Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Bocaly a besoin de jouer avant de postuler en équipe 1
Rocca a écrit:pourquoi tuer Bocaly comme ça ?? on est vraiment pitoyable niveau formation le mec est excellent on va le broyer pour mettre kaboré a sa place qui n'aime pas jouer a ce poste et qui serait 10000000000000 fois meilleur que cissé en remplacant de Mbia
Rocca a écrit:Betsamee, j'ai meme pas vu
Rocca a écrit:Betsamee, ouais enfin ca marche quand y'a deux grands esprits, la en l'occurence y'a que le mien
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Bocaly a besoin de jouer avant de postuler en équipe 1
je comprends pas l'intérêt de ne pas le prêter sans OA si c'est pour le faire jouer avec la CFA2.
Pancho11 a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Bocaly a besoin de jouer avant de postuler en équipe 1
je comprends pas l'intérêt de ne pas le prêter sans OA si c'est pour le faire jouer avec la CFA2.
il revient de blessure et n'a pas rejoué depuis, il est allé en CFA2 pour retrouver le rythme je comprends pas le soucis là.
Rocca a écrit:Robluche, Mango ca s'annonce comment ?? et de tous les jeunes de la génération 91 92 pour toi Osei est il le meilleur ?
ricorico a écrit:Robluche, Par rapport à un nasri ou un flamini qui sont sortis avec un excellent niveau,et qu'on annoncait (surtout pour nasri) comme un bon joueur,arrive tu à voir qui sera notre nouveau nasri toutes catégories d'age confondues,et à partir de quand pourrons nous enfin le voir en L1?Merci
Et est ce que enfin on va former un ataquant de pointe digne de ce nom (type loic remy,karim benzema et j'en passe)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités