Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2010, 23:22
Qu'est ce que Mango fout en -19 ans?
08 Fév 2010, 23:31
Pancho11, il n'avait joué que 20 mn en CFA2 ce WE et il a besoin ama de temps de jeu après une coupure d'une année.
08 Fév 2010, 23:32
Robluche, ok merci
08 Fév 2010, 23:36
j'ai l'impression, au vu des cr que tu nous fais robluche, que les U19 passent plus de temps à aller jouer en cfa2 qu'en U19 ?
09 Fév 2010, 08:19
C Normal, personne ne veut jouer en cfa2 !
Robluche, je suis allé voir les u15dhr pour voir mon petit poulain, qu'est ce qu'il a progressé en deux ans
Gilles Giacotta est vraiment un excellent educateur
09 Fév 2010, 11:31
Robluche, combien montent et combien descendent en CFA2 ?
09 Fév 2010, 14:20
tu chopes ou les comptes rendu des matchs Robluche ? je confirme le résumé des U19, un tres bon match, solide face à des bastiais moyen et beaucoup trop agressif (dans le mauvais sens du terme).
à noter l'entrée de lowinsky en attaquant de pointe en fin de match (alors qu'il est défenseur central !!!).
sillicate a écrit:j'ai l'impression, au vu des cr que tu nous fais robluche, que les U19 passent plus de temps à aller jouer en cfa2 qu'en U19 ?
une parti de l'équipe joue plus souvent en CFA2 qu'en U19 effectivement
09 Fév 2010, 14:34
Smax a écrit:sillicate a écrit:j'ai l'impression, au vu des cr que tu nous fais robluche, que les U19 passent plus de temps à aller jouer en cfa2 qu'en U19 ?
une parti de l'équipe joue plus souvent en CFA2 qu'en U19 effectivement
j'imagine que ce doit etre volontaire de la part du staff sportif de l'om, parce que jouer milieu voir bas de tableau dans ces 2 categories, c'est moyen, surtout que les U19 gagnaient pas mal dans les niveaux infereirus non ?
09 Fév 2010, 20:30
Robluche, Le gardien Yidikes est toujours à l'OM ?
09 Fév 2010, 21:58
l anguille, Yidikes (TOG), Oukpedjo (TOG) et Barraye (SEN) sont tous partis à l'intersaison (un an seulement après leur arrivée). Etonnant surtout pour Barraye que je trouvait très bon.
09 Fév 2010, 22:08
Pour insister sur la performance des 1994 / 1995 / 1996 ce WE :
- En 1994, absences de Fabri (EdF U16 - GaR), Charles (EdF U16 - DC), Bangoura / Sam (blessés), Abdullah / Diop / Jobello (qui jouaient avec les 1993 en U17 nat.)
- En 1995, absences de 5 présélectionnés en ligue de méditerrannée (Andonian / Maddaloni / Massimi / Carta / Chéimi) et de Sparagna (qui aurait mérité d'y être). Présence de 5 joueurs de 1996 !
- En 1996, absences de Vivaldi / Araai / Chiapale / Escales / Roukné (appelé avec les 1995) / Sané (blessé). Présence de 2 joueurs de 1997 (qui jouent contre des jeunes de 1998 !).
Autant dire que ces résultats sont obtenus avec beaucoup d'absents et beaucoup de surclassés (ce qui permet d'aguérrir nos jeunes plus rapidement à l'échelon supérieur)
09 Fév 2010, 22:21
Robluche a écrit:l anguille, Yidikes (TOG), Oukpedjo (TOG) et Barraye (SEN) sont tous partis à l'intersaison (un an seulement après leur arrivée). Etonnant surtout pour Barraye que je trouvait très bon.
bah, ils ont du jouer un match devant eric besson
10 Fév 2010, 09:07
Jester a écrit:Robluche, combien montent et combien descendent en CFA2 ?
Le premier monte, barrage a 4 pour le second, et 3 voir 4 descente.
10 Fév 2010, 09:39
sillicate a écrit:j'imagine que ce doit etre volontaire de la part du staff sportif de l'om, parce que jouer milieu voir bas de tableau dans ces 2 categories, c'est moyen, surtout que les U19 gagnaient pas mal dans les niveaux infereirus non ?
oui ca a toujours été une politique de surclasser des jeunes, surtout quand ils ont le potentiel et dans le cas de la cfa2 cette année la saison etant déjà foutue ca leur permet de les faire gouter au niveau supérieur plus vite. je pense pas que ce soit fini, il pourrait y avoir d'autre surclassement encore
10 Fév 2010, 17:10
Robluche, j'avais oublié Mickael Choquet, qui s'en est allé du côté de Nîmes, je le croyais prometteur non ?
11 Fév 2010, 11:14
hijodelsol a écrit:Jester a écrit:Robluche, combien montent et combien descendent en CFA2 ?
Le premier monte, barrage a 4 pour le second, et 3 voir 4 descente.
Ok merci. Chaud pour monter alors.
13 Fév 2010, 14:55
CFA2 / 17e journée à 15H, Consolat - Marseille
Consolat : Roche, Laassami, Cazarelly, Belmonte, Youcef, Rainaud, Mallo, Nasri, Bru, Abou Deraa, Zouaoui, Legros, Meddour, Bertrand, Rodriguez, Conesa.
Marseille : Kouakbi, Crespin - Péchart, Diallo, Bodian, Bregand, Mango - Schianchi, Nouri, N’Doumbou, Oseï, Abbes, Cano - Ayew, Crus, Maricic, Fomen.
Peu d'absence côté olympiens : Mbow (L1), Gnabouyou, Lopes et Fischetti (blessés), Hachani
13 Fév 2010, 15:02
l anguille a écrit:Robluche, j'avais oublié Mickael Choquet, qui s'en est allé du côté de Nîmes, je le croyais prometteur non ?
Plutôt prometteur (ligue de méditerranée avec Avignon et EdF des 16 ans avec Marseille). Je ne le connaissais pas trop : milieu de terrain, plutôt défensif (je crois), champion de France des 16 ans en 2007/2008, il est parti après ce titre mais je ne savais pas qu'il était parti à Istres... Tu sais ce qu'il donne à Istres ?
13 Fév 2010, 15:04
Robluche, Par contre si je comprends bien nos jeunes sont interessants à partir de la génération 94 c'est çà ?
Au delà c'est juste quelques exceptions du genre Gadi , Mango etc..? Ou pourrons-nous à ton avis compter sur un véritable contingent tout droit sortit du centre dès la génération 91 ?
En tout cas merci pr tes comptes-rendus tjrs très instructifs et ton boulot exceptionnel !
13 Fév 2010, 15:33
Robluche a écrit:CFA2 / 17e journée à 15H, Consolat - Marseille
Consolat : Roche, Laassami, Cazarelly, Belmonte, Youcef, Rainaud, Mallo, Nasri, Bru, Abou Deraa, Zouaoui, Legros, Meddour, Bertrand, Rodriguez, Conesa.
Marseille : Kouakbi, Crespin - Péchart, Diallo, Bodian, Bregand, Mango - Schianchi, Nouri, N’Doumbou, Oseï, Abbes, Cano - Ayew, Crus, Maricic, Fomen.
Peu d'absence côté olympiens : Mbow (L1), Gnabouyou, Lopes et Fischetti (blessés), Hachani
C'est le frère de Samir ?