Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

20 Sep 2009, 20:08

Olympien a écrit:critiquer HBA sur son entrée hier c'est juste le summum de la débilité, désolé

sur son attitude sur l'affaire PSG OK, critiquer sa disparition pendant toute la 2eme partie de saison l'an dernier OK, critiquer son manque de prise de risques lors de ses 2 titularisations cette saison OK, critiquer son manque de forme à cause du Ramadan OK, mais le critiquer sur 20 minutes dans une équipe démobilisée où il n'a pas vu le ballon lui arriver et il a touché le ballon 3 fois, c'est très très débile, désolé

Puisque tu ne parles qu'a des débiles, ce serait bien de leur rappeler les trois bons derniers matchs de HBA ...

... enfin, si tu les trouves.

20 Sep 2009, 20:14

le débat va être du même genre que celui avec Djib
on fera le bilan un peu plus tard

20 Sep 2009, 20:16

randoulou a écrit:le débat va être du même genre que celui avec Djib

Rien à voir avec le Djib, malgré son jeu de merde, ses vendanges régulières, sa coupe de merde et sa mentalité de merde, il se cachait pas sur un terrain, et il pesait un minimum.
HBA n'a rien fais depuis 9 mois.

20 Sep 2009, 20:20

quoique faisait Djib, y'en avait toujours pour le pourrir, et le traiter de non joueur de foot, etc...
ce que je veux dire, c'est que le débat ne fera rien changer. tout le monde campera toujours dans ses positions (pour le moment)
donc attendons quelques matches, ou quelques mois, et on verra bien

20 Sep 2009, 20:23

ah non pas du tout
on avait le droit de critiquer Cissé, comme on a le droit de critiquer HBA
d'ailleurs, je le critique à l'heure actuelle : il est pas au niveau. On fait tous le même constat

20 Sep 2009, 20:23

D'un autre coté, s'il était bon, on ne ferait que l'encenser ...

20 Sep 2009, 20:29

Rob77 a écrit:

Rien à voir avec le Djib, malgré son jeu de merde, ses vendanges régulières, sa coupe de merde et sa mentalité de merde, il se cachait pas sur un terrain, et il pesait un minimum.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Sep 2009, 20:30

yankee16, on va pas recommencer redaface2 :mrgreen:

20 Sep 2009, 20:46

yankee16 a écrit:
Rob77 a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'avoir pris ses responsabilités, ce mec avait une paire de couille plus grosse que les melons additionnés de Valbuena et C Ronaldo, et pourtant dieu sait que j'ai hais ce joueur

20 Sep 2009, 20:55

randoulou a écrit:ah non pas du tout
d'ailleurs, je le critique à l'heure actuelle : il est pas au niveau. On fait tous le même constat

Tout à fait et l'excès dans la critique me dépasse, comme toutes celles qui sont tombées dans la gueule de Cissé.

20 Sep 2009, 20:59

Boudoum a écrit:

Tout à fait et l'excès dans la critique me dépasse, comme toutes celles qui sont tombées dans la gueule de Cissé.

Putain, tu trouves que la critique est excessive envers HBA?
Moi je trouve qu'on est beaucoup trop indulgent avec lui, il n'est pas sifflé à chaque match comme l'était Djibril. Quoiqu'il fasse il a toujours une bonne excuse, celle à la mode en ce moment, c'est le ramadan, à croire qu'il est le seul en L1 à faire le ramadan, à croire que ça fait un an maintenant qu'il fait le ramadan continuellement.

Les lyonnais nous avaient prévenus.

20 Sep 2009, 21:02

gob a écrit:
Olympien a écrit:critiquer HBA sur son entrée hier c'est juste le summum de la débilité, désolé

sur son attitude sur l'affaire PSG OK, critiquer sa disparition pendant toute la 2eme partie de saison l'an dernier OK, critiquer son manque de prise de risques lors de ses 2 titularisations cette saison OK, critiquer son manque de forme à cause du Ramadan OK, mais le critiquer sur 20 minutes dans une équipe démobilisée où il n'a pas vu le ballon lui arriver et il a touché le ballon 3 fois, c'est très très débile, désolé

Puisque tu ne parles qu'a des débiles, ce serait bien de leur rappeler les trois bons derniers matchs de HBA ...

+1000
C'est impossible d'en trouver déjà un !!!

20 Sep 2009, 21:08

gob a écrit:D'un autre coté, s'il était bon, on ne ferait que l'encenser ...

T'en sais rien. Niang est un tueur depuis je sais pas combien de saison, et y'en a qui continuent de le conchier, alors que d'autres encensent encore Meriem qui est une des plus gigantesques arnaques footballistiques de tous les temps...

Jodko.

20 Sep 2009, 21:10

moi aussi

en moyenne il a du jouer 20/25 min en moyenne par match depuis le début de saison. un topic de 50 pages sur un remplaçant qui a du mal à se montrer quand il rentre, c'est excessif.

pourquoi pas de topic sur morientes alors qu'il joue 15 min par match aussi et qu'il ne touche pas un ballon. en terme de fantôme il surclasse HBA. il a la même excuse pourtant, la méforme physique. mais pas un mot sur lui pourtant.

et pourquoi pas un topic sur abriel qui a été titulaire les 2 derniers matchs pour des prestations de merde ? ou sur bonnard qui inquiète de plus en plus ?

20 Sep 2009, 21:18

loursin a écrit:et pourquoi pas un topic sur abriel qui a été titulaire les 2 derniers matchs pour des prestations de merde ? ou sur bonnard qui inquiète de plus en plus ?

Parce que les deux susnommés n'ont même pas coûté 15 millions à eux deux... Et que le jugement sur HBA ne s'est pas fait sur les deux derniers matchs.

D'ailleurs, je ne le juge pas je dis que je suis de plus en plus sceptique sur sa faculté à rebondir à l'OM.
Modifié en dernier par Remind le 20 Sep 2009, 21:19, modifié 1 fois.

20 Sep 2009, 21:18

loursin a écrit:

moi aussi

en moyenne il a du jouer 20/25 min en moyenne par match depuis le début de saison. un topic de 50 pages sur un remplaçant qui a du mal à se montrer quand il rentre, c'est excessif.

pourquoi pas de topic sur morientes alors qu'il joue 15 min par match aussi et qu'il ne touche pas un ballon. en terme de fantôme il surclasse HBA. il a la même excuse pourtant, la méforme physique. mais pas un mot sur lui pourtant.

et pourquoi pas un topic sur abriel qui a été titulaire les 2 derniers matchs pour des prestations de merde ? ou sur bonnard qui inquiète de plus en plus ?

La critique porte sur un an pas sur cinq matchs nuance.
De plus il a déjà débuté deux fois titulaires, pour le résultat que l'on connait.
Parce que Bonnart on sait qu'il est limité mais que c'est un joueur qui mouille le maillot et qui est toujours présent un minimum.
Parce que Abriel est là depuis deux mois lui, contrairement à BA, et parce qu'il n'a pas couté autant que ce dernier, et qu'il n'est pas arrivé avec le statut de leader technique.
Parce que Morientes a arrêté le football il y a deux ans et que ce n'est qu'un pari avec un statut prédéfini de remplaçant.

20 Sep 2009, 21:19

Rob77 a écrit:
Boudoum a écrit:

Moi je trouve qu'on est beaucoup trop indulgent avec lui, il n'est pas sifflé à chaque match comme l'était Djibril. Quoiqu'il fasse il a toujours une bonne excuse, celle à la mode en ce moment, c'est le ramadan, à croire qu'il est le seul en L1 à faire le ramadan, à croire que ça fait un an maintenant qu'il fait le ramadan continuellement.

Oui je trouve la critique excessive envers le joueur.
Et puis si être Indulgent c'est "exiger" que le mec fasse une grosse entrée hier soir à 4-0 à 20 min de la fin avec une équipe qui s'est arrêté de jouer, et ben il y a beaucoup d'indulgents sur le forum.

Ya un an la cible était koné, aujourd'hui c'est ben arfa.

20 Sep 2009, 21:21

Boudoum a écrit:
Rob77 a écrit:
Boudoum a écrit:

Oui je trouve la critique excessive envers le joueur.
Et puis si être Indulgent c'est "exiger" que le mec fasse une grosse entrée hier soir à 4-0 à 20 min de la fin avec une équipe qui s'est arrêté de jouer, et ben il y a beaucoup d'indulgents sur le forum.

Ya un an la cible était koné, aujourd'hui c'est ben arfa.

On exige tous, qu'après un an passé à l'OM, le gus ait un niveau minimum sur le terrain, et comme ce n'est pas le cas, forcément la critique s'élève, mais on est peu je trouve à la faire monter.

20 Sep 2009, 22:55

gob a écrit:

tous ses matchs avant que Gerets lui fasse payer la débacle de l'équipe à Eindhoven soit avant sa traversée du désert, soit il y a un an

donc effectivement ca fait un an qu'il est plutôt mauvais, mais il n'empêche, c'est quand même débile de le critiquer sur son match d'hier

20 Sep 2009, 23:11

Mon cerveau ne recense que 3 vrais bons matchs de Ben Arfa sous le maillot de l'OM:

à Rennes l'an dernier: 4-4

face à Saint-Etienne au Vel': 3-1

face au PSV l'an dernier: 3-0

Autrement dit, ça fait depuis novembre dernier qu'il erre.
Sujet verrouillé