Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Déc 2009, 16:24
oui c'est bien lui, deja en poussin a la sauvagère, c'etait un phenomene !
02 Jan 2010, 12:49
il est bon emmanuel schianchi, le nouveau joueur du centre de formation integré au groupe pour partir en espagne? merci a robluche d'avance
02 Jan 2010, 22:46
ben arfa 37 a écrit:il est bon emmanuel schianchi, le nouveau joueur du centre de formation integré au groupe pour partir en espagne? merci a robluche d'avance
Il est pas mal sans plus. Capitaine des 18 ans nationaux l'an dernier, il est présent parce que c'est le meilleur véritable MdF apte en jeunes (Et il compense les départs de Kaboré et Mbia sur ce poste). Mais il est de la génération 1990 et je ne le vois pas percer dans un club comme Marseille. Au même titre que D'Ulivo, il peut ambitionner une carrière prof. en L2 voire L1 mais pas sur un club de haut de tableau. Mais je peux me tromper et ça arrive souvent
Content pour le Osei (1991), Ndoumbou (1992), J Ayew (1991) et le petit Mango (1991) !
Diallo (1990) compense les absences de Rool et Taiwo comme ArG.
Déçu (mais habitué...) de l'absence de Crus (1991, ATT titulaire en CFA2) qui est pour moi devant Gnabouyou mais qui paie vraisemblablement toujours son mauvais stage de préparation de juillet dernier (DD semble rancunier...) !
02 Jan 2010, 22:54
Comment ça "il a fait un mauvais stage"?
03 Jan 2010, 00:30
Il m'a l'air un peu con Deschamps a rayé defintivement les joueurs de sa liste, il me fait vraiment chier
03 Jan 2010, 11:12
killerdemars a écrit:Comment ça "il a fait un mauvais stage"?
Il avait échoué aux tests physiques dés le premier jour, je crois que DD n'avait pas apprécié et il ne l'avait pas enmener en stage.
C'est vraiment dommage car l'an dernier, Crus était le plus en avance de cette génération 1991, c'est un vrai 9 et il est pour moi supérieur au Morientes actuel...
03 Jan 2010, 11:37
s'il s'est manqué c'est qu'il a un soucis
03 Jan 2010, 22:30
Pancho11, Pas forcément ... La pression, et tout ca peut joué, chaque joueur a des passages à vides.
Morientes a réussit les tests physiques ?
03 Jan 2010, 22:56
Phenix-le-tacticien, bah s'il tient même pas la pression à l'entrainement imagine au vel
04 Jan 2010, 14:32
c'est vrai, mais bon on pourrait quand même le tester le quentin mossiman de l'OM
04 Jan 2010, 23:37
Pancho11 a écrit:Phenix-le-tacticien, bah s'il tient même pas la pression à l'entrainement imagine au vel
Ce n'était pas du tout une question de pression.
Disons plutôt qu'il avait 17 ans, qu'il revenait de vacances et qu'il n'était pas prêt physiquement et il s'est retrouvé à la rue sur les tests.
C'est dommage que DD soit resté sur cette mauvaise image de lui car c'est quelqu'un de bosseur, sérieux et prometteur ! Je trouve dommage de ne pas lui redonner sa chance. Il doit continuer à travailler, ça finira par payer.
04 Jan 2010, 23:51
Robluche, et loreilo il s'entraine un peu ou il est reparti ?
05 Jan 2010, 10:58
Robluche a écrit:Ce n'était pas du tout une question de pression.
Disons plutôt qu'il avait 17 ans, qu'il revenait de vacances et qu'il n'était pas prêt physiquement et il s'est retrouvé à la rue sur les tests.
si c'est la seule raison, alors il ne peut s'en prendre qu'à lui.
chaque joueur du centre quand il part en vacances (été et noel) à un programme de remise en forme ou de maintient en condition physique à appliquer tout le long des vacances. le programme va crescendo et comporte des exercices de running, de muscu... tout en associant à cela la pratique réguliere de sport.
les coachs à la reprise partent du principe que tous les joueurs l'ont suivis et que c'est acquis.
Ndoumbou a apparemment fait forte impression aux tests lors des stages avec les pro d'avant saison.
Rocca a écrit:Robluche, et loreilo il s'entraine un peu ou il est reparti ?
il est toujours au centre et apparemment il est pas mauvais
05 Jan 2010, 17:34
Smax, juste pas mauvais
05 Jan 2010, 17:47
non, lol, d'apres ce qu'on m'a dit il est plutot tres bon. apres faudra voir ce qu'il donne sur la durée
05 Jan 2010, 19:10
Pancho11 a écrit:Phenix-le-tacticien, bah s'il tient même pas la pression à l'entrainement imagine au vel
Ouaip pas forcément, la il doit vraiment faire ses preuves desuite devant les pros, une fois ca réussit le Vel' c'est autre chose, mais il aura deja joué avec les pros, montré ce qu'il vaut a son coach
Robluche a écrit:Pancho11 a écrit:Phenix-le-tacticien, bah s'il tient même pas la pression à l'entrainement imagine au vel
C'est dommage que DD soit resté sur cette mauvaise image de lui car c'est quelqu'un de bosseur, sérieux et prometteur ! Je trouve dommage de ne pas lui redonner sa chance. Il doit continuer à travailler, ça finira par payer.
+1
05 Jan 2010, 20:00
Robluche a écrit:Pancho11 a écrit:Phenix-le-tacticien, bah s'il tient même pas la pression à l'entrainement imagine au vel
il a le temps va
05 Jan 2010, 21:12
Je pene quand même que DD discute un minimum avec le coach des jeunes, donc si Crus est si bon que ça, il le lui dira.
07 Jan 2010, 15:43
on semble avoir de très bon jeune, pour dans un ou deux ans, car depuis nasri et bocaly on a sortit personne depuis deux ans, gnabouyou aurait pu percer mais il s'est blessé.
Les connaisseurs du centre, pensé vous qu'un de ces jeunes peut avoir une place à l'om ?
n doumbou, osei et cie ?
07 Jan 2010, 18:17
Mango peut jouer avec l'équipe pro ?