippe ça te crève

19 Aoû 2009, 15:19

Kaveen a écrit:pour l'operation de Koné, rien n'est paru sur le net.

C'est pour ménager le cœur de JPP qui pourrait ne pas y résister.

19 Aoû 2009, 15:38

Dédé de Rocca a écrit:le mec arrive, il loupe 3 matchs :evil: et les 12me c'est ma grand mère qui va les amortir? c'est une caguette le mbia, point.

ça y est, il recommence à jouer un rôle :hehe:
perso, je suis aussi jeune que lui, l'an dernier je me suis chopé une grippe quand je vivais en guadeloupe, 10 jours pour m'en remettre ( la fatigue, la chaleur qui empêche de bien recupéré, la clim qui aide pas...)

19 Aoû 2009, 15:49

sillicate a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:le mec arrive, il loupe 3 matchs :evil: et les 12me c'est ma grand mère qui va les amortir? c'est une caguette le mbia, point.

ça y est, il recommence à jouer un rôle :hehe:
perso, je suis aussi jeune que lui, l'an dernier je me suis chopé une grippe quand je vivais en guadeloupe, 10 jours pour m'en remettre ( la fatigue, la chaleur qui empêche de bien recupéré, la clim qui aide pas...)

T'es sportif de haut niveau? :cretin: t'as tout un staff derrière tes fesses? la comparaison s'arrete la.... :fier:

19 Aoû 2009, 15:53

Dédé de Rocca, tu fais exprès ou pas?
Sujet verrouillé