[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar 2DR » 20 Sep 2009, 13:43

Dragan, ton acharnement sur bonnart en devient ridicule :nawak:

Tout le monde a souligné le tacle d'exception d'heinze à 1-0, mais qui parle du retour monstrueux de bonnart à 0-0?????????? personne!
Faudrait ouvrir les yeux :wink:
2DR

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 14:01

Dédé de Rocca, ok pour son tacle mais il n'a as été bon du tout sur ce match Taiwo non plus, et meme les centraux ont fait des conneries
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2009, 14:37

Bonnart nou sfou dans la merde, il a un problème avec son placement avec la défense central de plus on l'a pas prolongé donc ne janvier il pourra signé libre où il veux, son apport offensif est plus que limité.
Ensuite le problème de l'om c'est quand un joueur a le ballon les autres joueurs attende le ballon et propose peu de solutions.
Les joueurs ne sont pas assez disponible, très peu de soutient.
Et pour finir Ben arfa a besoin de Rythme, il dit rien et travaille, et c'est plus facile d'attaquer un match titulaire pour prendre ses marques que de rentrer dans les 20 dernières minutes à 4-0 et quand notre effectif est démotivé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 14:41

Dédé de Rocca, han han. Super il a fait un bon geste en perdant 16 ballons, en réussissant encore pas un centre, en nous coûtant un but, en dégageant des ballons sans danger en corner à la surprise de ses partenaires :lol: :hein: mais sinon il fait un bon match. Très drôle.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 20 Sep 2009, 14:44

Bibpanda a écrit:Et pour finir Ben arfa a besoin de Rythme, il dit rien et travaille, et c'est plus facile d'attaquer un match titulaire pour prendre ses marques que de rentrer dans les 20 dernières minutes à 4-0 et quand notre effectif est démotivé.

Mais non voyons !! Ecoute donc ce qu'on te dit !!
marseillais74 a écrit:.Des petits merdeux, on en a et un bon coup de pied au cul le ferait le plus grand bien ! :twisted:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Revan34 » 20 Sep 2009, 14:50

bonnard a eu des soucis physique et a du mal a retrouver son niveau. Ceci explique peut etre celà. On verra ça d'ici la treve hivernale, mais c'est pas non plus le nouveau zubar, il a demontré l'année derniere qu'il avait le niveau pour l'om ( certains le voyaient même en edf...).
Quand à ben arfa....sincerement, ca reste la mauvaise affaire de ces dernieres annnées pour le moment. et malheureusement, je vois pas comment il pourrait sortir la tête de l'eau. Il etait annoncé titulaire pour cette saison et au bout de quelques matchs DD le met sur le banc, c'est bien qu'il a lui aussi compris que le petit avait depuis l'année derniere grillé pas mal de jokers.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 20 Sep 2009, 14:52

Dragan a écrit:Dédé de Rocca, han han. Super il a fait un bon geste en perdant 16 ballons, en réussissant encore pas un centre, en nous coûtant un but, en dégageant des ballons sans danger en corner à la surprise de ses partenaires :lol: :hein: mais sinon il fait un bon match. Très drôle.

:ptdr: quelle mauvaise foi! heureusement qu'il ne fait pas de boulettes made in taiwo ou kaboré parce que sinon :nawak:
tkt on met kaboré le prochain match, no soucy, ou bien bocaly le jeune plus que limité que certains prennent pour cafu.
2DR

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 14:58

Non mais on a personne au poste d'ARD, ça je te l'accorde bien volontiers. Le débat est pas de savoir si Bocaly est l'équivalent de dani alves ou si kaboré est le nouveau L. Thuram, ce sont des remplaçants à la base de toute manière. Le problème c'est que le titulaire de ce poste chez nous n'a pas le niveau d'un candidat au titre. Après que ce soit un joueur honnête de ligue 1, qui fait son taffe, avec un super état d'esprit oui pourquoi pas.

Maintenant viens pas ici faire comme si Bonnart avait fait un super match hier. Ou alors t'es le seul à l'avoir vu et même les journalistes de la Provence ou de l'Equipe qui lui foutent respectivement la 2ème et la 3ème pire note des titulaires doivent changer de métier. Hein. :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 20 Sep 2009, 15:02

il a sorti un match moyen comme taiwo.
Mais ce mec se fait incendier ici, je me demande pourquoi.
Etat d'esprit irréprochable, ne réclame rien, quoi que les dirigeants ne le prolongeant pas le mettent sans doute en difficulté, non?
2DR

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 15:04

:lol: allez encore un effort dans 2 posts tu confirmeras que c'était l'1 des 2-3 plus mauvais hier soir :wink: :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 20 Sep 2009, 15:05

Dragan, d'accord avec toi mais bon c'est pas parce qu'on a un ou 2 joueurs qui sont moins bons que les autres que l'on ne sera pas champion :wink:

c'est impossible pour une équipe française d'avoir 11 joueurs de très haut niveau

Bordeaux a été champion avec Ramé ou Valverde dans les buts, Henrique titulaire etc...
Lyon à été champion avec Carew, F.Clerc ou Grosso etc...

tu peux avoir 2 ou 3 joueurs en dessous, et si Bonnart est le moins bon joueur du 11 c'est qu'on a sacrément progressé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 20 Sep 2009, 15:10

Vassili a écrit:
C'est ça qui énerve, sans compter sans progression proche du néant en 2 ans.

mais une question, chez vous de Juillet 2008 à Septembre 2009 ca fait 2 ans ? damn, j'ai 40 ans alors
non parce que chez moi ca fait 1 an et 2 mois, pas 2 ans
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 15:13

Les gars, on pourrait aussi faire le même débat sur Brandao ou sur Abriel, pas seulement sur Bonnart. Tout ça pour dire que je trouve le lynchage d'un Ben Arfa plus titulaire depuis 1 mois ridicule. En tout cas en ce moment tant qu'il n'est pas titulaire.

On a bien d'autres problèmes dans le 11 de départ actuel à débattre que Ben Arfa.

Après Olympien oui certes. N'empêche que Henrique est plutôt bon l'an dernier avec Bordeaux. Dans leur 11 de départ l'an dernier à part Ramé ils avaient pas bcp de faiblesse. Faiblesse qu'ils ont même corrigé cette année.

Nous ça dépend des matchs (parce que brandade par exemple face à des petits nous est très utile) mais sur notre 11 titulaire je trouve qu'avoir de telles disparités de niveaux entre Niang/Cheyrou/Heinze/Lucho voire Diawara et Bonnart/Abriel ou cissé/Brandao va vraiment nous coûter le titre.

J'ai pas du tout cette impression de telles différences de niveau avec Bordeaux. Et une 2ème ou une 3ème place sera forcément un échec. Mais je me trompe peut-être. Et peut-être qu'avoir ces 4-5 joueurs de classe suffira. On verra bien.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2009, 15:14

Cela en devient ridicule ,y en a certain qui ont la mémoire courte, mais bon ils ont dû oublier les Torrisi, fransceschini, Letchkov, Wacouboué and co.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ket@ » 20 Sep 2009, 15:37

Ouais et toi tu as oublié les Waddle, Papin, Boli et autres Francescoli...

Ton argument ne veut pas dire grand chose...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2009, 15:43

Non, je n'ai pas oublié l'ère Boli, Papin, Waddle , Stojkovic mais il y a beaucoup de forumeurs qui ont plus le souvenir de l'ère Rld.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 20 Sep 2009, 15:47

l'excuse du mec qui a couté 12ME et qui touche 200KE par mois, c'est du pipeau
franchement, on s'en branle de ça. Pour le club je peux comprendre que l'aspect financier joue mais nous supporters qu'est ce qu'on en à faire ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ket@ » 20 Sep 2009, 15:55

On attend juste d'un joueur qu'il soit bon, son prix et son salaire on s'en fout à moins d'être socios, actionnaire ou banquier...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2009, 15:56

Stojkovic a eu du mal à s'imposer à l'om et pourtant c'était un génie du football, et si Gourcuff n'avait pas Ciré le banc du milan-ac il n'aurait pas explosé, Ben arfa travaille, analyses les matchs du banc de touches, si il doit jouer en 10 il doit observer ses coéquipiers de l'extérieur.
Canto il a pas réussi à s'imposer à marseille et c'est à leeds qu'il a explosé.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 20 Sep 2009, 15:57

Vassili a écrit:randoulou, en quoi c'est du pipeau ?

La valeur financière est censée traduire le niveau du joueur.

Si par exemple, tu payes un buteur 30m€, tu t'attends quand même qu'il soit plus efficace qu'un buteur payé 1m€, non ?
Il est légitime de dire que l'attente est plus grande ?

ok, l'attente est plus grande mais est ce que ça induit forcément qu'il mérite d'etre plus taillé qu'un autre ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin