[Ligue 1 - J3] Rennes - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
8%
N
13
25%
2
36
68%

Nombre total de votes : 53

Re: [Ligue 1 - J3] Rennes - OM : Avant-Match et Live

Messagepar superolive » 20 Aoû 2009, 10:57

et que de HS aussi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 20 Aoû 2009, 11:57

superolive a écrit:et que de HS aussi

et que de plaisir aussi, il ne faut pas occulter les bon moments redaface2
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:02

Amott a écrit:
superolive a écrit:et que de HS aussi

et que de plaisir solitaire aussi, il ne faut pas occulter les bon moments redaface2

:capelo:

Nan parske nous autres ça nous fait plutôt ch*** ce joke récurrent dans tous les topacs... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 20 Aoû 2009, 12:31

Sa majesté sptéphane "magic' mbia "
Information
D'abord, je dois continuer à travailler sur tous les plans car j'ai encore une marge de progression, explique-t-il chez nos confrères d'Ouest France. Ensuite, je dois être le patron du milieu de terrain comme le souhaite le coach. Enfin, je veux marquer au moins dix buts d'ici au mois de janvier. Avant la Coupe d'Afrique des Nations."

Jusqu'ici, il a marqué 4 buts en 105 matches de Ligue 1.

La provence.

:ptdr: :ptdr:

Vivement qu'il joue :hehe:
2DR

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:33

Dédé de Rocca, ça se passe ICI: viewtopic.php?p=2170501#p2170501

Pas besoin de relancer le sujet ici, merci, déjà assez de H.S. pour ce topac d'avant-match.

Par contre pour fournir des infos intéressantes ou des itws en rapport avec le match y'a degun ou presque, comme d'hab. (je parle pas spécialement pour toi btw).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:35

Information
Comme prévu, Alexander Tettey a participé à son premier entraînement collectif ce mardi, pour l’unique séance qui avait été programmée par le staff technique.

Après deux semaines à s’entraîner en spécifique pour solutionner sa blessure à la cuisse, le milieu de terrain est donc pleinement opérationnel.
Une bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti alors que, pour le prochain match face à Marseille, Junichi Inamoto sera suspendu et Bruno Cheyrou d’ores et déjà forfait. Le milieu de terrain norvégien postule donc d’ores et déjà à une place de titulaire samedi.

Par ailleurs, le Stade Rennais a indiqué que la participation de Sylvain Marveaux à ce match est toujours « incertaine ». Le Vannetais s’est entraîné en spécifique ce mardi après-midi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:38

Information
Fanni : «Pour savoir ce qu’on a dans le ventre»

Image

Martégal de naissance, le latéral rennais Rod Fanni a logiquement un petit faible pour le club olympien mais il prévient : «Je suis supporter de l’OM avant et après le match mais pas pendant.»

Et pour le match de samedi, il s’attend à une belle opposition face aux Marseillais. «On est content car on a envie de se faire un premier vrai test pour savoir un peu ce qu’on a dans le ventre. Marseille ou Bordeaux, il n’y a pas mieux pour ça» explique-t-il et d’ajouter que sa formation aura ses chances même s’il redoute les hommes de Didier Deschamps :

«Sur le papier, ils sont déjà champions mais le papier est une chose et la réalité en est une autre. De notre côté, nous sommes bien préparés et je pense qu’on peut faire quelque chose. Mais il faudra faire beaucoup mieux que ce que nous avons fait lors des premiers matches (victoire sur Boulogne 3-0 et nul à Nice 1-1) pour espérer les battre.»

tiens chavais pas qu'il était de Martigues...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 20 Aoû 2009, 12:39

Information
Les arbitres pour la 3e journée de championnat viennent d'être désignés. La rencontre entre Rennes et l'OM sera dirigée par Philippe Malige (42 ans, Languedoc-Roussillon), assisté par Didier Grenier et Hubert Walter Lopez.

La saison passée, M. Malige a arbitré l'OM à deux reprises en championnat pour autant de succès contre Le Havre (2-0, 21e journée) et Grenoble (4-1, 31e journée).

La Provence

La provence affirme également que ce sera le dernier match de Valbuena à rennes.

C'est bon peezee? :hehe:

Ah j'allais oublier...y a Hilton qui affirme qu'il était bien en pleine possession de ses moyens à Montpellier...."il faut poser la question au coach pour savoir pourquoi j'étais 19ème homme".....ca confirme donc ce que je disais y a une semaine, dd préfère Rodriguez à Hilton, ce qui semble aberrant et inquiétant pour la suite de la saison.
2DR

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:43

Ouais c'est bon. :mrgreen: nan mais je parlais pas spécholement pour toi hein.

Sinon je pense aussi qu'y a un souci entre DD et Hilton. Ce dernier a le droit de se sentir un peu floué avec l'arrivée de Heinze (mais bon faut reconnaître), mais alors s'il se vérifie que DD lui préfère Rodriguez (juste parcequ'il a joué à Moco sous ses ordres?) alors là il aurait toutes les raisons d'être hyper rageux.

Mais perso je peux pas croire que Rodrigue soit devant Hilton dans l'esprit de DD, ce serait une hérésie totale et l'ami DD descendrait de qq étages dans mon estime. [-X

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 20 Aoû 2009, 12:48

peezee a écrit:Par contre pour fournir des infos intéressantes ou des itws en rapport avec le match y'a degun ou presque, comme d'hab.

En même temps, si c'est pour lire des "solutionner sa blessure"... :? :hehe:

De toute façon, un avant-match est creux par essence. Itws convenues, délires divinatoires, voeux allant de soi (j'espère qu'on va gagner :cretin: ). Il reste les infos sur les probables compos, guère plus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 20 Aoû 2009, 12:52

peezee a écrit:1_Ouais c'est bon. :mrgreen: nan mais je parlais pas spécholement pour toi hein.

2_Sinon je pense aussi qu'y a un souci entre DD et Hilton. Ce dernier a le droit de se sentir un peu floué avec l'arrivée de Heinze (mais bon faut reconnaître), mais alors s'il se vérifie que DD lui préfère Rodriguez (juste parcequ'il a joué à Moco sous ses ordres?) alors là il aurait toutes les raisons d'être hyper rageux.

Mais perso je peux pas croire que Rodrigue soit devant Hilton dans l'esprit de DD, ce serait une hérésie totale et l'ami DD descendrait de qq étages dans mon estime. [-X

1_ si si, tu parlais bien de lui. 8)

2_ on verra d'ici mi septembre.
Hilton revient de blessure.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:53

Ouais en effet si c'est pour lire des "De toute façon, un avant-match est creux par essence"... :rollingstones:

Présentation des forces en présence, news sur les blessés et suspendus, itws des coaches des 2 équipes et qq joueurs, compos probables, stats, déplacement, quotes de forumeurs adverses si fun ^^, etc... y'a pas mal de choses à discuter sur un topic d'A-M.

En plus des "les 3 points epissétout" et les "on va les torcher" et autre posts de voyance pure, oeuf corse.

Après c'est vrai qu'il faut aller pécho les infos et les poster ici, trop dur... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 12:56

gob, nan j'insiste sur ce coup je parlais pas de l'ami Dédé de Mars. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar saul13015 » 20 Aoû 2009, 14:55

peezee a écrit: tiens chavais pas qu'il était de Martigues...

a une époque le FCM avait une bonne cellule de recrutement et un bon centre de formation :vioc:

Gignac est passé aussi par le FCM
saul13015
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 20 Aoû 2009, 14:57

Ils peuvent quoi, quand derrière on a Heinze-Diawara, et devant on a Niang-Brandabut.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 16:56

Information
Rennes-OM 20/08/09 15:26
Le coach demande plus de frappes au but

Image

Amené à commenter son positionnement sur la droite de l’attaque, Hatem Ben Arfa a dit «beaucoup aimé» ce poste lui permettant de repiquer sur son pied gauche et de tirer au but.

Et c’est d’ailleurs là l’un des points qui tient à coeur au coach Didier Deschamps. «Il m’a demandé de plus frapper au but mais il l’a également demandé à tous les joueurs, il insiste beaucoup là-dessus» a précisé le joueur olympien.

y'a encore des mouettes à Rennes? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar massaliote » 20 Aoû 2009, 17:01

peezee a écrit:
Information
Rennes-OM 20/08/09 15:26
Le coach demande plus de frappes au but

Image

Amené à commenter son positionnement sur la droite de l’attaque, Hatem Ben Arfa a dit «beaucoup aimé» ce poste lui permettant de repiquer sur son pied gauche et de tirer au but.

Et c’est d’ailleurs là l’un des points qui tient à coeur au coach Didier Deschamps. «Il m’a demandé de plus frapper au but mais il l’a également demandé à tous les joueurs, il insiste beaucoup là-dessus» a précisé le joueur olympien.

y'a encore des mouettes à Rennes? :mrgreen:

Elles recommenceraient à proliférer depuis que Jimmy Briand est blessé.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 20 Aoû 2009, 17:16

Consiqgne retenue par Cheyrou depuis le début de saison en tout cas, l'an dernier il semblait avoir peur de frapper mais sur les 2 premiers matchs il s'est fait plaisir et tant mieux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Aoû 2009, 17:44

Information
Mbia va mieux

Le milieu de terrain camerounais de l’OM Stéphane Mbia se remet d’une sévère grippe. Mais la crainte d’une contamination à la grippe A est désormais écartée.
Confiné pendant 48h dans sa chambre d'hôtel en début de semaine, Stéphane Mbia est encore affaibli et se remet doucement. Le milieu de terrain de l'OM avait contracté une sévère grippe la semaine dernière avec sa sélection en Autriche (victoire du Cameroun 2-0).
Des rumeurs d'une possible contamination par le virus de la grippe A avaient alors filtré. Cette éventualité est maintenant écartée.

Mbia a fait quelques tests seul hier et devrait reprendre l'entraînement collectif aujourd'hui en fin de journée. Il sera sans doute trop juste pour débuter face à Rennes ce week-end mais sera du déplacement car les Bretons attendent l'enfant du pays... (Mbia a joué 5 saisons avec le Stade Rennais)

Si Didier Deschamps l'intègre dans le groupe ce sera uniquement pour le faire jouer quelques minutes en fin de match. Le Camerounais espère être à 100% pour la réception de Bordeaux au Vélodrome lors de la 4e journée de L1 le 30 août prochain.
RMC

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 20 Aoû 2009, 17:46

negrOM a écrit:Consiqgne retenue par Cheyrou depuis le début de saison en tout cas, l'an dernier il semblait avoir peur de frapper mais sur les 2 premiers matchs il s'est fait plaisir et tant mieux

c'est surtout que l'année derniere, c'etait cana qui prenait tout les tirs en dehors de la surface
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin