WE faste pour les jeunes marseillais avec 4 victoires sur 4 matchs
CFA2 Pas de match
Au classement, les marseillais sont 7e avec 17 points.
U19 : Marseille 4 -2 Furiani Iglia Face au 13e Furiani Iglia, les U19 s'imposent assez facilement avec une équipe renforcée par certains joueurs évoluant habituellement en CFA2 (Fischetti, Ndoumbou, Crus, Gadi et J Ayew).
Après 7 journées, au classement, les marseillais remontent à la 7e sur 14 avec 17 points.
U17 Pas de match
Après 6 journées, au classement, les marseillais restent 1e sur 14 avec 21 points (soit 2 points d'avance sur Nice).
U17 DH : Aubagne 2 – 4 Marseille Après un match nul lors de la réception de Monaco, les marseillais disposent de Aubagne.
Après 2 journées, les marseillais restent en haut de classement.
U15 DH : Burel 0 -1 Marseille Buts : Koné (80e csc)
Escales – Julian, Bronico, Massimi, Brégier – Abbas, Soltani, Attal – Camara, Naghem, Chehimi
Remplaçants : Arrai, Sparagna et Vivaldi
Malgré une équipe décimée depuis la reprise, les marseillais réalisent une nouvelle performance de choix avec leur 5e victoire d’affilée (sur 5 rencontres) face à l’un des favoris de cette compétition Burel (5e au classement). En 1e mi-temps, Camara d’une reprise de la tête sur un centre de Bronico puis Soltani qui frappe sur la barre auraient du ouvrir la marque. Les marseillais continueront à pousser en 2e mi-temps avec une tête de Chehimi sur le poteau puis une frappe de Soltani sauvé par le gardien. La délivrance viendra à la 80e sur une centre de l’omniprésent Soltani dévié par un défenseur du Burel dans son propre but.
A noter que les U15 DH étaient privés de Andonian (surclassement), Maddaloni / Issiilamou / Rolland / Roméo (blessés), Carta / Balenghein (non qualifiés) et enfin que Sparagna / Arrai reviennent tout juste de blessures !
Après 5 journées, au classement, les marseillais restent 1e sur 14 avec 20 points (et déjà 14 buts marqués).
U15 DHR : Manosque 0 - 2 Marseille Face à Manosque (5e au classement), les jeunes pousses marseillaises confirment leur solidité et leur bon début de championnat : 5 matchs et 5 victoires et toujours aucun but encaissé ! A noter que les marseillais étaient privés de 2 éléments majeurs : Escales et Vivaldi (retenus en U15 DH).
Après 5 journées, au classement, les marseillais restent 1e sur 14 avec 20 points (3 points d’avance sur La Valette).