Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2009, 22:08
Surement le 1er vrai tst de la saison parceque:
1) A l'exterieur (meme si lille c'etais pas a marseille, la le stade ne sera pas a notre cause...)
2) en face un vrai outsider avec de bons joueurs (bangoura,leroy...) qui vont etre un teste sympa pour notre defense
18 Aoû 2009, 22:34
Si notre milieu fait le même match (voire mieux si M'Bia est aussi solide qu'on le dit), on risque de les bouffer et de gagner haut la main. J'ai vraiment été impressionné par Cheyrou et Abriel!
18 Aoû 2009, 23:13
bon , c'est parti
c'est dans une semaine qu'ils vont défiler au stade les footix aux couleurs de l'OM !
il va y avoir du " donne ton ballon ! " , " pas là , ya degun , fada " avec l'accent pointu et en cas de But de l'om, il y aura des travées entières de stade qui vont se lever , sans oublier ceux qui lèveront les bras dans les tribunes abonnés ( j'en ai vu en super U )
Tous ces bretons qui se passionnent pour l'OM , les penyas de quimper ou de Brest ça me fait vraiment marrer
Espérons que le match soit pour eux un long supplice !!
18 Aoû 2009, 23:27
Tous ces rageux... J'en ai marre, je me plains pas que Man U ait plein de supporters dans le monde moi!
18 Aoû 2009, 23:30
Une victoire epicétou
19 Aoû 2009, 08:09
Marveaux devrait jouer selon La provence
19 Aoû 2009, 08:25
gob a écrit:Marveaux devrait jouer et se faire casser une jambe par Mbia selon La provence
19 Aoû 2009, 08:55
peezee a écrit:bon , c'est parti
c'est dans une semaine qu'ils vont défiler au stade les footix aux couleurs de l'OM !
il va y avoir du " donne ton ballon ! " , " pas là , ya degun , fada " avec l'accent pointu et en cas de But de l'om, il y aura des travées entières de stade qui vont se lever , sans oublier ceux qui lèveront les bras dans les tribunes abonnés ( j'en ai vu en super U )
Tous ces bretons qui se passionnent pour l'OM , les penyas de quimper ou de Brest ça me fait vraiment marrer
Espérons que le match soit pour eux un long supplice !!
Ils me font vraiment rire ces Bretons de Rennes.
C'est vraiment une ville de beaufs Rennes. Absolument pas représentative de la véritable vie en Bretagne.
J'espère bien qu'on va leur botter le cul
19 Aoû 2009, 08:55
Avec M'Bia et un ARD de métier, y devrait pas y avoir de problèmes, même si le fait de vendanger 4 occasions par match va forcément nous couter des points un jour ou l'autre.
19 Aoû 2009, 09:50
KaoticMan a écrit:Avec M'Bia et un ARD de métier, y devrait pas y avoir de problèmes, même si le fait de vendanger 4 occasions par match va forcément nous couter des points un jour ou l'autre.
on peut aussi arrêter de vendanger un jour, non ?
19 Aoû 2009, 10:19
Amott, c'est exactement ce que je me suis dit
19 Aoû 2009, 10:24
ils ont quand même une grosse attaque et disent qu'avec Mangane et Hansson, il ne craignent rien et surtout pas brandao.
19 Aoû 2009, 10:28
Amott, plus facile à dire qu'à faire, sinon ça se saurait.
gob, à ske j'ai lu sur leur forum ils comptent beaucoup aussi sur Marveaux (mm si le gars est plutôt fragile) et prient tous pour qu'il soit sur la feuille de match.
On va bien voir comment ils encaissent le pressing haut, et avec le retour de M'Bia ça devrait pas être moins physique que face à Lille...
19 Aoû 2009, 10:41
Amott a écrit:KaoticMan a écrit:Avec M'Bia et un ARD de métier, y devrait pas y avoir de problèmes, même si le fait de vendanger 4 occasions par match va forcément nous couter des points un jour ou l'autre.
on peut aussi arrêter de vendanger un jour, non ?
malheureusement non.
19 Aoû 2009, 12:34
Un match nul serait déjà pas mal, mais si on accroche la victoire là bas, ça serait vraiment génial...
19 Aoû 2009, 12:42
gob a écrit:ils ont quand même une grosse attaque et disent qu'avec Mangane et Hansson, il ne craignent rien et surtout pas brandao.
Tant mieux s'ils ne craignent pas Brandao, en revanche je doute qu'ils ne craignent pas et Niang et brandao et Ben arfa et cheyrou et Abriel et M'bia et....
19 Aoû 2009, 12:57
Allez petit pronostique, victoire de l'OM 4-3 ma boule de cristal m'a dit "but à gogo"
Sinon Pagis il fait quoi il joue encore ? Joker de luxe ?
19 Aoû 2009, 13:20
Rami, qui est certainement un des plus gros clients en L1 a vécu un calvaire contre Brandao, on vera bien si Hansson et Mangane sont si bons que ca
19 Aoû 2009, 13:23
puis bon l'an dernier ils en ont pris 2 fois 4
19 Aoû 2009, 13:23
Rami a plutot été bon dimanche dernier quand même.
Ce qui m'inquiète c'est la vitesse des attaquants rennais: Bangoura, Gyan, Sow ça va vite, et si comme d'hab' on joue haut on pourrait se prendre un p'tit contre sanglant.
Un nul ce serait pas si mal déjà.