Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Valbuena n'apporte que roulades et gérémiades
Pancho11 a écrit:bah suffit de matter ses matchs pour en avoir la preuve irréfutable
Rob77 a écrit:Pour moi, et tant pis si pour certain je suis un ray charles ou un giblert montagné, valbuena apporte plus que ben arfa sur un terrain de football.
Et quand on me parle d'intentions louables, tout en critiquant la starisation de valbuena, ça me fait bien marrer.
Valbuena lui se sacrifie sur un terrain, il sprint, il fait pas semblant de trottiner à côté du mec et enfin, lui contre le PSG, il accepte de rentrer en jeu.
Rob77 a écrit:Pour moi, et tant pis si pour certain je suis un ray charles ou un giblert montagné, valbuena apporte plus que ben arfa sur un terrain de football.
Et quand on me parle d'intentions louables, tout en critiquant la starisation de valbuena, ça me fait bien marrer.
Valbuena lui se sacrifie sur un terrain, il sprint, il fait pas semblant de trottiner à côté du mec et enfin, lui contre le PSG, il accepte de rentrer en jeu.
TonyO a écrit:La solution: ils faut leur faire mettre des potalas comme dans DBZ, et on obtiendra Mathem Valbuenarfa!
Tout le monde content!
Mais vla la gueule de la fusion!
loursin a écrit:Magneto, je vais faire un morphing
peezee a écrit:the big boss, t'as pas la mm pour Valbuenain avec 2 passes décisives dans le mm match de LdC?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités