[Saison 2009-2010] CFA2 et équipes de jeunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Saison 2009-2010] CFA2 et équipes de jeunes

Messagepar peezee » 16 Avr 2010, 15:10

"aimante l'Europe"... nan mais MDRRR :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 17 Avr 2010, 21:03

Il a déjà un entourage qui sait communiquer, surtout.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 18 Avr 2010, 13:15

nouvelle defaite de la cfa2 (2-1) a la valette :?
la dh se rapproche
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 18 Avr 2010, 14:26

C'est quand même honteux ça on doit etre un des seuls clubs a avoir une reserve à ce niveau là

heuresement que Istres et arles avignon sont là, des partenairiats d'apres les rumeurs vont être nouées pour qu'on leurs envoie nos jeunes.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Zobi1 » 18 Avr 2010, 14:27

Robluche a écrit:Très bon WE pour les équipes de jeunes avec 4 succès en autant de rencontres !
En bonus, un petit récap tardif du WE précédent :oops:

CFA2 : Marseille 2 -1 Nice \:D/
Kouakbi (90) – Diallo (90), Mango (91), Bregand (90, cap), Fomen (89) – Cano (89), Schianchi (90), Osei (91) - S Abbes (90), Ndoumbou (92) - Hachani (90)
Remplaçant : Gnabouyou (89, entré à la 75e à la place de Osei), Crus (91, entré à la 77e à la place de Ndoumbou) et Péchart (91, entré à la 31e à la place de Hachani)
Expulsion : Diallo (30e) pour Marseille
Buts : Osei (29), Gnabouyou (90+1) pour Marseille et Adu (30 sp) pour Nice
Absents : Mbow (surclassement en L1) / J Ayew (blessé ?)
Surclassés en CFA2 : Pechart / Mango / Osei / Crus (1991), Ndoumbou (92)

Précieux succés de la CFA2 face à Nice (8e) ! Face à l’une des meilleures formation de ce groupe, les marseillais ont ouvert le score par Osei dès la 29e. Malheureusement, cet avantage fut de courte durée puisque dans la minute suivante, Diallo accrochait Adu dans la sufrace : expulsion du défenseur marsellais et penalty ! Mais à la 90e, Gnabouyou offrira un succès indispensable aux olympiens dans la course au maintien.
Après 23 journées, au classement, les marseillais sont 11e sur 16 avec 51 points (soit 13 points d’avance sur le Ajaccio, 12 sur Menton et 4 sur Furiani).

U19 : Marseille 2 - 0 Cannes =D>
Boukhit (92) – Samat (9), Fischetti (91), Lowinsky (92), Ngole (91) – Nkoa (92), Abbes Y (92), Zenafi (92) - Ammari (92), Gadi (92) - Omrani (93)
Absents (blessés,…) : Moulet / Savino / Crespin / Maricic / Paoletti / J Ayew
Absents pour surclassement en CFA2 : Pechart / Mango / Osei / Crus / Ndoumbou
Surclassés en U19 nationaux : Omrani (1993)

Les U19 ont remit la machine en marche après le naufrage subi à Nîmes (défaite 7 à 2…). Les retours de certains cadres (Lowinsky, Boukhit, Gadi ou Nkoa) y est probablement pour beaucoup. A noter que les buts marseillais ont été inscrits par Lowinsky sur corner et Omrani.
Après 22 journées, au classement, les marseillais sont 9e sur 16 avec 49 points.

U17 : Montpellier 0 - 2 Marseille =D>
Absents pour surclassement en U19 nationaux : Omrani
Surclassés en U17 nationaux : Charles / Jobello / Santiago / Abullah / Diop (1994)

Très belle performance des U17 nationaux face à Monpellier (7e) !
Après 23 journées, au classement, les marseillais sont 3e sur 14 avec 67 points (à 8 points du leader Nice et 4 de Saint-Étienne qui compte 1 match de moins).

U17 DH : Nice 1 - 4 Marseille =D>
Fabri (94) - Kuzniewsky (94), Aloe (94), Sam (94), Laurent (94) - Bangoura (94), Azouny (94) , Galey (94) - Lo Iacono (94), Merhouni (94) - Bonelli (94)
Absents pour surclassement en U17 nationaux : Charles / Jobello / Santiago / Abullah / Diop

Beau succès pour les U17 DH face à Nice (6e) ! A noter que les buts ont été inscrits par Bourraoudj, Azouni et Bonelli (* 2)
Après 21 journées, au classement, les marseillais sont 1e sur 15 avec 63 points (avec 3 points d’avance sur Grasse qui compte un match en moins).

Le WE passé, les U17 DH s'étaient imposés en Coupe Pollack 6 à 1 avec des triplés de Bonelli et Merhouni
Fabri (94) - Bangoura (94, Aloe (94), Sam (94), Primo (94) - Diop (94), Bourges (94) , Galey (94) - Lo Iacono (94), Santiago (94) - Merhouni (94)

U15 DH
Pas de match
En championnat, après 19 journées, au classement, les marseillais restent 1e sur 14 avec 68 points (soit 5 points d’avance sur Nice qui compte 1 match de moins).

Le WE passé, les U15 DH ont remporté le tournoi de Calvi.
Groupe marseillais : Maddaloni - Andonian - Julian - Semmar(96) - Sparagna - Massimi - Soltani - Camara - Attal -Carta - Christodolou (96) - Balinghien - Rolland - Abbas - Naghem - Issilamou

U15 DHR
Pas de match
Après 19 journées, au classement, les marseillais sont 3e sur 14 avec 56 points (à 6 points de Pennes Mirabeau qui comptent un match de moins).

Le WE passé, les U15 DHR ont remporté le tournoi de Sens
Groupe marseillais : Escales - Hadjaz - Sané - Malhaisan - Chiapale - Swietiski - Perrin - Plazza - Roukné - Pelligra - Vivaldi - Araaï - Guirassy - Degenis + 3 joueurs à l'essai

Hé oui la famille 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Robluche » 20 Avr 2010, 08:57

CFA2 : La Valette 2 - 1 Marseille :evil:
Kouakbi (90) – Pechart (91), Mango (91), Fischetti (91), Lopes (90) – Cano (89), Schianchi (90), Osei (91) - S Abbes (90), Ndoumbou (92) - Hachani (90)
Remplaçant : Gnabouyou (89, entré à la place de Osei), Crus (91, entré à la place de Abbes) et Bodian (89, entré à la place de Hachani)
Buts : Reggad (45 sp), Barale (62 sp) pour La Valette ; Osei (24) pour Marseille
Avertissements : Matti (7, 53), Abed (79), Barale (83), Tambon (93) pour La Valette ; Lopes (38), Fischetti (40, 45) pour Marseille
Expulsions : Matti (53) pour La Valette ; Fischetti (45), Mango (63), Schianchi (96) pour Marseille
Absents : Mbow & J Ayew (surclassement en L1) / Bregand & Fomen ( ?) / Diallo (suspension)
Surclassés en CFA2 : Pechart / Mango / Osei / Crus / Fischetti (1991), Ndoumbou / Gadi (92)

Défaite de la CFA2 face à La Valette (10e) ! Lors d’un match plus que tendu (3 cartons rouges pour Marseille et 1 pour La Valette), les jeunes marseillais ont craqué. Tout avait pourtant bien commencé avec l’ouverture du score de Osei dés la 24e, mais le match a basculé à la 45e avec une faute dans la surface de Fischetti : carton rouge pour le défenseur olympien, penalty pour La Valette et égalisation ! La 2e mi-temps sera très tendu avec un 2e penalty pour La Valette et 3 nouveaux cartons rouges… Il s’agit en tout cas d’une très mauvaise opération pour les olympiens dans l’optique du maintien. A noter que les marseillais étaient fortement amoindrie en défense (absences de Brégand / Fomen / Diallo) et que le coaching fut une nouvelle fois étonnant avec la titularisation de Hachani en attaque (au détriment de Crus ou Gnabouyou).
Après 23 journées, au classement, les marseillais sont 13e sur 16 avec 52 points (soit 12 points d’avance sur le Ajaccio, 11 sur Menton et 1 sur Furiani).

U19
Pas de match (Coupe Gambardella)
Après 22 journées, au classement, les marseillais sont 9e sur 16 avec 49 points.

U17 : Marseille 0 – 1 ASSE :(
Rey (93) – Ferrero (93), Cesarini (93), Toungara (93), Polomat (93) – Abergel (93), Diop (94), Jobello (94) - Ratsivoson (93), Santiago (94) - Agosta (93)
Remplaçants : Charles (94) et Abdullah (94)
Absents (blessés,…) : Akalai / Bourraoudj / Pommier / Vachier / Canovas / Dogue / Emani / Canadas / Omrani / Amy
Surclassés en U17 nationaux : Charles / Jobello / Santiago / Abullah / Diop (1994)

Défaite des U17 nationaux face au leader Saint-Etienne ! Diminués par l’absences de 3 cadres (Omrani / Canadas / Amy), les marseillais se sont inclinés et ont abandonné tout espoir de participer au tournoi final des U17 nationaux !
Après 24 journées, au classement, les marseillais sont 4e sur 14 avec 68 points (à 11 de Saint-Étienne, 11 points de Nice et 4 points de Monaco).

U17 DH : Marseille 4 -0 Martigues =D>
Fabri (94) - Akalai (93), Aloe (94), Sam (94), Laurent (94) - Bangoura (94), Azouny (94), Galey (94) - Lo Iacono (94), Merhouni (94) - Bonelli (94)
Absents pour surclassement en U17 nationaux : Charles / Jobello / Santiago / Abullah / Diop
Absents (blessés,…) : Fabri / Kuzniewski / El Fellah / Batret / Primo
Surclassement en U17 DH : Maddaloni (95)

Large victoire pour les U17 DH face à Martigues (7e) ! Les buts ont été inscrits par Bonneli *2, Lo Iacono et Bangoura.
Après 22 journées, au classement, les marseillais sont 1e sur 15 avec 65 points (avec 2 points d’avance sur Toulon et 5 points d’avance sur Grasse qui compte un match en moins).

U15 DH (match avancé le 14/04) : Marseille 5 – 1 Monaco =D>
Maddaloni (95) - Camara (95), Sparagna (95), Malhassian (96), Massimi (95, cap) - Araaï (96), Soltani (95), Naghem (95), Carta (95) - Rolland (95), Issilamou (95)
Remplaçants : Chéimi (95) - Attal (95) - Brégier (95)
Absents (blessés,…) : Abbas (Suspension) / Andonian & Julian (Clairefontaine avec la sélection de Ligue Méditérranée) / Roméo (blessé)
Surclassement en U15 DH : Malhaisan (96) / Arraï (96)

Large victoire des U15DH face à Monaco (8e) ! Les buts ont été inscrits par Naghem, Rolland *2, Camara et Attal.
En championnat, après 20 journées, au classement, les marseillais restent 1e sur 14 avec 72 points (soit 5 points d’avance sur Nice qui compte 1 match de moins).

U15 DHR : Marseille 0 – 0 Burel :|
Escales (96) - Semmar (96), Chiapale (96), Sané (96), Plazza (96) - Roukné (96), Pelligra (96), Lovera (97), Vivaldi (96) – Guirassy (96, Christodoulou (96) – Degenys (96)
Absents (blessés,…) : Hadzaz / Edgar
Absents pour surclassement en U15 DH : Malhaisan (96) / Arraï (96)
Surclassement en U15 DHR : Lovera (97)

Les U15 DH concédent le match à domicile face au Burel (11e) !
Après 20 journées, au classement, les marseillais sont 3e sur 14 avec 58 points (à 9 points de Pennes Mirabeau et 3 points de Nice).
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Koenigs Sbire » 20 Avr 2010, 09:06

Vivement que Stambouli arrive pour secouer le cul de la réserve.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 21 Avr 2010, 16:57

Information
Henri Stambouli à pied d'oeuvre

Henri Stambouli était présent au centre Robert Louis-Dreyfus de Marseille, mercredi matin. Le nouveau directeur du centre de formation de l'OM ne prendra ses fonctions officiellement que le 1er mai, mais il a participé à une réunion dans l'après-midi pour évoquer la nouvelle organisation de la formation marseillaise. L'ancien directeur, Roland Gransart, devrait rejoindre la cellule de recrutement du club, alors que Gérald Passi deviendra entraîneur de l'équipe réserve. - H.F. à Marseille
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Robluche » 24 Avr 2010, 10:31

CFA2 / 25e journée à 16H, Marseille - Corte (Le Cesne)
Equipe probable : Riou - Péchart, Bregand, M’Bow, Rool - Cano, Lopez, Osei - Abbes, Ndoumbou, Ayew J
Remplaçants : Kouakbi, Bodian, Crus, Hachani et Gnabouyou

A noter les retours de J Ayew et la présence de Riou, MBow et Rool (pour renforcer la défense décimée par les suspensions) !
Absences côté olympiens : Gadi (U19), Fomen & Maricic (blessés), Nouri (choix entraineur), Diallo & Fichetti (suspendu encore 1 match), Mango (suspendu 2 matchs) et Schianchi (suspendu 4 matchs)
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Robluche » 24 Avr 2010, 18:36

Information
La réserve doit se contenter du nul contre Corte

Si la victoire était importante, la réserve olympienne n'a pu faire mieux qu'un match nul face à Corte ce samedi après-midi au Cesne (1-1). Les Corses avaient ouvert le score sur penalty en début de partie avant que Osei égalise en fin de première période. Et comme souvent cette saison à domicile, les jeunes Olympiens n'ont pas su concrétiser leurs occasions et terminent le match déçus. Au classement, l'OM n'a donc pas profité de l'occasion pour passer devant Corte et les positions sont gelées en fin de tableau.

Site off

Très mauvais résultat (surtout avec les renforts de MBow et Rool). La fin de saison va être tendue en CFA2 :-k

Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Rocca » 24 Avr 2010, 18:36

il a l'ait chaud Osei , il sort du lot ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Robluche » 24 Avr 2010, 19:04

Rocca, gros début de saison, un passage à vide en hiver mais depuis quelques matchs, il revient super bien et c'est le meilleur buteur de CFA2 alors qu'il n'est que MoF / MRel !

Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Phoenix » 25 Avr 2010, 18:59

Doublon
Modifié en dernier par Phoenix le 25 Avr 2010, 18:59, modifié 1 fois.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 25 Avr 2010, 18:59

Interview de Chris Gadi :

Information
FootMercato : Tout d’abord comment vas-tu ?

Chris Gadi : Ça va très bien ! J’ai été victime d’une pubalgie vers la fin de l’année 2009, mais elle a été très bien traitée par les kinés et tout le staff, et désormais, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir.

FM : Quel est ton parcours et comment as-tu été recruté par l’OM ?

CG : J’ai commencé à jouer dans le club de Grigny, le club de la ville où j’ai grandi. Ensuite je suis parti à Linas-Montlhéry pour intégrer les 13 ans première année. Lors de la deuxième année, l’OM est venu me chercher. Je me suis engagé avec eux pour intégrer le centre de formation à 15 ans. Avant de rejoindre l’OM, j’ai dû partir au club de Viry-Chatillon pour intégrer les 14 ans fédéraux, car le club de Linas ne possédait pas encore cette section.

FM : D’autres clubs s’intéressaient-ils aussi à toi à ce moment ? Si oui, lesquels ? Et pourquoi avoir finalement choisi de rejoindre l’OM ?

CG : Honnêtement, et sans aucune prétention, il y avait la moitié des clubs de L1 qui me voulait, comme Sochaux, Auxerre, Toulouse, le PSG ou encore Monaco. Mais j’ai fait le choix du cœur. L’OM ça ne se refuse pas, d’autant plus que mon père vivait de l’OM (sic). En plus, leur approche a tout de suite été concrète et précise.

FM : L’OM n’est pas réputé pour faire spécialement confiance à ses jeunes, mais la politique du club semble être en train d’évoluer, notamment avec l’arrivée de Henri Stambouli à la tête du centre de formation. Comment vois-tu cette arrivée ?

CG : Je ne me pose pas trop de question lorsque quelqu’un arrive au club. Mais j’espère qu’il sera à la hauteur comme l’a été Roland Gransart. J’en ai entendu parler par un joueur qui l’a eu comme coach à Istres et il paraît que c’est un bon coach qui est à l’écoute des joueurs et qui conseille beaucoup. Pour les jeunes, ça a l’air d’être une bonne nouvelle (sourires).

FM : As-tu déjà intégré le groupe pro de l’OM pour les entraînements ? Quelles sont tes relations avec Didier Deschamps ?

CG : Oui, j’ai déjà participé plusieurs fois à des entraînements avec le groupe pro. Malheureusement, ma blessure en fin d’année m’a pas mal freiné. Ça fait partie des aléas de la vie et d’une carrière de footballeur. Concernant M. Deschamps, on n’a pas de relation particulière. Je suis le minot, c’est le coach (rires).

FM : Peux-tu nous décrire ton jeu ? Tes caractéristiques principales, tes qualités, les points sur lesquels tu dois encore travailler ?

CG : Mon jeu est basé sur mes qualités de vitesse, de percussion et de technique. Mais je suis aussi à l’aise dans le jeu dos au but et mon jeu de tête est aussi une des mes qualités. J’ai encore pas mal de boulot à faire physiquement. Et puis, comme pour tous les attaquants, je dois sans cesse améliorer mon efficacité devant le but et mon sang froid.

FM : Tu es international en moins de 18 ans, mais tu n’es plus appelé par le sélectionneur depuis la fin de l’année 2009. Un rapport avec ta blessure ?

CG : Oui, c’est vrai que je n’ai pas été appelé depuis ma blessure. J’aurais pu réintégrer le groupe lors de la dernière sélection mais je n’avais alors que vingt minutes dans les jambes donc je pense que c’est pour ça que je n’ai pas été appelé à ce moment. Mais je ne me fais pas trop de souci puisque j’ai eu l’occasion de discuter avec le sélectionneur (Philippe Bergeroo, Ndlr) à Clairefontaine pendant une partie de ma rééducation

FM : Tu es originaire du Congo. As-tu des contacts avec la fédération congolaise pour intégrer la sélection nationale ?

CG : J’ai été contacté l’année dernière pour évoluer avec les espoirs, mais je n’avais que 16 ans et j’étais international moins de 17 ans avec les Bleus, ce qui n’est pas négligeable tout de même. Pour l’instant je préfère me concentrer sur les sélections de jeunes en France. Mon objectif c’est de participer à l’Euro des moins de 19 ans l’année prochaine, mais je ne ferme pas la porte à la sélection congolaise pour l’avenir. Je reste attaché à mes origines qui sont celles de mes parents.

FM : Enfin, qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour la saison prochaine ?

CG : J’espère vraiment faire mes premiers pas sous le maillot de l’OM, au Vélodrome ou ailleurs. Pourquoi pas à Gerland (rires). En tout cas, je compte bien me donner tous les moyens pour y arriver !

http://www.footmercato.net/ligue1/entre ... -pas_48528

Putain c'est quand même vachement dommage de faire jouer des jeunes aussi talentueux en CFA2 ! C'est pas là-bas qu'ils progresseront ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Smax » 26 Avr 2010, 09:53

les U19 ont perdu hier 3-1 à Nice, la CFA2 à fait 1-1 (si je me trompe pas)
Smax
Newbie

Messagepar magic_chris » 26 Avr 2010, 12:44

Stambouli vous en pensez quoi ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 26 Avr 2010, 18:09

magic_chris a écrit:Stambouli vous en pensez quoi ?

Qu'il doit avoir des origines Turques. :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Robluche » 27 Avr 2010, 07:46

Petit WE en terme de résultat pour les équipes de jeunes : contre performance pour la CFA2 (nul à domicile) et les U19 (défait à Nice) & petites victoires pour les U17 DH et U15 DH

CFA2 : Marseille 1 – 1 Corte :cry:
Riou – Pechart (91), MBow (88), Brégand (90), Rool – Cano (89), Lopes (90), Osei (91) - S Abbes (90), Ndoumbou (92) – J Ayew (91)
Remplaçant : Gnabouyou (74, entré à la place de Cano)
Non entrés en jeu : Kouakbi (90) / Crus (92) / Bodian (89) / Hachani (90)
Buts : Giannone (13 sp) pour Corte ; Osei (45) pour Marseille
Absents : Fomen & Maricic (blessés) / Diallo / Fischetti / Mango / Schianchi (1 ferme /1 ferme + 1 avec sursis / 2 matchs fermes / 4 matchs fermes) / Nouri (choix de l’entraineur)
Surclassés en CFA2 : Pechart / Osei / Crus / J Ayew (1991), Ndoumbou (92)

Mauvais résultat de la CFA2 face à Corte (12e) ! Face à un concurrent direct à la relégation, les marseillais n’ont pas réussi à s’imposer malgré les renfors de Rool, Riou et MBow. Malgré une mauvaise entame (penalty concédé dès la 13e), les marseillais n’ont pas démérité et ont au moins eu le mérite de revenir au score. Par Osei à la 45e. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué avec un penalty non sifflé à la 1e sur S Abbes, sur un débordement de Osei à la 46e, par Osei à la 52e, par S Abbes à la 67e, par Gnabouyou à la 77e,…
Après 25 journées, au classement, les marseillais sont 13e sur 16 avec 54 points (soit 10 points d’avance sur le Ajaccio, 9 sur Menton et 2 sur Furiani).

U19 : Nice 3 – 1 Marseille :cry:
Défaite des U19 face à Nice (6e) ! Les marseillais ont dû mal à être constant dans leur prestation depuis le début de saison et reste dans le ventre mou du classement.
Après 23 journées, au classement, les marseillais sont 9e sur 16 avec 50 points.

U17
Pas de match
Après 24 journées, au classement, les marseillais sont 4e sur 14 avec 68 points (à 11 de Saint-Étienne, 11 points de Nice et 4 points de Monaco).

U17 DH : Gignac 0 – 1 Marseille :P
San Nicolas (93) - Akalai (93), Aloe (94), Sam (94), Emani (93) - Azouny (94), Galey (94), Laurnet (94) - Lo Iacono (94), Merhouni (94) - Bonelli (94)
Absents (blessés,…) : Fabri / Bangoura / Kuzniewski / El Fellah / Batret / Primo

Petite victoire pour les U17 DH face à Gignac (9e) ! Le buts a été inscrit par Lo Iacono.
Après 22 journées, au classement, les marseillais sont 1e sur 15 avec 65 points (avec 6 points d’avance sur Toulon qui compte un match de moins et 9 points d’avance sur Grasse qui compte deux match en moins).

U15 DH : Marseille 1 - 0 Le Pontet :)
Maddaloni (95) - Julian (95), Massimi (95), Andonian (95), Hadzaz (96) – Abass (95), Brégier (95), Attal (95) - Camara (95), Rolland (95), Issilamou (95)
Remplaçants : Chéimi (95) - Soltani (95) - Naghem (95)
Absents (blessés,…) : Roméo (blessé) / Sparagna – Carta – Araaï (descendus donner un coup de main aux U15 Excellence qui sont en difficultés)
Surclassement en U15 DH : Hadzaz (96)

Petite victoire des U15DH face au Pontet (13e) ! Match beaucoup plus compliqué que prévu pour les U15 DH face à l’avant dernier. Un but de Andnian de la tête et quelques sauvetages de Maddaloni auronu permis aux marseillais de l’emporter… A noter le choc face à Nice mercredi en match en retard, ce sera la finale de ce championnat !
En championnat, après 21 journées, au classement, les marseillais restent 1e sur 14 avec 76 points (soit 5 points d’avance sur Nice qui compte 1 match de moins).

U15 DHR : la Valette 1 – 1 Marseille :|
Les U15 DH raménent un match de leur déplacement à La Valette (6e) !
Après 22 journées, au classement, les marseillais sont 4e sur 14 avec 60 points (à 8 points de Pennes Mirabeau, 3 points de Nice et à 2 pints de Arles).

Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Steven_defour » 27 Avr 2010, 07:50

ideh a écrit:
magic_chris a écrit:Stambouli vous en pensez quoi ?

Qu'il doit avoir des origines Turques. :oops:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 13:34

Il reste combien de matches en CFA ?
randoulou
Y es-tu ?