Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2009, 21:51
Magneto a écrit:TonyO a écrit:La solution: ils faut leur faire mettre des potalas comme dans DBZ, et on obtiendra Mathem Valbuenarfa!
Tout le monde content!
Mais vla la gueule de la fusion!
Like this?
19 Sep 2009, 09:04
On dirait Hilton
19 Sep 2009, 10:33
negrOM, pas du tout
19 Sep 2009, 10:38
Rocca, ta gueule toi
19 Sep 2009, 10:41
On dirait plutôt un perso du magicien d'Oz
19 Sep 2009, 10:51
moi je dirais Mickael Jackson
19 Sep 2009, 11:05
Rocca, pas du tout
19 Sep 2009, 11:21
Voilà, ce que ce joueur fait quand il est en confiance, c'est tout simplement PHENOMENALE!
http://www.youtube.com/watch?v=Q56pTeso0-YLes premières minutes, c'est ses premiers matchs chez nous, quand on lui faisait CONFIANCE!
Gerets nous l'a tué contre Paris et on m'enlèvera jamais ça de la tête!
19 Sep 2009, 11:53
Ouai enfin le meilleur match qu'il est fait c'était contre Bran Bergen (ou une connerie comme ça)
Et tuer un joueur pcq on le met pas titulaire sur un match, ça me fait doucement rire, si ttu n'est pas capable de passer c'est vraiment que tu as une mentalité de looser
19 Sep 2009, 12:00
TonyO a écrit:Voilà, ce que ce joueur fait quand il est en confiance, c'est tout simplement PHENOMENALE!
http://www.youtube.com/watch?v=Q56pTeso0-YLes premières minutes, c'est ses premiers matchs chez nous, quand on lui faisait CONFIANCE!
Gerets nous l'a tué contre Paris et on m'enlèvera jamais ça de la tête!
4 ans de carrière , résumés en 7 minutes...
si on fait la même chose pour Bernard MENDY, il y en a qui vont croire que c'est un ballon d'or !
19 Sep 2009, 12:02
Travis Bickle,
Enfin concernant la dernière remarque TonyO, je pense que Gerets a plutôt protégé le reste du groupe d'une possible fronde au sein du vestiaire. On peut le remercier pour ça car sans Ben Arfa, l'équipe a su se trouver sur le terrain.
19 Sep 2009, 12:10
Travis Bickle, ouais enfin , la différence c'est que ben arfa sait jouer avec un ballon , il le maitrise tu peux le comparer a Denilson si tu veux, mais a Mendy c'est bien digne d'un connard de parisien
19 Sep 2009, 12:37
marseillais74, tu racontes vraiment n'imp. Avant Paris on avait fait un excellent début de saison. Ce match a été un tournant négatif dans notre saison car Gerets l'avait mal géré justement.
19 Sep 2009, 12:47
le touriste a écrit:marseillais74, tu racontes vraiment n'imp. Avant Paris on avait fait un excellent début de saison. Ce match a été un tournant négatif dans notre saison car Gerets l'avait mal géré justement.
+1. Ce garçon délire total, pour être poli.
19 Sep 2009, 13:05
Peezee et Le touriste, continuez à bander sur Bernard !
Ah oui j'oubliais, Hatem sortait d'une rencontre que je qualifierai de désastreuse à Eindhoven, même s'il n'était pas le seul ce soir là, je vous le concède ! Mais je continue à lire que Gerets l'a mal géré le dimanche suivant.
Allez j'arrête là car je commence à me fendre la poire !
19 Sep 2009, 13:18
Toi t'es un vrai marrant, merci pour les tranches de rire potal...
19 Sep 2009, 14:08
peezee, on dit poto et pas potal
Par contre restal, et non resto.
19 Sep 2009, 15:09
Quand je vois son match contre rennes ou contre nous au vélodrome comment il peut se transformer dans le sens inverse ?? fantomas
19 Sep 2009, 15:09
marseillais74, t'es une vaste blague toi. Va rejoindre ton pote du mistral
19 Sep 2009, 15:14
Rivera, la confiance je crois.
Quand il est arrivé, on lui a fait confiance et il portait littéralement le jeu offensif de l'équipe. Le fait de dire qu'il n'y a que contre Brann qu'il a fait un grand match c'est faux.
En début de saison dernière, il y a eu Rennes, Auxerre, Brann, Bordeaux et j'en passe! Après, on lui a fait payer les pots cassés du match d'Eindhoven mais aussi sa proximité avec Grandin à mon avis.