Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2009, 19:31
Gallardo78, ART SPORT 3 c'est une chaine quon trouve sur canal sat ou pas?
21 Aoû 2009, 22:49
ricorico, non c est un abonnement du bled qui diffuse pas mal de matchs de ligue 1 et d autre championnat aussi et notamment les matchs qui passent sur orange foot
22 Aoû 2009, 07:52
vous Savez si y'amoyen de capter des chaines turques pas cheres ??
je dis ça car Canal A , la bas diffuse tous les matchs de l1 et je me dis que c'est moins cher de prendre une chaine turque inonnu que canal plus ou orange , mais je ne sais pas trop...
sinon je voulais acheter sprt plus mais je dosi achter un bouquet ça fait chier
22 Aoû 2009, 07:56
d'après la provence
........................................Mandanda.........................................
kaborè
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
...............diawara.........heinze..........................taiwo
..........................................M'Bia.............................................
.........................Abriel...............................Cheyrou.....................
Ben-arfa............................................................................Niang
............................................Brandao.......................................
22 Aoû 2009, 07:57
marcos011, putain mais deschamps il me pompe avec son Kaboré!!! on a deux DD de formation , Bonnart est apte non?? et Bocaly putain..... Kaboré serait mieux sur le banc en remplacant de Mbia, Kaboré est un futur Essien..
22 Aoû 2009, 07:59
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Moi je pense qu'on aura ça :
__________Mandanda
_Bonnart_Diawara_Heinze_Taïwo
_____________M'Bia
________Abriel____Cheyrou
____Koné______________Niang
____________Brandao
22 Aoû 2009, 08:06
Et d'après l'équipe
........................................Mandanda.........................................
Bonnart ...............diawara.........heinze..........................taiwo
..........................................Cissè.............................................
.........................Abriel...............................Cheyrou.....................
Ben-arfa............................................................................Niang
............................................Brandao.......................................
22 Aoû 2009, 08:08
non mais Cissé putain
Deschamps démission !!!
22 Aoû 2009, 08:22
Je sens que M'Bia sera titulaire et qu'il va faire un match de merde. Après ses déclarations, ça sonnera très bien
22 Aoû 2009, 08:24
Confetize, Ouais ? bonsi il fait un match de malade contre Bordeaux en échange je signe... je le vois faire unbe année irrégulière avec des matchs énormes Diarra style , et des matchs de merde
22 Aoû 2009, 09:03
Lol ça joue a Mme Irma.
22 Aoû 2009, 09:06
peut être un peut trop juste le Mbia mais bonnart cela devrait etre bon , cest une b^te ce gars.
Pour prendre la temperature sur un forum rennais c'est dingue qu'ils sont pretentieux a les croire ils font partis du B4 , apres ils ont une tres bonne equipe qui est du niveau d'un lille en mieux en attaque et en defense mais pas plus ils finiront dans les 6, 7 premiers , gros match ce soir tres indecis que Ben refasse le match de l'an dernier.
On devrait les bouffer au milieux surtout si Mbia est là , la clé c'est notre defense car ils ont une tres bonne attaque et des joueurs rapides.Attention a lemoine qu iest un fils cacher a Rool.
22 Aoû 2009, 11:42
de toute façon c est quoi le B4 en France ?
Car pour le numéro 4 il y a pas mal de monde : Paris, Lille, Toulouse, Rennes,
22 Aoû 2009, 11:54
saul13015 a écrit:de toute façon c est quoi le B4 en France ?
Car pour le numéro 4 il y a pas mal de monde : Paris, Lille, Toulouse, Rennes,
mouais, enfin Paris, Lille Toulouse et Rennes c'est plus des P4 que des B4
22 Aoû 2009, 12:38
et puis déjà c'est F5 et pas B4.
22 Aoû 2009, 12:42
Oddworld, faible 5?
22 Aoû 2009, 12:54
Five Four
22 Aoû 2009, 13:01
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
c'était de qui déjà ça ?
22 Aoû 2009, 13:07
De l'auteur au dessus ce boulet
22 Aoû 2009, 13:10
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment voir le match de ce soir (un lien en MP ?)