Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Rob77 a écrit:Pour moi, et tant pis si pour certain je suis un ray charles ou un giblert montagné, valbuena apporte plus que ben arfa sur un terrain de football.
Et quand on me parle d'intentions louables, tout en critiquant la starisation de valbuena, ça me fait bien marrer.
Valbuena lui se sacrifie sur un terrain, il sprint, il fait pas semblant de trottiner à côté du mec et enfin, lui contre le PSG, il accepte de rentrer en jeu.
Il centre très bien au 4eme poteau
Il fait très bien des aller retour sur lui meme sans éliminer persone
il arriev très bien a pas tenir debout
il a une qualitée de passe longue que ne renierait pas Meité
Baioko a écrit:Ouai enfin le meilleur match qu'il est fait c'était contre Bran Bergen (ou une connerie comme ça)
Et tuer un joueur pcq on le met pas titulaire sur un match, ça me fait doucement rire, si ttu n'est pas capable de passer c'est vraiment que tu as une mentalité de looser
Baioko a écrit:Ouai enfin le meilleur match qu'il est fait c'était contre Bran Bergen (ou une connerie comme ça)
Et tuer un joueur pcq on le met pas titulaire sur un match, ça me fait doucement rire, si ttu n'est pas capable de passer c'est vraiment que tu as une mentalité de looser
marseillais74 a écrit:Peezee et Le touriste, continuez à bander sur Bernard !
Ah oui j'oubliais, Hatem sortait d'une rencontre que je qualifierai de désastreuse à Eindhoven, même s'il n'était pas le seul ce soir là, je vous le concède ! Mais je continue à lire que Gerets l'a mal géré le dimanche suivant.
Allez j'arrête là car je commence à me fendre la poire !
Rob77 a écrit:the big boss a écrit:Rob77 a écrit:Pour moi, et tant pis si pour certain je suis un ray charles ou un giblert montagné, valbuena apporte plus que ben arfa sur un terrain de football.
Et quand on me parle d'intentions louables, tout en critiquant la starisation de valbuena, ça me fait bien marrer.
Valbuena lui se sacrifie sur un terrain, il sprint, il fait pas semblant de trottiner à côté du mec et enfin, lui contre le PSG, il accepte de rentrer en jeu.
Il centre très bien au 4eme poteau
Il fait très bien des aller retour sur lui meme sans éliminer persone
il arriev très bien a pas tenir debout
il a une qualitée de passe longue que ne renierait pas Meité
Vachement crédible.
Rob77 a écrit:Mais encore?
Comment tu peux me dire mais encore?
T'es sérieux toi?
Valbuena a une qualité de passe lolesque, une qualité de passe longue digne de Meité, mais bordel qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça The Big boss?
the big boss a écrit:Rob77 a écrit:Mais encore?
Comment tu peux me dire mais encore?
T'es sérieux toi?
Valbuena a une qualité de passe lolesque, une qualité de passe longue digne de Meité, mais bordel qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça The Big boss?
bah répond moi en me citant des exemples de passes réussie, d'actions construites ou ben arfa cré un décalage sur une passe...
La comparaison avec Meité...tu vas pas me faire croire que tu t'arrete a ca,tu vois très bien ce que je veut dire, pour un MO ce mec a une qualitée de passe Risible
Vassili a écrit:
Aujourd'hui, Ben Arfa, j'y crois plus. J'espère vraiment me tromper pour le bonheur de l'OM, mais bon... Combien de temps devons nous attendre encore pour voir son fameux potentiel se confirmer? Combien de points devons nous perdre?
Rob77 a écrit:Baioko a écrit:Ouai enfin le meilleur match qu'il est fait c'était contre Bran Bergen (ou une connerie comme ça)
Enorme +1.
Pour résumer, si Ben Arfa est mauvais :
- c'est parce qu'il fait le ramadan
- c'est parce qu'en l'ayant mis sur le ban suite à un match de merde, Gerets l'a tué lors de l'OM - PSG
- c'est parce que les autres ne lui font pas de passes
- c'est parce qu'on ne lui propose pas de solutions
- c'est parce qu'il ne joue pas assez souvent
- c'est parce qu'on est trop exigeant avec lui.
Quelle indulgence.
Rocca a écrit:si tu pouvais aussi reposer en paix
loursin a écrit:t'as jamais fait un lapsus dans ta vie ? rollingeyes
Rocca a écrit:si tu pouvais aussi reposer en paix
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 141 invités