je suis en vacances et je vais avoir accès a orange tv je crois, est ce quelqu'un pourrait m'expliqUER comment ca marche? cad payant? faut faire une manip spéciale sur la livebox? bref.. merci
Est-ce que quelqu'un d'entre vous regarde la chaine Abu Dhabi Sports sur Hotbird ? Elle est en clair et elle diffuserait du foot. La L1 passe-t-elle dessus et notamment le match du samedi soir ? Trouvant la politique d'Orange scandaleuse, j'essaye de trouver un moyen pour capter une chaine en clair qui diffuserait le match, car regarder la rediff à minuit sur Kiosque, je n'adhère pas.
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
meknes, en fait je pose la question car j'ai un Aston Simba dans le placard. Mais comme ma parabole est pointée uniquement sur ASTRA pour CanalSat, je suis obligé de refaire un pointage. Ce n'est pas très long mais j'ai un peu la flemme de le faire, c'est pour cela que je cherche à savoir si cette chaine de sport en clair (langue arabe) diffuse la L1...
Mais bon je ne crois pas trop aux miracles, vu que ART a les droits...
J'espère que les pouvoirs publics feront rapidement plier Orange. Après la décision du Conseil de la Concurrence qui leur demande de ne pas imposer l'abonnement ADSL, j'attends de pied ferme l'arrivée de la chaine sur CanalSat.
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Ce soir on prend définitevement la tête de la ligue 1 ,même pas la peine de flipper. De toute facon plus les matchs avancent et plus l'équipe est en place .
Le problème avec Rennes, c'est qu'on croit toujours qu'on va faire quelque chose à Rennes, et ces enfoirés sont toujours à fond contre nous, et à la fin, on est déçus
Koné n'est pas dans le groupe donc Valbuena pourrait avoir plus de temps de jeu, il va rentrer 20 minutes et dire "mes efforts de la semaine ont payé, le coach me redonne sa confiance, j'ai toujours dit que j'aimais l'OM et que je voulais rester malgré les approchse de Liverpool, Madrid et de la Juve"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je me demande si veut pas "préserver" M'Bia pour pas qu'il veuille trop en faire contre son ancien club et qu'il découpe un type après 2min et prenne rouge.
Magneto, et qu'il pête un cable effectivement. Vu les déclarations de M'Bia perso je le verrai tt à fait vouloir trop en faire si il avait été titulaire ce soir.
Le public de Rennes doit pas être aussi con que celui de Paris ou autre "gros" club. Il a pas craché sur ce club (il me semble) et leur a rendu de fiers services.