Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2004, 20:04
Bonjours a tout les supporters de l om
Voila ,Dimanche j etais au stade et a part ce macht désastreux pr le classement,j ai vu 2 ou 3 choses ki me contrarie beaucoup.
je mesplik, quand je lis certain journaliste ( Christian Rodat, 6 mois de zonzon) ki ecrive que bouchet a fait le ménage dans le club!!! Je peus vous dire que c est Faux, il y a toujours "le milieu" dans les couloires du stade .
Derniere affaire, les escuses de Marlet vous croyer tous que les Winners ont fait ca spontanement ? et bien NON il ont etait Ordonner par certaine personne pas trop clair et aux cassiers judiciaire bien rempli.
En plus dans le vestiare ils se sont fait traiter de tout par le joueur!
Mais ca ont vous le diras pas!!!
Alors s il vous plait Monsieur les "Parrains " de Marseille gardez vos traffic mais laissez nous notre club.[/b]
23 Fév 2004, 20:10
Je m'attendais à un topic sur Meriem.
23 Fév 2004, 20:19
kesako...
23 Fév 2004, 20:21
bycriss13, tu as trouvé tout ça ou stp?
23 Fév 2004, 20:25
Le retour de coco le poule et rico le marteau piqueur,il manquait plus que ça
23 Fév 2004, 20:27
Attention, après une nuit de déprime, Bycriss13 nous raconte son rêve
23 Fév 2004, 20:28
Y'a encore le milieu aujourd'hui ?
23 Fév 2004, 20:43
si l'OM joue mal, c'est la faute à Francis le Belge et à Dédé tronche plate !
23 Fév 2004, 21:00
Là je crois effectivment qu'on a utilisé toutes nos excuses : les méchants supporters, perrin, les mafieux, francis lalane, canal+, les tirages au sort truqués, et même les footix...
Bon je crois qu'il nous reste plus que les joueurs maintenant
23 Fév 2004, 21:04
bycriss13 a écrit:Bonjours a tout les supporters de l om
Voila ,Dimanche j etais au stade et a part ce macht désastreux pr le classement,j ai vu 2 ou 3 choses ki me contrarie beaucoup.
je mesplik, quand je lis certain journaliste ( Christian Rodat, 6 mois de zonzon) ki ecrive que bouchet a fait le ménage dans le club!!! Je peus vous dire que c est Faux, il y a toujours "le milieu" dans les couloires du stade .
Derniere affaire, les escuses de Marlet vous croyer tous que les Winners ont fait ca spontanement ? et bien NON il ont etait Ordonner par certaine personne pas trop clair et aux cassiers judiciaire bien rempli.
Alors s il vous plait Monsieur les "Parrains " de Marseille gardez vos traffic mais laissez nous notre club.[/b]
En faisant une faute d'orthographe tous les 2 mots, difficile d'être crédible...
Gentil Bourriquet
23 Fév 2004, 21:43
Comment tu sais ça ?? Tu étais dans le vestiaire ou tu écoute au porte ??
Ou alors je penche pour une 3 eme proposition qui me semble plus crédible qui est tu racontes n'importe quoi !!
Au faites, apprend à écrire correctement car si en plus on doit te déchiffrer ça va être chaud.
23 Fév 2004, 21:46
P&T, tu es démasque
23 Fév 2004, 22:12
Yokinho,
Gabi_PSG, j'aime bien ta signature
24 Fév 2004, 09:25
bycriss13 a écrit:Bonjours a tout les supporters de l om
Je peus vous dire que c est Faux, il y a toujours "le milieu" dans les couloires du stade .
b]
Tu y étais, toi, dans les couloirs ?
24 Fév 2004, 09:35
vyrnal a écrit:bycriss13, tu as trouvé tout ça ou stp?
C passe inapercu ?
Boobie t'es fatigue ?
En tout cas
bycriss13, je pense que tu peux tout deballer maintenant : Ce sont les extra-terrestres desireux d'envahir la Terre qui sont responsable de ca ! En faisant de l'OM un club quelconque, il baisse le moral des supporters et ainsi ils sont plus vulnerables a leur "laser aspirateur de cervelle"