Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Saison 2009-2010] CFA2 et équipes de jeunes

07 Sep 2009, 20:34

Robluche a écrit:om1899, merci pour la compo d'équipe de CFA2 (car ça devient assez compliqué pour récupérer les compo d'équipe de jeunes). N'hésites pas à poster dès que tu as ce genre d'info. (CFA2, U19, U17,...).

Pour répondre à ta question sur Crespin (Johan), il doit encore être au club et être la doublure de Kouakbi en CFA2. A confirmer mais il a participé aux matchs amicaux de la CFA2 en pré saison...

Pour la réserve c'est sans problème que j'arriverai à poster la compo par contre pour les autres catégories se sera plus dur

Merci pour l'info, :wink:

08 Sep 2009, 08:38

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a pu assister à la rencontre entre les 94 et les 95 ? Peut on en savoir plus (Compo, éléments +, éléments -) ?
Avons nous des echos sur les autres équipes du championnat U15 DH ?
D'après ce que j'ai pu entendre ici et là, nous devrions être encore favoris avec le Sc Air Bel (et les 2 recrues olympiennes Rolfi et Millimono), l'OGC Nice, Burel et Caillols.
Mais que pensez-vous des 9 autres équipes ? : 6 Avignon, 7 Istres, 8 Cannes, 9 Luynes, 10 Cavigal Nice, 11 Monaco,
12 Aubagne, 13 Le Pontet, 14 La Seyne.
Avons-nous des retour sur les éventuels matchs amicaux de ces équipes ?

08 Sep 2009, 15:54

Les jeunes de l'om n'aurait pas jouer à clermont ce week-end, j'ai cru les croiser à la sortie de leurs hôtel, tous avec le jogging de l'om qui claque bien.

08 Sep 2009, 15:56

Bibpanda, c'est marqué dans la page d'avant: victoire 0-1 à Montferrand.

Feignasse va redaface2

08 Sep 2009, 15:58

J'étais dans un état second dimanche matin, j'ai cru que j'hallucinais et en plus ils sortaient d'un campanil.
DE plus la feignasse vient de bosser 36 heures et :doubeul: .

09 Sep 2009, 20:38

Millimono vient de Toulon 8)

11 Sep 2009, 08:53

ce week end les U19 jouent a domicile à Lerbert contre Clermont.

11 Sep 2009, 09:15

Smax a écrit:ce week end les U19 jouent a domicile à Lerbert contre Clermont.

Si quelqu'un a l'occasion d'aller les voir, il pourra nous faire un petit résumé :wink:

11 Sep 2009, 10:57

normalement je dois y aller. j'essayerai de faire cela. avec l'evolution du score en live

12 Sep 2009, 12:29

Pour le compte de la 5e journée en CFA2, Marseille B reçoit la Trinité à 18H ce soir.

Equipe probable : Kouakbi - D'Ulivo (cap), Fischetti, Bregand, Diallo - Nouri, Osei, Lopes - N'Doumbou, Dennoun, Gnabouyou
Remplaçants : Crespin, Schianchi, J Ayew, Maricic, Crus, Bodian

A noter l'absence de MBow (blessé), les retours de blessure de J Ayew et Nouri (qui entraîne le retour de Gadi en U19).

12 Sep 2009, 20:04

gagné 1-0 but de Crus à la 92°

13 Sep 2009, 13:38

U19: échauffement en cours. Beau temps, un poil chaud.

13 Sep 2009, 14:45

Stade Le Cesne. Mi-temps : 0-0
Arbitres : M. Bianchini assisté de MM. Salih et D’Antonio.
Délégué : M. Santigli.
But : Crus (90+2)
Avertissements : OM : Bregand (13), Kouakbi (35), Osei (55), D’Ulivo (56),
Ndoumbou (87), Schianchi (90+2). La Trinité : Orsini (78), Saïd Abdallah
(87).
OM : Kouakbi - D’Ulivo (cap), Diallo, Fischetti, Bregand - Schianchi, Osei (Crus, 80), Lopez - Dennoun, Gnabouyou (Ayew, 62), Ndoumbou.
Entraîneur : Michel Flos.
La Trinité : Sottili, Gignoli, Saïd Abdallah, Robaldo, Gielly, Giraud, Ghamari (Ben Halima 83), Sahour M (Orsini), Tahtouh, Sahour F, El Karma.
Entraîneur : Stéphane Guigo.

Il reste trois secondes de jeu. Sur une longue ouverture de Diallo, Sottili loupe sa sortie et permet à Crus d’offrir la victoire à son équipe. Quelques instants plus tard, l’arbitre de la rencontre siffle le coup de sifflet final. L’OM s’impose 1-0 face à une très bonne formation de La Trinité et demeure invaincu à domicile.
"C’est une très bonne chose d’avoir gagné. J’espère que cela va donner confiance aux joueurs", lâchait Michel Flos, à l’issue de la rencontre. Et l’entraîneur marseillais peut être fier de ses joueurs. Hier, face à une équipe de La Trinité invaincue jusque-là, ils ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour lutter dans le haut de tableau.
D’abord, grâce à un très bon gardien de but. Kouakbi sortait le grand jeu dès la 2e minute sur une frappe de Malik Sahour. Le portier marseillais préservait ses buts vierges en seconde période (47, 58). Ensuite, grâce à une très bonne animation offensive, même si les Olympiens péchaient dans la finition. Gnabouyou vendangeait à deux reprises (10 et 21) et Osei touchait du bois (40). Enfin, grâce à un brin de réussite lorsque le penalty de Fayçal Sahour s’écrasait sur la barre de Kouakbi (35). Heureusement, Crus délivrait les siens. "Il faudra confirmer face à Uzès", concluait Flos.

La Provence

13 Sep 2009, 14:52

Mi temps 0-1 but de Clermont vers la 5eme minute sur leur première attaque. L'OM a fait une bonne mi temps mais a manque trop de réussite / lucidité devant le but. Espérons qu'ils se rattrapent en 2ème

13 Sep 2009, 15:56

Fini 0-2 deuxième but en milieu de mi temps sur un joli lob. L'OM aura trop manque d'occasion devant pour espérer revenir au score.

13 Sep 2009, 16:17

Smax, Tu as la compo d'équipe ?

14 Sep 2009, 09:58

je ne connais pas assez tout l'effectif pour donner une compo exacte (j'ai mis un ? pour ceux qui me manque):
Cyril Boukhit, Paoletti Jean Francois - Samat Benjamin - Abbes Yanis - ?, Nkoa Boris - Ammari Najib - Omrani Bilal, Maricic Niko - Gadi Chris - ?
Entré en jeu: Savino Thomas, ?, ?

prochaine journée, déplacement à Bastia avec plusieurs joueurs monté en CFA2 qui devraient redescendre pour l'occasion vu que la reserve je joue pas (d'apres ce que j'ai compris)

14 Sep 2009, 10:29

Smax a écrit:je ne connais pas assez tout l'effectif pour donner une compo exacte (j'ai mis un ? pour ceux qui me manque):
Cyril Boukhit, Paoletti Jean Francois - Samat Benjamin - Abbes Yanis - ?, Nkoa Boris - Ammari Najib - Omrani Bilal, Maricic Niko - Gadi Chris - ?
Entré en jeu: Savino Thomas, ?, ?

prochaine journée, déplacement à Bastia avec plusieurs joueurs monté en CFA2 qui devraient redescendre pour l'occasion vu que la reserve je joue pas (d'apres ce que j'ai compris)

Merci Smax,
à priori, ça devait ressembler à ça :
Cyril Boukhit - Paoletti Jean Francois, Samat Benjamin, Abbes Yanis - Christophe Lowinsky (ou Franck N'Gole) - Nkoa Boris, Thomas Pechart, Ammari Najib - Omrani Bilal, Maricic Niko - Gadi Chris
Entré en jeu: Savino Thomas, Brahim Zenafi, Brice Benferhat

Sur les échos que j'ai eu, Marseille aurait dû égaliser avec de nombreuses occasions mais Gadi et Maricic se sont montrés assez maladroits. La sortie de Ammari (un des meilleurs joueurs du match) aurait un peu nuit à l'équipe. Abbes, Nkoa et Savino auraient fait un bon match. Pour le prochain match, si on réintègre Osei, Ndoumbou, Crus, Fischetti et J Ayew, cette équipe est assez monstrueuse :shock:

Comment tu as trouvé les joueurs marseillais ?

14 Sep 2009, 12:46

ben sentiment mitigé. ils auraient du ouvrir le score en premiere tant ils avaient la possession et les occasions, ils se prennent un but totalement evitable: ballon dégagé, personne au marquage devant la surface tir but. ensuites ils ont poussé tout en manquant beaucoup de lucidité et de réussite (trop de touché de balle par moment au lieu de trouver un joueur démarqué). ils ont repris en 2eme sur le meme tempo en poussant mais à force de courir apres le score, et avec clermont qui jouait en contre ils ont fini par encaisser un deuxieme but. ils ne meritaient par de perdre mais en etant autant stérile devant....
la défense a été globalement bonne, sinon et y a eu de tres belles occasions (offensives et défensive).

22 Sep 2009, 12:52

les U19 ont fait 0-0 à Bastia ce dimanche
Répondre