Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:gob, c'est quoi du Ben arfa? dribbler tout le monde?
ruby a écrit:bref, je reviens toujours à la même conclusion pour moi :
ne le met vraiment pas dans les meilleures conditions pour qu'il se libère et exprime son jeu, car en le faisant rentrer à 15mn de la fin de chaque match alors que toute l'equipe est cramée et ne joue plus, que voulez vous qu'il fasse? qu'il joue tout seul contre les 11 autres adversaires?
qu'on lui laisse sa chance un match et là on pourra voir ce qu'il en est, mais pas dans les 15 dernieres minutes quand plus personne ne joue...
gob a écrit:ruby a écrit:gob, c'est quoi du Ben arfa? dribbler tout le monde?
provoquer, dribbler, déborder, créer un décalage, délivrer une bonne passe et accessoirement mettre des buts.
ruby a écrit:marseillais74, t'es quand meme incroyable!
tu demandes à un joueur censé être offensif de récupérer le ballon mais surtout tu le critiques alors que t'as pas vu le match et te contentant de faire des déductions sur les commentaires d'après matchs que tu as lu
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:marseillais74, t'es quand meme incroyable!
tu demandes à un joueur censé être offensif de récupérer le ballon mais surtout tu le critiques alors que t'as pas vu le match et te contentant de faire des déductions sur les commentaires d'après matchs que tu as lu
C'est marrant mais on dit des centaines de fois que l'on juge les qualités et défauts de Ben Arfa sur l'ensemble de son œuvre et on lit encore des commentaires comme quoi nos jugements seraient restrictifs sur les derniers matches.
On vous dit que Ben Arfa manque totalement d'engagement lorsqu'il rentre sur la pelouse. C'est si dur à comprendre. Vous voulez le mettre en 10 et il ne faudrait pas de temps en temps qu'il fasse le boulot à la récupération. Mais vous rêvez ou quoi ! On n'est pas à FIFA ou je ne sais quel autre jeu débile qui vous plombe l'esprit sur la manière de jouer au foot ! Revenez sur terre les gars ! Même Niang fait son boulot à la récupération, c'est dire la qualité du joueur et surtout l'élément précieux qu'il représente dans notre équipe ! Voilà une qualité que j'aimerai au moins voir chez Ben Arfa, c'est de faire du pressing même à 40 mètres de ses buts pour soulager ses milieux et ainsi que le bloc équipe ait la possibilité de remonter. Et qu'il soit moins nonchalant lorsqu'il perd le ballon après une tentative de dribbles avortée. Bref qu'il se batte, qu'il bouffe du ballon... qu'il se mette minable sur un terrain. Mouiller le maillot comme vous dites si bien mais encore faudrait-il que vous ne fassiez pas de Ben Arfa une exception.
Olympien a écrit:vous vous contredisez tous, l'un lui demande de défendre et récupérer la balle, l'autre de dribbler percuter, faudrait aussi qu'il vienne tracer les lignes du stades après le match car bon, faut pas déconner non plus
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:vous vous contredisez tous, l'un lui demande de défendre et récupérer la balle, l'autre de dribbler percuter, faudrait aussi qu'il vienne tracer les lignes du stades après le match car bon, faut pas déconner non plus
On a juste des joueurs comme Niang ou Cheyrou qui font le travail que tu décris et qu'on encense chaque week end car ils sont les seuls à maintenir l'équipe en haut de l'affiche. Mais c'est vrai, il ne faut pas trop en demander à Hatem ! Il faut juste le caresser dans le sens du poil et lui passer le ballon quoi qu'il arrive. Vu que c'est notre Léo Messi, on lui doit bien ça !
Olympien a écrit:d'ailleurs vous avez pensé quoi de sa prestation Samedi ? ah ben j'oubliais, vous avez pas vu le match, c'est pratique pour juger quelqu'un
marseillais74 a écrit:Le supporter neuneu de base à la mémoire d'un poisson rouge a vu l'évolution de Ben Arfa depuis 2006 à Lyon. C'est comme l'encéphalogramme de ton cerveau, il est plat.
Nyrki a écrit:Olympien a écrit:d'ailleurs vous avez pensé quoi de sa prestation Samedi ? ah ben j'oubliais, vous avez pas vu le match, c'est pratique pour juger quelqu'un
J'étais au stade en Jean Bouin (pas loin de Gob) dont je l'ai très bien vu, étant donné qu'en plus, je fais une fixette sur lui comme vous dites..
Olympien a écrit:ouais Ben Arfa défend pas du tout, d'ailleurs c'est un campeur qui reste au même niveau que Brandao sur le terrain, et encore, un peu plus haut
d'ailleurs vous avez pensé quoi de sa prestation Samedi ? ah ben j'oubliais, vous avez pas vu le match, c'est pratique pour juger quelqu'un
bref vive les poncifs enculés, vous avez votre idée du joueur on l'a bien compris, vous vous contredisez tous, l'un lui demande de défendre et récupérer la balle, l'autre de dribbler percuter, faudrait aussi qu'il vienne tracer les lignes du stades après le match car bon, faut pas déconner non plus
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Le supporter neuneu de base à la mémoire d'un poisson rouge a vu l'évolution de Ben Arfa depuis 2006 à Lyon. C'est comme l'encéphalogramme de ton cerveau, il est plat.
magnifiques arguments qui reflétent bien tes énormes connaissances footballistiques, merci du débat
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], titours et 157 invités