Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2010, 09:17
Robluche, d'après tes résumés de matchs et différentes interventions, tu avais l'air de dire que Crus était prometteur. Pourquoi DD ne le prends toujours pas alors qu'il me semble qu'il fait plus confiance à Gnabouyou par exemple ?
Son plantage en pré saison l'année dernière l'a-t-il tué aux yeux de DD ?
05 Juil 2010, 15:45
Johnny Rotten, Crus a raté son stage de pré saison l'an dernier et c'est sûr que cela n'a pas joué en sa faveur. La suite de la saison a été compliqué puisqu'il a très peu joué à son véritable poste (avant-centre), barré par J Ayew.
Il n'est pas convoqué pour le stage de préparation des pro, et ce n'est pas bon signe.
Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles de ce joueur (mais je ne peux pas en dire beaucoup plus à ce jour...).
05 Juil 2010, 15:50
Comment il a réussi à se planter au stage ?
Il n'avait pas le physique suffisant ?
05 Juil 2010, 16:02
Robluche, merci
05 Juil 2010, 16:29
killerdemars a écrit:Comment il a réussi à se planter au stage ?
Il n'avait pas le physique suffisant ?
J'avais été présent ce jour à la commanderie, Crus trainait loin derrière les autres, en plus il était seul dans ce cas, Deschamps n'avait pas apprécié et avait fait appel au joueur, la suite on la connaît. Mais je crois que Crus est beaucoup plus talentueux que Gnabouyou. j'avais assisté à son entrée à Grasse, en 15mn il s'etait créé bcp plus d'occasion que Gnabouyou, grace a ses appels , mais le fait d'avoir que peu joué, il manquait de lucidité devant les buts. Mais au niveau des appels et du mouvement il est plus interessant que Gnabouyou
05 Juil 2010, 17:28
Smax, tu connais le groupe de joueurs convoqués pour la reprise ?
06 Juil 2010, 02:11
NDOUMBOU est passé des - 16 au groupe professionnel, c'est qu'il a du talent et pourtant pas grand monde en parle. Lui et OSEI avaient fait la préparation d'avant saison avec l'OM et je sais pas lequel des deux si ce n'est les deux, qui avait été impressionant dans les tests physique ?
06 Juil 2010, 08:22
dantana971, C'est Ndoumbou.
06 Juil 2010, 09:10
Robluche a écrit:Smax, tu connais le groupe de joueurs convoqués pour la reprise ?
non désolé, j'ai pas la liste en détail mais ca sera composé de la majorité des U19 de l'an dernier (les titulaires) plus ceux de CFA2 de l'an dernier. apres reste à savoir si il y aura des arrivées dans le groupe et des départs (je crois qu'il y a eu déjà des prets de joueurs)
marseillais du 30 a écrit:dantana971, C'est Ndoumbou.
je confirme, il a impressionné lors des tests physiques