Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Ca sert a rien de le vendre a moins d'un offre de 12 m€ perso je le garde en joker, et il mettra le feu une fois ou deux dans la saison, fera ds dribles a matter sur youtube et voila .
j'aurais bien tenté de le preter au Barça pourqu'il apprene, un peu une Gourcuff like, une sorte de dernière chance....
Nyrki a écrit:Je reviens du stade...
Les 15m de HBA
Ce mec est une escroquerie !!!
Quand je pense aux remarques comme quoi DD attendait que Lucho revienne pour l'associer à HBA quelle vaste blague..
Regarder un mec comme Lucho qui transpire la classe et ce legume de HBA, c'est le jour et la nuit..
Ce mec est perdu pour le football..
Reposes en paix HBA
Olympien a écrit:Nyrki a écrit:Je reviens du stade...
Les 15m de HBA
Quand je pense aux remarques comme quoi DD attendait que Lucho revienne pour l'associer à HBA quelle vaste blague..
Regarder un mec comme Lucho qui transpire la classe et ce legume de HBA, c'est le jour et la nuit..
Reposes en paix HBA
non mais t'es vraiment un cas
il a touché 3 ballons, il à prouvé quoi là, en 3 ballons ? mais tu fais exprès, rassures-moi
Remind a écrit:Olympien a écrit:Nyrki a écrit:Je reviens du stade...
Les 15m de HBA
Reposes en paix HBA
non mais t'es vraiment un cas
il a touché 3 ballons, il à prouvé quoi là, en 3 ballons ? mais tu fais exprès, rassures-moi
S'il n'a touché que 3 ballons, c'est peut-être qu'il n'était pas disponible pour en recevoir plus.
Le jeu d'un attaquant ne se résume pas aux passes décisives qu'il peut faire, mais aussi à son jeu sans ballons.
Je retiens qu'hier soir, la rentrée de Ben Arfa ne s'est absolument pas vue, il était transparent.
Alors, ça correspond au moment où l'équipe a levé le pied. Mais est-ce que c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf?
Je mettrais bien un kopeck sur l'oeuf...
Gastibelza a écrit:Ba a clairement sa part de responsabilité dans le fait que l'équipe ait arrêté de jouer dans les 20 dernières minutes.
Quand un mec entre dans le dernier quart d'heure, c'est pour apporter du sang neuf. BA n'a jamais été disponible et comme d'habitude lamentable dans le travail défensif.
Valbuena aurait dû entré à sa place, ne serait-ce que pour son pressing sur la défense adverse, et sa capacité à garder le ballon puisque dès qu'il accélère, il y a faute sur lui.
Boudoum a écrit:ben arfa est devenu le nouveau Cissé, ya de ces avis sur lui, incroyable
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], The Flankeur et 158 invités