Modérateur: Modérateurs
bon , c'est parti
c'est dans une semaine qu'ils vont défiler au stade les footix aux couleurs de l'OM !
il va y avoir du " donne ton ballon ! " , " pas là , ya degun , fada " avec l'accent pointu et en cas de But de l'om, il y aura des travées entières de stade qui vont se lever , sans oublier ceux qui lèveront les bras dans les tribunes abonnés ( j'en ai vu en super U )
Tous ces bretons qui se passionnent pour l'OM , les penyas de quimper ou de Brest ça me fait vraiment marrer
Espérons que le match soit pour eux un long supplice !!
gob a écrit:Marveaux devrait jouer et se faire casser une jambe par Mbia selon La provence
peezee a écrit:bon , c'est parti
c'est dans une semaine qu'ils vont défiler au stade les footix aux couleurs de l'OM !
il va y avoir du " donne ton ballon ! " , " pas là , ya degun , fada " avec l'accent pointu et en cas de But de l'om, il y aura des travées entières de stade qui vont se lever , sans oublier ceux qui lèveront les bras dans les tribunes abonnés ( j'en ai vu en super U )
Tous ces bretons qui se passionnent pour l'OM , les penyas de quimper ou de Brest ça me fait vraiment marrer
Espérons que le match soit pour eux un long supplice !!
KaoticMan a écrit:Avec M'Bia et un ARD de métier, y devrait pas y avoir de problèmes, même si le fait de vendanger 4 occasions par match va forcément nous couter des points un jour ou l'autre.
Amott a écrit:KaoticMan a écrit:Avec M'Bia et un ARD de métier, y devrait pas y avoir de problèmes, même si le fait de vendanger 4 occasions par match va forcément nous couter des points un jour ou l'autre.
on peut aussi arrêter de vendanger un jour, non ?
gob a écrit:ils ont quand même une grosse attaque et disent qu'avec Mangane et Hansson, il ne craignent rien et surtout pas brandao.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Ber13, Google [Bot], negrOM, Serber et 55 invités