Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2010, 13:38
les armeniens, un peuple qui a dit non.
28 Mai 2010, 17:17
Magneto a écrit:Il fait peur le type à gauche, c'est qui?
franck passi je crois
29 Mai 2010, 08:54
CFA2 / dernière journée, AC Ajaccio - Marseille
Groupe : Kouakbi - Péchart, Bodian, Lowinsky, Mango, Paoletti - Nouri, Cano, Abbes, Nkoa, Moulet - J Ayew, Gnabouyou, Gadi, Ammari, Hachani
Compo probable : Kouakbi - Pechart, Mango, Lowinsky, Paoletti - Cano, Moulet (ou Nkoa), S Abbes - J Ayew, Gnabouyou (ou Ammari), Gadi
Absences côté olympiens : Maricic / Diallo / Osei / Ndoumbou (blessés), Fichetti / Mbow / Fomen / Lopez (non convoqués), Bregand / Crus (?) et Schianchi (suspendu)
En plus de Gadi / Ammari / Lowinsky (appelés depuis 3 matchs), on peut noter les promotions de 3 nouveaux 1992 Moulet, Nkoa et Paoletti (U19) pour ce dernier match !
29 Mai 2010, 09:10
Faut au moins partir sur une victoire...
29 Mai 2010, 09:54
ca joue quand aujourd'hui ou demain?
29 Mai 2010, 12:20
Smax a écrit:ca joue quand aujourd'hui ou demain?
aujourd'ui 15H à Ajaccio
29 Mai 2010, 15:48
et c'est sur quelle chaine...
29 Mai 2010, 18:51
3 à 3 pour la réserve marseillaise (très rajeunie) chez l'AC Ajaccio !
Saison terminée, en espérant que la prochaine soit plus brillante.
29 Mai 2010, 19:17
Robluche, Crus était bien suspendu c'est lui qui déclenche la générale contre furiani et prend le rouge
31 Mai 2010, 03:52
Si on remonte pas très, très vite de la DH à la CFA, mettons en 2 ou 3 ans maximum, les bons jeunes de 14 à 18 ans qu'on a au centre vont tous de barrer d'ici 2-3 ans. Et ils auront raison.
31 Mai 2010, 08:20
Information
Mercato : deux ou trois renforts envisagés pour la réserve
L'OM souhaite renforcer sa réserve - reléguée en DH - avec un, deux, voire trois joueurs habitués aux joutes régionales. "On cherche un avant-centre, un vrai buteur", confie Robert Nazarétian. Un arrière latéral droit est également convoité. Quelques pistes sont à l'étude, mais rien de concret pour le moment.
"Henri (Stambouli), José (Anigo) ou moi pouvons proposer des joueurs, mais la décision reviendra à Franck (Passi)", poursuit-il. Côté départ, si plusieurs entrevues sont programmées cette semaine, l'avenir de certains semble d'ores et déjà scellé : Bradley Diallo, qui aurait quelques contacts en National et en D2 espagnole, Emmanuel Schianchi ou Sébastien Bregand ne seront pas conservés.
31 Mai 2010, 08:41
Faut prendre un ancien bon joueur, qui peut largement dépanner
Je vote pour une attaque Wiltord - Bakayoko
31 Mai 2010, 08:45
Pourvu qu'il nous ressorte pas un pauvre alcoolo qui joue en cfa et au beach soccer...
31 Mai 2010, 09:09
J'ai un pote qui joue en CFA (dc deux niveaux au dessus), il a largement le niveau de DH, je file le numéro à qqui ?
31 Mai 2010, 13:01
Je vois pas bien comment Stambouli et Anigo peuvent connaître et proposer des noms de joueurs de DH. Mais bon...
31 Mai 2010, 16:36
Thorgal, Anigo c'est le Jean Fernandez Marseillais, des que possible il prend sa voiture pour voir les matchs sur toute la France même pour la DH.
31 Mai 2010, 17:38
Thorgal, en même temps t'arrive pas a voir comment diouf peut être un escroc, t'es tout simplement pas un visionnaire
pas taper, pas taper
31 Mai 2010, 17:45
Robluche, merci pour ton article, c'est super d'avoir un résumé de saison pour expliquer l'échec de l'équipe II ...
31 Mai 2010, 22:37
Excellent article, clair et complet. La saison de l'équipe première va éclipser cette descente et c'est dommage. L'OM ne peut pas se passer à long terme d'une équipe réserve d'un bon niveau.
01 Juin 2010, 19:19
tres bon article
Robluche,