Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:ruby
faites entrer gourcuff samedi soir à la place de ben arfa,il fait quoi de plus?
ricorico a écrit:ruby, Non mais bon les gens font un délit de sale gueule
Car je répète à tous ceux qui critiquent ben arfa: quels sont ses 4 derniers matchs ou il est titulaire de suite,les 4 derniers matchs qu'il a enchainé en tant que titulaire stable à un poste? et quel était son niveau global sur ces 4 matchs?
et ptet que vous comprendrez que ceux qui le défendent ne jugent pas la performance qu'ils ont sous les yeux mais le contexte dans lequel elle s'inscrit (devoir prouver plein de truc sur 15 min car tout le monde attend de toi l'exploit ca doit un peu paralyser non?),et qu'ils savent que si ben arfa enchaine 5 ou 6 matchs de suite c'est ptet pas la même
superolive a écrit:c'est le serpent qui se mord la queue votre histoire .
Si Ben Arfa ne joue c'est parce qu'il est mauvais , mais si il ne joue pas il ne risque pas de progresser.
dlb1664 a écrit:ricorico, s'il joue pas c'est qu'il a pas le niveau c'est tout, quand on délit de sale gueule c'est n'importe quoi, moi il serait bon je serais le premier content, mais là comme je l'ai dit plus haut, c'est un échec, je le vois pas revenir à l'OM, la meilleur solution pour les deux partis est d'envisager un départ.
Car je répète à tous ceux qui critiquent ben arfa: quels sont ses 4 derniers matchs ou il est titulaire de suite,les 4 derniers matchs qu'il a enchainé en tant que titulaire stable à un poste? et quel était son niveau global sur ces 4 matchs?
ricorico a écrit:et ptet que vous comprendrez que ceux qui le défendent ne jugent pas la performance qu'ils ont sous les yeux mais le contexte dans lequel elle s'inscrit (devoir prouver plein de truc sur 15 min car tout le monde attend de toi l'exploit ca doit un peu paralyser non?),et qu'ils savent que si ben arfa enchaine 5 ou 6 matchs de suite c'est ptet pas la même
et ptet que vous comprendrez que ceux qui le défendent ne jugent pas la performance qu'ils ont sous les yeux mais le contexte dans lequel elle s'inscrit (devoir prouver plein de truc sur 15 min car tout le monde attend de toi l'exploit ca doit un peu paralyser non?),et qu'ils savent que si ben arfa enchaine 5 ou 6 matchs de suite c'est ptet pas la même
Travis Bickle a écrit:mais on remarque quand même qu'un entrant peut et doit etre décisif, c'est le but des changements en cours de jeu non?
Un remplaçant doit etre jugé sur ses apports lorsqu'il entre, Ben Arfa n'a rien apporté samedi. difficile pour lui de prétendre à l'heure actuelle à autre chose que des bouts de matchs.et si il veut gagner du temps de jeu, il doit réussir ces entrées en cours de match.
dlb1664 a écrit:Olympien, je pense quand même que Deschamps sait ce qu'il fait, s'il le fait pas jouer plus, c'est que pour lui il le mérite pas et bon l'excuse des 15 ou 20 minutes c'est pas un argument soit t'es bon soit non que ce soit pendant 90 ou 15 minutes ...
Gastibelza a écrit:L'an dernier tout le monde a dit "on est patients", l'an prochain ça va marcher. Lui-même déclare "l'an prochain, j'explose tout".
Premières titularisations de la nouvelle saison: aucun progrès. Il entre en cours de matches, il n'apporte rien (sauf contre Bordeaux): pourquoi DD fait un remplacement alors si celui qui entre n'apporte rien?
Pour ce qui est du pressing, DD est très clair: tout le monde fait sa part du boulot. Niang, Brandao, Valbuena le font mais môssieur BA est dispensé parce que c'est pas son jeu? Vous voyez Niang dire "mon boulot c'est les buts, je défends pas?". Non, parce que lui, il aime s'accrocher pour réussir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab et 201 invités