par Dragan » 20 Sep 2009, 17:56
gob a écrit:Dragan, mettre l'échec ( pour le moment) de HBA sur le dos des supporters qui le critiquent, c'est un peu fort.
Il n'est pas sifflé au stade, est encouragé donc ce n'est pas une raison valable.
Tu lis ce que j'écris?
Je n'ai pas mis en lien son échec passé avec les supporters.
Maintenant faut pas se voiler la face. Ce joueur c'est aussi les supporters qui en rêvaient. On l'a eu. C'est un échec pour le moment. Mais pourquoi vouloir que ça reste absolument un échec?... si vous ne le voulez pas, ne le crucifiez pas tant qu'il n'aura pas fait quelques matchs d'affilée titulaire. Je ne vois pas l'utilité de lui cracher dessus hier après 15 minutes sur le terrain. Si il avait été titulaire au départ du match je ne dis pas.. mais là c'est un non débat à mon sens.
Le ramadan se termine demain normalement, il va donc pouvoir retrouver un rythme "normal". Et je reste persuadé au vu des difficultés d'animation offensives qu'on a devant comparé à nos concurrents qu'un Ben Arfa au niveau qu'on espère de lui depuis + d'1 an et qu'on a dû voir que sur 5-6 matchs nous permettrait d'être champion avec le niveau de niang/lucho/cheyrou devant. Et ce malgré un Brandao + que limité.
Alors qu'on ne le bousille pas une fois pour toute.. après que le gars soit un échec jusque là, je crois qu'on est tous d'accord pour le constat actuel
Maintenant vu ce qu'on a à côté à l'heure actuelle : valbuena / abriel / e. cissé et le blessé continu aka koné, je vois pas bien ce qui empêche de lui redonner sa chance 5 matchs d'affilée, vu qu'aucun ne me semble être un fantastique..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola