[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar 2DR » 20 Sep 2009, 12:00

Zairi, meghni, meriem et maintenant ben harfa, des joueurs doués, mais sans tete tu ne peux prétendre à une carrière de haut niveau.
2DR

Messagepar Magneto » 20 Sep 2009, 12:05

Dédé de Rocca a écrit:Pedretti, Drogba_Mido88, P&T et maintenant Dédé de Rocca, des mecs qui postaient, mais sans tete tu ne peux prétendre à une carrière de haut niveau sur OMLIVE.

:capelo:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 12:05

Magneto, j'allais faire la même :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 20 Sep 2009, 12:06

:lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 12:11

Dragan a écrit:
Boudoum a écrit:ben arfa est devenu le nouveau Cissé, ya de ces avis sur lui, incroyable :shock:

c'est bien pire. Ya des mecs c'est des rageux, j'ai jamais vu ça. Là on parle d'un joueur qui va toucher 3 ballons en 10 minutes. Cissé était titulaire, y avait au moins de la matière pour juger en général.

Cissé était le seul attaquant de pointe potable dans cette équipe. Normal qu'il ait eu du temps de jeu. Par contre pour Ben Arfa, on a des joueurs qui peuvent évoluer à son poste (ailier et n°10) et on ne peut que s'en réjouir.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2009, 12:12

Rocca a écrit:j'aimerais au moins que DD le teste en 10 ou en 9.5 ....

Je trouve DD parfois bizarre dans ss choix, j'ai pas l'impression qu'il optimise les qualités des joueurs au maximum

Ben Arfa a déjà eu sa chance plusieurs fois et l'a jamais saisie.

DD comme Gerets l'an dernier doit penser à l'équipe et non a HBA
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 12:15

Pancho11 a écrit:
DD comme Gerets l'an dernier doit penser à l'équipe et non a HBA

+1000
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 12:25

Pancho11, Hatem n'a jamais joué en 9.5.... après je ne parle pas seulement de lui mais Cissé en 6 haboré en 2 alors qu'on a Bocaly ce n'est pas la meilleure façon d'otpimiser le role de certains joueurs ama

Après , je ne contredirais jamais quelqu'un qui ne croit plus en Hatem je omprends les avis, a part marseillais74 ou Nyrky qui sont obsédés par certains joueurs et n'apportent rien au débat...
Rocca

Messagepar Rob77 » 20 Sep 2009, 12:39

Dragan a écrit:
Boudoum a écrit:ben arfa est devenu le nouveau Cissé, ya de ces avis sur lui, incroyable :shock:

c'est bien pire. Ya des mecs c'est des rageux, j'ai jamais vu ça. Là on parle d'un joueur qui va toucher 3 ballons en 10 minutes. Cissé était titulaire, y avait au moins de la matière pour juger en général.

Oui enfin on va pas non plus me faire croire que Ben Arfa ne joue que 10 minutes par match, des matchs titulaires il en a débuté quelques uns quand même et c'est pas pour autant qu'on l'a vu briller.

Puis expliquer sa méforme par le ramadan ...
Qu'est-ce qui explique alors la grande forme de Niang ?

Je vous trouve, très, TRES indulgent avec lui, trop même.
Rob77

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 12:49

Rocca, on peut être "rageux" ou "obsédés" par certains joueurs (tu l'es toi même !), je pense que Nyrky et moi même, avons apporté des arguments convaincants au débat sans dire : je veux le voir en 10, en 9,5.... il faut que ben Arfa joue samedi soir... et j'en passe. Ça, ce ne sont pas des arguments. Parler de son comportement sur et en dehors du terrain, oui là c'est le véritable débat et je pense pas que dire que "Ben Arfa n'est pas fait pour l'OM, voir même pour le foot pro" n'apportent rien au débat. Bien au contraire.

Je constate simplement que les vérités sur les joueurs de l'effectif ne sont pas bonnes à dire. Mais remarque, c'est très Français !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 12:54

marseillais74, par qui suis je obsédé ?? je ne lésigne pas sur les critiques quand il le faut , mais je ne m'acharne pas sur un mec, comme tu le fais sur Diawara ou ben Arfa.....
Rocca

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 12:55

Rocca, tu l'as fait par le passé. Mais c'est pas grave ! :)
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 12:57

marseillais74, avec qui ? quel joueur ? je critique énormément mais je sais aussi reconnaitre les mérites , chez jod-ko ça s'appelle du retournement de veste, chez moi ç s'appelle de la modération.... même Zubar je l'ai a peu près épargné
Rocca

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 13:08

Rocca, tu oublies tes passages mémorables dans les topics live ! Et en plus tu utilises le terme "modération"... :lol: Allez, des joueurs comme Cissé, Ziani, Zubar (lui il valait bien !), MBami et plein d'autres, tu vomissais dessus.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas grave ! :wink: Chacun d'entre nous a sa propre personnalité et donc on accroche plus ou moins avec certains joueurs.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 13:10

marseillais74, j'avoue a chaud je les ai défoncés, mais a froid j'ai jamais acharné sur personne
Rocca

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 13:12

Fin de la discussion. :wink:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2009, 13:23

Rocca a écrit:Pancho11, Hatem n'a jamais joué en 9.5.... après je ne parle pas seulement de lui mais Cissé en 6 haboré en 2 alors qu'on a Bocaly ce n'est pas la meilleure façon d'otpimiser le role de certains joueurs ama

Après , je ne contredirais jamais quelqu'un qui ne croit plus en Hatem je omprends les avis, a part marseillais74 ou Nyrky qui sont obsédés par certains joueurs et n'apportent rien au débat...

Cissé en 6 c'est son poste, et si DD a mis Kaboré à droite c'est que Bocaly enchaine les petits pépins et que c'est dur de trouver le bon moment pour le lancer.

HBA il a été pas mal de fois derrière les attaquants l'an dernier et ça n'a pas mieux marché.

On peut pas se permettre d'attendre qu'il se réveille il y a des match à gagner. Alors soit il saisie sa chance quand il est titulaire soit il sombre mais le titulariser 5 fois d'affilées en priant pour que ça marche ça me parait difficile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 13:30

c'est bien de taper sur ben arfa, c'est à la mode.
Lui taper dessus à la sortie d'un match où il a été titulaire, si c'est argumenté, je comprendrais. :wink:

Mais tain quel est l'intérêt de discuter de ses même pas 20 minutes sur le terrain hier dans une fin de rencontre où les joueurs en avaient plus rien à faire.

A côté de ça, on a un Bonnart qui une nouvelle fois sort un match de merde avec 16 ballons perdus :shock: :shock: , dont un qui nous coûte sans doute le 1er but de montpellier si il faisait pas une intervention défensive de poussin.
A côté de ça, on a encore Brandao qui n'est pas au niveau, pire note du match selon la Provence.
A côté de ça, on a un Abriel qui ne montre plus rien depuis quelques matchs où LUI, à la différence de Ben Arfa, est titulaire.
+ Taïwo, mais lui semble blessé.

Donc c'est bien de discuter de remplaçants qui n'ont plus été titulaires depuis 3 semaines / 1 mois, ce serait pas mal de vous voir parler de ceux qui ne sont pas au niveau dans le 11 titulaire actuel déjà.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar le touriste » 20 Sep 2009, 13:34

Dragan, +1

Mais tu devrais avoir l'habitude maintenant. A l'OM (et en particulier sur le forum) on se focalise sur un joueur pour le matraquer. Ca défoule certain.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 13:35

Pancho11, Cissé on l'a vu qu'il ne pouvait pas jouer SEUL en 6... je te is c'est comme Vieira
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin