Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:et que de HS aussi
Amott a écrit:superolive a écrit:et que de HS aussi
et que de plaisir solitaire aussi, il ne faut pas occulter les bon moments
peezee a écrit:Par contre pour fournir des infos intéressantes ou des itws en rapport avec le match y'a degun ou presque, comme d'hab.
peezee a écrit:1_Ouais c'est bon.nan mais je parlais pas spécholement pour toi hein.
2_Sinon je pense aussi qu'y a un souci entre DD et Hilton. Ce dernier a le droit de se sentir un peu floué avec l'arrivée de Heinze (mais bon faut reconnaître), mais alors s'il se vérifie que DD lui préfère Rodriguez (juste parcequ'il a joué à Moco sous ses ordres?) alors là il aurait toutes les raisons d'être hyper rageux.
Mais perso je peux pas croire que Rodrigue soit devant Hilton dans l'esprit de DD, ce serait une hérésie totale et l'ami DD descendrait de qq étages dans mon estime.
peezee a écrit: tiens chavais pas qu'il était de Martigues...
peezee a écrit:InformationRennes-OM 20/08/09 15:26
Le coach demande plus de frappes au but
Amené à commenter son positionnement sur la droite de l’attaque, Hatem Ben Arfa a dit «beaucoup aimé» ce poste lui permettant de repiquer sur son pied gauche et de tirer au but.
Et c’est d’ailleurs là l’un des points qui tient à coeur au coach Didier Deschamps. «Il m’a demandé de plus frapper au but mais il l’a également demandé à tous les joueurs, il insiste beaucoup là-dessus» a précisé le joueur olympien.
y'a encore des mouettes à Rennes?
negrOM a écrit:Consiqgne retenue par Cheyrou depuis le début de saison en tout cas, l'an dernier il semblait avoir peur de frapper mais sur les 2 premiers matchs il s'est fait plaisir et tant mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 71 invités