Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:j'ai l'impression, au vu des cr que tu nous fais robluche, que les U19 passent plus de temps à aller jouer en cfa2 qu'en U19 ?
Smax a écrit:sillicate a écrit:j'ai l'impression, au vu des cr que tu nous fais robluche, que les U19 passent plus de temps à aller jouer en cfa2 qu'en U19 ?
une parti de l'équipe joue plus souvent en CFA2 qu'en U19 effectivement
Robluche a écrit:l anguille, Yidikes (TOG), Oukpedjo (TOG) et Barraye (SEN) sont tous partis à l'intersaison (un an seulement après leur arrivée). Etonnant surtout pour Barraye que je trouvait très bon.
Jester a écrit:Robluche, combien montent et combien descendent en CFA2 ?
sillicate a écrit:j'imagine que ce doit etre volontaire de la part du staff sportif de l'om, parce que jouer milieu voir bas de tableau dans ces 2 categories, c'est moyen, surtout que les U19 gagnaient pas mal dans les niveaux infereirus non ?
hijodelsol a écrit:Jester a écrit:Robluche, combien montent et combien descendent en CFA2 ?
Le premier monte, barrage a 4 pour le second, et 3 voir 4 descente.
l anguille a écrit:Robluche, j'avais oublié Mickael Choquet, qui s'en est allé du côté de Nîmes, je le croyais prometteur non ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Robluche a écrit:CFA2 / 17e journée à 15H, Consolat - Marseille
Consolat : Roche, Laassami, Cazarelly, Belmonte, Youcef, Rainaud, Mallo, Nasri, Bru, Abou Deraa, Zouaoui, Legros, Meddour, Bertrand, Rodriguez, Conesa.
Marseille : Kouakbi, Crespin - Péchart, Diallo, Bodian, Bregand, Mango - Schianchi, Nouri, N’Doumbou, Oseï, Abbes, Cano - Ayew, Crus, Maricic, Fomen.
Peu d'absence côté olympiens : Mbow (L1), Gnabouyou, Lopes et Fischetti (blessés), Hachani
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, oukimaya, Serber et 152 invités